WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Robert Lang avec le Canadien

+5
Big Bruce
ti-dave
Pace
Crazy
Ben
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien - Page 2 Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Mathieu Sam 20 Sep - 22:11

c'est bien expliquer et sa la du sens

cependant du coter a Koivu je croit qu'il vaut certainement la peine de le resigner a 5m

Il peut faire une saison de 70point alors pourquoi pas???

Un joueur qui met du coeur match après match et qu'il est toujours le meilleur de sont équipe en saison alors jvoit pas pourquoi, il ne le mérite pas

Si Sundin vaut 7m pour des saison de 70 point maintenant je voit pas pk koivu vaut pas 5m pour des saison de 70 point
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien - Page 2 Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Ben Sam 20 Sep - 23:46

Si Sundin vaut 7m pour des saison de 70 point maintenant je voit pas pk koivu vaut pas 5m pour des saison de 70 point

Wow !!! Comparer Sundin à Koivu c'est comparer une Hyundai accent à une porsche Wink Depuis 1995, son pire rendement en total de pts fut 72 pour Sundin alors que Koivu à seulement eu 2 saison de + 70 pts... Sundin à plus de pts que de match en carrière, totalement le contraire de Koivu qui roule pas débile à ce chapitre et Sundin à 555 buts en carrière, 175 pour ti-crève faim de Koivu seulement Wink 2 saison de 20 buts ou plus pour Koivu et 15 pour Sundin dont 3 de + de 40. 1 seule saison de moins de 70 games en 17 saisons pour Sundin, 7 sur 12 avec moins de 70 games pour ti-cul Koivu.

Donc toutes comparaisons possible entre Sundin et Koivu reste sans valeur mais Koivu va quand meme être capable de signer à haut pris... trop pour son rendement... avis perso Wink
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien - Page 2 Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Mathieu Lun 22 Sep - 19:34

je comprend pas pourquoi mais j'avais répondu a sa mais disapear Neutral

wow. J'ai pas dit que koivu valait 7m et ni que Sundin vaut pas 7m. J'ai dit que si Sundin vaut sont 7m koivu mérite bien son 4,5m.

Sa ressemblais a sa mais jajoute quelque chose!


Selon quelque dire de quelque personne ici Kovy mériterais 7m si il rejoue comme l'an passer

????

84 point (2me meilleur saison a vie) = 7m

Koivu = moin de 4,5m????

en plus qu'il est notre capitaire???
Non je serai jamais daccord pour dire qu'il ne mérite pas son 4,5m

Comme plusieurs personne ici je ne croit pas qu'il est réussi à devenir un vrai centre #1 mais je croit certainement qu'il mérite sont 4.5m...
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien - Page 2 Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser