WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

O'Byrne own goal

+7
alain
Hawks
Turbide.
DUCKS
InSaNe JoE
ti-dave
Big Bruce
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

O'Byrne own goal Empty O'Byrne own goal

Message  Big Bruce Mar 25 Nov - 2:15

https://www.youtube.com/watch?v=NZjYwiTodaI

Sérieusement, j'ai pas vu pire jeu que celui là depuis que j'écoute le hockey, au même titre que Backstrom l'an dernier

Selon moi c'est un tout droit aux mineures que j'y donnerais, mais connaissant l'état major du CH, il ne le sera pas avant qu'il aille joué une vingtaine de match...

Gaffe après gaffe, cela coute des buts aux CH et parfois des matchs. Il devrait amener Mathieu Carle du club école...
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  ti-dave Mar 25 Nov - 10:14

Big Bruce a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=NZjYwiTodaI

Sérieusement, j'ai pas vu pire jeu que celui là depuis que j'écoute le hockey, au même titre que Backstrom l'an dernier

Selon moi c'est un tout droit aux mineures que j'y donnerais, mais connaissant l'état major du CH, il ne le sera pas avant qu'il aille joué une vingtaine de match...

Gaffe après gaffe, cela coute des buts aux CH et parfois des matchs. Il devrait amener Mathieu Carle du club école...

Carle s'est-il remis de sa commotion???

Sérieusement, ce n'est pas ce but qui me frustre dans le cas d'O'byrne, c'est qu'il ne cesse de faire des bévues matchs après match. L'erreur d'hier n'est que le fruit d'un joueur qui se cherche encore.

Il a beau être jeune et plusieurs le voie comme le clone de Komisarek mais il dois retourner à Hamilton pour un bon petit bout afin de se relancer parce que ça rythme, ce ne sera pas les mineures sa prochaine destination mais bien une autre équipe, pas mal sûr que les Islanders lui dérouleront le tapis rouge!! Twisted Evil
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  InSaNe JoE Mar 25 Nov - 12:31

C'est agréable à voir ça; les fans du CH lancent encore des roches à leurs joueurs Very Happy Very Happy Very Happy

Vous rétrogradez O'Byrne dans les mineurs... fine! Mais vous mettez qui à la place? Avec l'absence prolongé de Komisarek, il ne reste que Markov et Harmlik à la défensive du CH, et O'Byrne, étant le plus gros joueur présentement à la ligne bleue du CH, a malgré tout son utilité, si minime soit-elle!

GO BRUINS GO!!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  ti-dave Mar 25 Nov - 14:06

Excuse-moi Joe mais ce n'est pas qu'on pitch des roches à nos joueurs!!!

Le gars ne retrouve pas sa confiance et à Montréal, il est évident que chaque erreur seront pointés du doigt dans son cas.

Pour lui et pour sa carrière, il est mieux de retourner dans les mineures pour refaire sa confiance et relancer sa carrière.

Le fait qu'il a marqué dans son but, c'est une erreur qui peut arriver mais c'est chronique dans son cas. Il fait bévue par dessus bévue. Son manque d'expérience dans les situations difficiles se fait sentir. On lui a donné du temps et de la glace pour se reprendre mais n,en profite pas!! Il est temps de retourner prendre confiance loin des micros et des yeux de tous.

Je pourrais en dire autant pour Sergei Kostitsyn qui prend plusieurs mauvaise décisions avec la puck. Il devrait retourner à Hamilton question de prouver ce qu'il peut apporter, que ce soit 5 ou 10 matchs!!!

En gros, je crois qu'il est important pour ces deux jeunes de jouer et les mettre en punitions dans les estrades ne les aidera pas. (C'est probablement la décision qui sera prise)

Pour ce qui est de qui peut remplacer O'Byrne et Komisarek. C'est un problème oui et non. Gorges livre la marchandise tout comme Bouillon qui sont deux styles fort différent. Briser sur une 3e paire de défense, je n'ai rien contre.

J'imagine qu'un jeune dans les mineures pourrait avoir sa chance, je penses certainement à Carle qui a toujours impressioné mais les blessures l'ont privé de se tailler un poste. Weber pourrait venir gagner un peu d'expérience pour 8 à 10 matchs question de voir ce qu'il peut apporter et que O'byrne se ressaisse.

En gros, c'est pas qu'on blâme nos joueurs trop vite, c'est seulement qu'on se met pas la tête dans le sable et on est capable d'identifer les problèmes.

C,est comme dire que tout va bien à MTL serait totalement faux!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  DUCKS Mar 25 Nov - 15:49

lol revenez s'en, ok il a scorer dans son propre but, mais c'est loin d'etre le premier a le faire et le dernier aussi...

juste a se rappeler de smith en série il y a plusieurs année... sakic l'a aussi deja fait...

le seul point que je trouve assez colon, s'est que personne a été lui parler...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  ti-dave Mar 25 Nov - 16:06

DUCKS a écrit:lol revenez s'en, ok il a scorer dans son propre but, mais c'est loin d'etre le premier a le faire et le dernier aussi...

juste a se rappeler de smith en série il y a plusieurs année... sakic l'a aussi deja fait...

le seul point que je trouve assez colon, s'est que personne a été lui parler...

J'ai vu Price lui sauter dans les bras moi hier après la game, j'ai vu cette image et je trouve dommage de pas l'avoir revu!!! C'était assez comique!!! Laughing
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  InSaNe JoE Mar 25 Nov - 17:14

Dave, tu vas être d'accord avec moi qu'aussitôt que quelque chose ne va pas bien à MTL, vous (les fans) et les médias cherchez à trouver un bouc émissaire pour le faire brûler vif sur la place publique! Je n'ai qu'à penser à José Théodore, Saku Koivu(que plus personne ne voulait il y a de cela 2-3 ans) et Alexei Kovalev (il y a de cela 2ans)... J'ai seulement hâte de voir qui sera le prochain joueur d'impact à subir le même sort à MTLsi le jamais le CH n'a pas 10 pts d'avance sur la 2e position rendu à la mi-saison!!!!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Turbide. Mar 25 Nov - 17:59

Big Bruce a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=NZjYwiTodaI

Sérieusement, j'ai pas vu pire jeu que celui là depuis que j'écoute le hockey, au même titre que Backstrom l'an dernier

Selon moi c'est un tout droit aux mineures que j'y donnerais, mais connaissant l'état major du CH, il ne le sera pas avant qu'il aille joué une vingtaine de match...

Gaffe après gaffe, cela coute des buts aux CH et parfois des matchs. Il devrait amener Mathieu Carle du club école...

Il a un oneway contract, on peut pas le retourner sans le faire passer par le ballotage!

Je crois que Gainey veut pas prendre la chance de le perdre meme si i joue comme un pee-wee!
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  ti-dave Mar 25 Nov - 18:40

InSaNe JoE a écrit:Dave, tu vas être d'accord avec moi qu'aussitôt que quelque chose ne va pas bien à MTL, vous (les fans) et les médias cherchez à trouver un bouc émissaire pour le faire brûler vif sur la place publique! Je n'ai qu'à penser à José Théodore, Saku Koivu(que plus personne ne voulait il y a de cela 2-3 ans) et Alexei Kovalev (il y a de cela 2ans)... J'ai seulement hâte de voir qui sera le prochain joueur d'impact à subir le même sort à MTLsi le jamais le CH n'a pas 10 pts d'avance sur la 2e position rendu à la mi-saison!!!!!!

J'ai TOUJOURS été un grand défenseur de Koivu!!! Il aurait jouer avec des joueurs de talent et uil aurait connu une grande carrière. C'est un travaillant qui se présente chaque soir!!!!

Je sais qu'il y a de mauvais partisan mais ils ne sont pas tous dans le même moule!!!

Entk, j'ai jamais critiqué les joueurs des Habs SAUF Ryder qui est passé de joueur d'estrade à first lines Boston POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!! Sérieusement, c'est pas un bouc émissaire O'Byrne, c'est seulement qui fait erreur par dessus erreur that's it!!!

Dans mon cas, Sergei n'est guère mieux!!! Ce n'est pas qu'ils ne sont pas bon, c'est seulement qui font des erreurs de jeune (ce qui est normal mais qui n'est pas permis dans la grande ligue)

Anyway, ça me fait chier, tu sors toujours les partisans mais tu ne fais que généralisé!!! Tu crois qu'à Boston, ils vont accepter un joueur qui se traîne les pieds??? Surement parce qu'ils ne connaissent pas leur hockey!!! Twisted Evil
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Big Bruce Mer 26 Nov - 1:26

Turbide. a écrit:
Il a un oneway contract, on peut pas le retourner sans le faire passer par le ballotage!

Je crois que Gainey veut pas prendre la chance de le perdre meme si i joue comme un pee-wee!

Sérieux, ya vraiment un one way, goddamn, quelle erreur, on donne jamais de one way à un jeune à part si ct'un premier de classe ! Mais bon j'amènerais quand même un jeune de Hamilton (Weber ou Carle) afin de les tester pendant quelques matchs.

Quant à Sergei, un ptit tour din estrades lui ferait pas de tord!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  InSaNe JoE Mer 26 Nov - 2:10

Anyway, ça me fait chier, tu sors toujours les partisans mais tu ne fais que généralisé!!!

Euh? Tu vis sur quelle planète mon Dave? Probablement que cette dernière ne figure pas dans notre système solaire... car je ne crois pas que c'est MOI qui a inventé la tradition à Montréal d'être TRÈS DUR avec les joueurs!!! J'invente? On parlait de la Coupe à Montréal pour le centenaire avant même que la saison soit commencé, et ce, avec un gardien qui n'avait même pas 40 matchs de joué en carrière dans les pros! Tu es un défenseur de Saku Koivu? Fine, mais ce n'est pas le cas de beaucoup beaucoup de personnes qui l'aurait probablement échanger contre un choix de 2e ronde 2012 ya pas 2 ans de ça!!

Tu crois qu'à Boston, ils vont accepter un joueur qui se traîne les pieds??? Surement parce qu'ils ne connaissent pas leur hockey!!! Twisted Evil

Là-dessus, tu es dans le champs, mais pas à peu près! À Boston, sur le plan "médiatique", les Bruins sont quasi-absent de la carte, car avec les Sox(champion de baseball), les Celtics(champion de football) et les Pats(champion de NFL), les médias ont autres choses à se mettre sous la dent que le club de hockey. À Montréal, il n'y a que les Habs, les Alouettes et... l'Impact! Et au début de la saison, les attentes face aux Bruins n'était qu'une participation aux séries... that's it that's all! J'ai pas entendu parlé de Coupe Stanley à Boston dans les médias... contrairement à Montréal, qui semble oublié qu'il y a 2 grosses machines de hockey dans l'Ouest(SJ et DÉTROIT)!

SAUF Ryder qui est passé de joueur d'estrade à first lines Boston

Présentement, Ryder a 11pts, +4 en 21matchs! Il serait à égalité au 6e rang des pointeurs à Montréal, à égalité avec Plekanek, et devant les 2 Kosts! Pas si pire, pour un joueur qui s'est fait craché dessus par le Canadiens!!!

Bref, on continue ça au prochain match Boston-Montréal cte discussion là!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Hawks Mer 26 Nov - 2:53

DUCKS a écrit:lol revenez s'en, ok il a scorer dans son propre but, mais c'est loin d'etre le premier a le faire et le dernier aussi...

juste a se rappeler de smith en série il y a plusieurs année... sakic l'a aussi deja fait...

le seul point que je trouve assez colon, s'est que personne a été lui parler...


j'crois sest le meilleur commentaire a ce sujet......

est-ce que ryan miller a été envoyer dans les mineurs en début de saison quand il a tenté de faire une passe au goaler..... oups attend ahhhh oui stais lui le goaler!!!!!

et que dire du pauvre smith qui lors de la final de louest dans les années 80 avait envoyer sa dans son goal, messemble apres il a quand meme continué a jouer. et dieu sait que un but dans son but en ot d'un 7e match de final d'association quand ton grand rival de l'alberta sest pas mal pire qu'un ptit but vs nyi en plein milieu de la saison.

et en terminant je dirais que le probleme des habitants, car en ce moment ils ont vraiment lair habitant ne se résume pas a o'byrne, mais sest tellement facil frapper sur un jeune. mais plutot ou était les koivu-kovalev-frere K-plekanetsssss et dieu higgins qui wtf avec son A sur le chandail, pendant ce match.....

Osti sest gorgess, begin pis lapou... oups lapierre qui ont scorer, tu peux pas battre une équipe, meme nyi, quand ce sont tes joueurs de 4e trio qui produisent!!!!!

alors continuons de bitch ryan, mais moi je dis que celui qui n'a jamais pecher lui lance la premiere pierre, et sest drole dans le ch pas grand monde pourrait lui lancer!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Big Bruce Mer 26 Nov - 3:01

InSaNe JoE a écrit:
Présentement, Ryder a 11pts, +4 en 21matchs! Il serait à égalité au 6e rang des pointeurs à Montréal, à égalité avec Plekanek, et devant les 2 Kosts! Pas si pire, pour un joueur qui s'est fait craché dessus par le Canadiens!!!

À4M$ par année ça coute cher du point ca! 3 buts seulement, il s'en va pour un gros 30 buts ouais ouais!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  alain Mer 26 Nov - 8:07

mais je pose une simple question.......est-ce possible que certains JEUNES du ch ait ete surevaluer???parce-que joe a raison quand sa parlait de coupe pour le centenaire......pis pour o'byrne je trouve que le monde s'acharne un peu...je me rappelle que gorges etait pire a ses debuts et vous en avez pas fait de cas.....a la place de brasser o'byrne je me mettrait sur le cas des frere kost et plekanec....et meme kovalev qui semble tranquille a part ses belle paroles....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  InSaNe JoE Mer 26 Nov - 9:47

C'est clair que à 4M$, yé surpayé cte Ryder làRazz Ça, je suis d'accord à 100% avec toi!
Mais Andrei est payé combien? Plekanek est payé combien? Vive le jeu des comparaisons
Anywoé, à 4M$, ça peut être considérer comme peu couteux, si on le compare à Dustin Penner à Edmonton, l'ultime sucker!!!! Wink
Surtout, son différentiel +/- n'est pas encore négatif, c'est le plus important héhé!!!! afro
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  ti-dave Mer 26 Nov - 10:46

Tu parles de Ryder qui a plus de point que Sergei Kostitsyn, bravo!!! Un first liner vs un third!!!

Andrei lui a manqué quelques matchs dû à son KO et je peux comprendre qui aille ralenti mais qu'il ne se ressaisi pas, c'est de moins bonne augure.

Plekanec ne produit pas comme il voudrait. Il finira pas décoller (je l'espère) mais pour l'instant il peu en donner plus!!!

Tu parles que Ryder est trop cher pour ce qu'il donne et tu le compares à Kotstitsyn 3,25M/3 ans, beaucoup plus jeune et progresse et Pleakanec 1,9M/1 an!!!! je trouve pas que c'est des contrats stupide de joueur surpayé!!!!

Tu as touché un point, les Bruins passe loin derrière les Celtic, les Pats et les Sox et ce même si le baseball est terminé et que la saison des Pats est ordinaire dû à la blessure de Brady!!!

Comment veux-tu avoir un sentiment d'apartenance aussi fort que pour les Habs qui sont loin devant les Als et l'impact!!!

Tu peux facilement comparer les Habs aux Pats, Celtics et Sox!!!

En gros, tu reviens souvent avec le fait que les fans des Habs sont des girouette mais je vais te dire une chose, regarde partout dans le sport #1 d'une ville et c'est EXACTEMENT ou même PIRE qu'ici et ça je suis loin d'être le seul qui le dis!!!!

Pour revenir à O'Byrne, je redis la même chose, qu'il marque dans son but, "ça me dérange mais j'en fais pas un plat" c'est seulement qu'il fait constamment des bévues qui en bout de ligne coute de précieux points!!!

Exemple: Le but dans son net, Kessel qui le borne et qui passe à Lucic pour le first goal Samedi, etc.

Je remonte pas loin mais chaque match il semble comettre une erreur et l'équipe adverse en profite!! Si ça causera pas de but, on pourrait se permettre de lui donenr d'autres chance mais actuellement ça coute des points précieux dans une ligue ou chaque point influence radicalement le classement.

Anyway, c'est ça qui est ça!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Cammalleri Mer 26 Nov - 15:47

Je suis ceux de dire que O'Byrne ne mérite plus son poste depuis plus games..

Histoire de faire renverser la vapeur... Patrick Stefan a peut-etre pas scorer dans son propre filet mais cela justifie pourquoi il n'a pas obtenu de nouveau contrat...
https://www.youtube.com/watch?v=qet0ACXEmQs
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Big Bruce Mer 26 Nov - 17:50

ouais ya suck bad en esti la dessus! p-e la glace tais mauvaise mais yaurait du avoir un but lol
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  alain Mer 26 Nov - 19:29

une chose si je peut me permettre,oui j'aime pas le ch et oui je suis de ceux qui hait l'entourage du ch,je croit vous connaissez mon opinion ladessus sauf que je comprend pas pourquoi si le ch qui suposement parmi les forces de l'est peut se permettre de viser un joueur qui marque dans son but ce qui va s'averrer une defaites contre les islanders......oui oui j'ai bien marquer les islanders ceux qui sont selon moi la risée de la ligue.........en plus avec leur deuxieme gardien qui selon moi est un gardien quand meme tres ordinaire...............tout cas je vous trouve tres severe avec o'byrne surtout qu'il est loin d'etre une vedette.......est-ce le nouveau brisebois version 2008 pour ceux qui ont vecu la premiere version brisebois.......est-ce que le ch serait surevaluer???est-ce que les jeunes sont surevaluer???est-ce tout simplement de la frustration des partisans des habs gratuit????quand vous aurez la repone vous me le direz je comprend rien a cette histoire la encore une fois........j'ai deja hate de voir vos reactions....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Cammalleri Mer 26 Nov - 19:41

un mélange de frustration gratuite et d'un joueur qui ne devrait pas être de l'alignement depuis plusieurs match...

Ce but n'est que la goutte qui fait déborder le vase... fais 10 games que O'Byrne aurait été sur la passerelle pour ma part et pour plusieurs autres personne également... Mais Montréal s'avère trop patient parfois.. ce qui est désolant c'est que si O'Byrne possède réellement un contrat à sens unique, il lui est impossible de faire un regain de confiance... le ballotage ou un échange serait de mise dans ce dossier...
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  alain Mer 26 Nov - 19:57

lol c tu serieux sa????si begin connait 10mauvais match comme il le fais souvent vous aller le trader????come on......lol
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  ti-dave Mer 26 Nov - 23:37

alain a écrit:lol c tu serieux sa????si begin connait 10mauvais match comme il le fais souvent vous aller le trader????come on......lol

Il commet des erreurs mais il travaille Bégin!!!

Higgins ne dit pas de le trader mais bien de lui permettre de regarder la game d'en haut mais avec la blessure de Komisarek s'est plus toutché!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Hawks Jeu 27 Nov - 1:44

et voila, sest la blessure a komi qui change tout.....

avec komi en uniforme o'byrne aurait peut-etre meme sauté son tour vs les nyi.

maintenant regardons si l'équipe peut se raplomber maintenant, car oui o'byrne est peut-etre plus qu'ordinaire depuis le début de saison, mais le reste de l'équipe fait pas bin bin bin mieux, et en plus tanguay qui tombe au combat ce soir....
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  sabrewolf Jeu 27 Nov - 20:38

Joe c'est normal que dans ta tete le monde ne font que planter les joueurs année apres année , ca fait 15ans que le team est dans marde , notre premiere ligne était faite de gars de 3ime , faut pas se cacher la tete dans sable non plus ta beau changer de coach au 2 ans mais les meme piochons restait dans le team et le Canadien nos laissaient toujours croire que ses fameux joueurs la allaient finir par débloquer car ils étaient suposément des gars de 1ere ligne mais fasais max 50pts pas saison(Petrov,Zholtov,Linden,Zednick,Dagenais......). on s'entend que quend tous les joueurs de premieres ligne des autres clubs font 1pts par match a 100pts par saison et que nous notre meilleur fesais 50pts on pouvais ben leur tiré des roches!!!!

Perso depuis 2 ans le pichage de Roche est tres minime, une nouvelle ere est commencé chez le canadien depuis 2ans


Pour O,Byrne , il a scoré dans son net et cest faite passé 12 tasses de café depuis le débuts de l'année , pour aprécié son travail faut vraiment pas connaitre le Hockey mon Joe !!! Quend il fera 50pts par année et finira a +25 y scora autant qui veut dans son net Smile
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  InSaNe JoE Jeu 27 Nov - 23:57

Mr. DG Vancouver, cite moi a quel moment j'ai dit que O'Byrne faisait du bon travail Razz

Je ne fais mentionner qu'a MTL, c'est commun de lancer des roches a ses joueurs! That's it

Laughing
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

O'Byrne own goal Empty Re: O'Byrne own goal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser