WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Robert Lang avec le Canadien

+5
Big Bruce
ti-dave
Pace
Crazy
Ben
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Robert Lang avec le Canadien

Message  Ben Ven 12 Sep - 21:14

Que pensez vous de cette acquisition ?

Maintenant que le roman ridicule *Sundin* est derrière nous, Gainey ce devait de réagir et le nom de Lang est mentionné depuis un ti-bout quand même. Un excellent move de Gainey qui se devait de trouver un centre expérimenté et qui pourra pivoter entre le 2 et 3ième trio (en considérant que PLekanec avec Kovy reste le 1ier trio). C'est donc dire que Koivu aura tout à prouver quoi qu'il ne sera pas de retour avec le CH en 2009-'10. En gros Lang remplacera la cochonnerie de Smolinski donc ça ne peut qu'être super positif et n'oublions pas que Lang tombera aussi UFA à la fin de la saison donc devra performer pour son dernier contrat pro l'été prochain. Maintenant Carbo a beaucoup d'options possible advenant une panne d'un joueur ou de blessures. Tanguay, Laraques et Lang seront t-ils les éléments clé pour la 25ième coupe stanley ??? N'allez pas trop vite réserver votre place sur ste-catherine mais il est clair que nos glorieux on un club nettement supérieur à la saison passé
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Crazy Ven 19 Sep - 2:00

Tout à fait d'accord!! on n'a 4 bons trios (évidamment un bon 4eme trios, néquivaut pas un bon 1er trio..) et 6 bons defs... 2 jeunes gardiens époustouflants meme les remplacants ont prouver qu'ils n'était pas des 2 de pics...et wow...toute une relève derriere...

Kovalev-Plekanek-Andrei
Tanguay-Koivu-Sergei
Latendresse-Lang-Higgins
Lapierre-Chipchura-Laraque

Markov-Komi
Hamrlik-O'byrne
Gorges-Bouillon

Price-Halak
Bench : Kosto,Bégin, Briser, Dandenault (que j'espère sera trader, ou farmer, ou ballotter..)

On va au moins..etre de forts aspirants pour plusieurs années...vraiment hate sa commence!
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Pace Ven 19 Sep - 8:17

Crazy a écrit: On va au moins..etre de forts aspirants pour plusieurs années...vraiment hate sa commence!

Ce que j'ai peur moi pour l'an prochain pas la saison qui commence, mais la 101e c'est que Koivu, Kovalev, Tangauy, Komisarek, Lang, Begin, Dandenault, Brisebois et Boullion auront été UFA
Qui sera de retour?

Selon moi Komisarek et Koivu. Tangay s'il connait une bonne saison desirera rester à MTL. Les autres j'ai bien peur qu'ils partiront et que nous seront comme les sabres de Buffalo! À la différence que nous avons une excellente defensive!
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  ti-dave Ven 19 Sep - 9:27

Je ne crois pas que nous allons être si demembré l'an prochain!!!

Nous avons une belle profondeur (surtout en défensive je l'admet) qui nous permettra de rester compétitif.

En fait si Kovalev part, le trio qui risque de se former ce sont les Kost et Plek!!!

Koivu, Latendresse et Higgins reste un trio plus que probable.

On a toujours des Chipchura et Paciorretty qui ne devraient pas être loin pour un 3e trio.

Si Tanguay ou Kovy reste, il est évident qu'on perd tout de même un bon joueur mais on sera en mesure de le remplacer.

Selon moi, il y a 4 gros noms (Koivu, Kovalev, Komisarek et Tanguay) qui demeure important pour les Habs. Pour le reste, ils sont là pour patcher les trous et amener de l'expérience dans le but ultime de ramener la coupe cette saison mais ce sont des joueurs plutôt marginaux.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Ben Ven 19 Sep - 10:45

Je vous trouve très optimiste qu'en au retour de Koivu. Le CH ne le désire plus comme capitaine mais après tant de loyaux services, ils ne peuvent pas lui retirer, ce que je respecte. Cependant croyez vous honnetement que Koivu veux rester ici ? Si je serais à sa place, first je testerais le marché des joueurs autonomes et secondo j'irais le plus loin possible d'ici et toute cette pression de merde... Beaucoup d'équipe seront intéressé au ptit finlandais et je ne serais aucunement surpris que son nom alimente plusieurs rumeurs Wink

La question qui tu ? Serviras t-il de monnaie d'échange ?? Je crois qu'il ne termine pas la saison à MTL, un peu comme son chum Jokkinen...
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Big Bruce Ven 19 Sep - 12:02

Selanne, Koivu, Jokinen à .....












Phoenix cyclops
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  sabrewolf Ven 19 Sep - 14:24

Koivu+1er pick contre Gaborik

Gaborik veut plus jouer pour tit-jacco et pour Koivu il irai jouer avec son tit-frero!!!


en plus que persone parle du minesota Koivu aurai la paix!!!
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  ti-dave Ven 19 Sep - 14:30

MAD-NUCK a écrit:Koivu+1er pick contre Gaborik

Gaborik veut plus jouer pour tit-jacco et pour Koivu il irai jouer avec son tit-frero!!!


en plus que persone parle du minesota Koivu aurai la paix!!!

First: Minnesota ne ferait pas ca!!!

Second: Gaborik très bon mais souvent blessé!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Mathieu Ven 19 Sep - 15:28

ok mais vous oublier que dans tout les UFA , mise a part Komisarek il seront tous resigner au même salaire, donc il est toujours possible de tous les resigner.
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  ti-dave Ven 19 Sep - 15:39

Mathieu a écrit:ok mais vous oublier que dans tout les UFA , mise a part Komisarek il seront tous resigner au même salaire, donc il est toujours possible de tous les resigner.

Tu crois franchement que Kovalev ne demandera pas 5,5M ou +?? Il pourrait se faire offrir même 6,5M si connait encore grosse saison!!

Koivu pourrait avoir facilement 5M et sur le marché peut-être un peu plus car tout le monde ce cherche des centre!!!!

Tanguay est un joueur étoile malgré tout et lui aussi pourrait demander une hausse sauf s'il reste à MTL!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Crazy Ven 19 Sep - 15:39

Begin, Dandenault, Brisebois et Boullion

Bon débarras ?? sérieux!! Dandenault le plus tot sera le mieu, Briser c sur pour lan prochain, Bouillon jy ferait pas d'offre non plus..avec tout nos jeunes, Bégin pareil meme si jlaime bien...deja cette année il risque detre reserviste.

Koivu, Komi, Kovy, Lang, Tanguay

Komi rfa, y vont le signé
Kovalev trippe sur la ville...80% y reste selon moi
Lang a limite t'en repogne un autre...
Koivu va vouloir rester ..si on performe, mais je pense bien que l'échanger serait une bonne option : Koivu Halak Vs Marleau!! ou p-e Olli Jokinen..tk un gros Razz
Tanguay je sais pas.... si y resterais ou pas :/
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Ben Ven 19 Sep - 15:55

Komi rfa, y vont le signé

Il tombe UFA en passant et étant à 1.9M$ cette saison, on peux facilement s'attendre que le CH va le resigner durant la saison pour éviter une offre de débille profond des autres clubs donc une moyenne 4.5 à 5 M$ peut-etre envisageable à mon avis. Avec près de 3M$ de plus sur la masse, des décisions importante auront lieu.
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Ben Ven 19 Sep - 15:57

En passant pour ceux qui ne connaissent pas NHLNumbers, voici la bible de la LNH en ce qui concerne les salaires, clauses, statu des joueurs et masse salariale des clubs Wink

http://www.nhlnumbers.com/

Toujours pratique
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  ti-dave Ven 19 Sep - 16:37

Lang ne reviendra pas c'est sur!! Ce poste reviendra à Chipchura un jour ou l'autre!!!

Ce 4M sera fort utile pour resigner Komisarek qui ne doit pas partir!!!

Tanguay et kovy, j,espere qu'ils resteront mais Koivu c'est flou!!!

Anyway, jme fou de l'an prochain j'ai juste hâte à cette bell saison (J'espere) Very Happy
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  sabrewolf Ven 19 Sep - 17:17

Komisarek 40millions pour 8ans donc 5m par an
Kovalev 25millions pour 4ans donc 6.25
Tanguay 25millions pour 5ans donc 5
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Crazy Ven 19 Sep - 17:19

Komi 5M ?? shit jespere que non..c pas pk les autres clubs font a peu pres juste des offre de piochons qui faut faire pareil Razz

Kost. vient de signé dans les 3M je crois..Komi mérite environ sa..3.5M sa aurait bin de l'allure
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Crazy Ven 19 Sep - 17:24

Anyway...sa va brasser l'été prochain ya juste Lapierre, les freres Kost et Laraque qui auront pas a resigner en attaque...en def pi din buts c mieux..Smile
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  sabrewolf Ven 19 Sep - 18:33

Harmerlik 3ime def 5.5

Komisarek Futur Capitaine 2ime def....
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Mathieu Ven 19 Sep - 19:00

loll
y reste que Komi est un def unidimentionnel et est sur la première pair de def car il complette super bien Markov

Tandis que Hamrlik est un vétéran qui est fiable en défensive mais qui peut aussi contribuer à l'offensive et relancer l'attaque de belle facon

Donc Komi 3m/3.5m
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  sabrewolf Ven 19 Sep - 19:17

pas sur que Bob va convaincre Komisarek un lui disant ca , Surtout quil a quoi 6-7 points de moins que hamrlik lan passé...

entk on verra ben..
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Ben Ven 19 Sep - 19:18

Mathieu a écrit:y reste que Komi est un def unidimentionnel et est sur la première pair de def car il complette super bien Markov

Tandis que Hamrlik est un vétéran qui est fiable en défensive mais qui peut aussi contribuer à l'offensive et relancer l'attaque de belle facon

Donc Komi 3m/3.5m

Unidimentionnel défensivement demeure le meilleur argument pour un .......défenseur Wink MIke Commodore 3.75 M$, Jeff Finger 3.5M$, E.Brewer 4.5M$, J.Mckee 4M$, B.Jackman 3.6M$, Kubina 5M$ et j'en saute bc d'autre défenseur très défensif et aucun de cette liste n'est aussi fiable en défensive que Komi et son coté physique est reconnu à travers la ligue Wink Son statu de UFA lui confère un argument débille et s'il tombait UFA alors il signerais sans l'ombre d'un doute dans les 6 M$ à long terme... Si le CH veux le garder, ça va couter 4.5M$ à 5 M$ par saison j'ai bien peur
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Montreal Ven 19 Sep - 19:20

je suis bin d'accord avec ben et meme que il coutera ce qu'il coutera il est notre prochain capitaine !!!
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Mathieu Sam 20 Sep - 16:24

Ben a écrit:
Mathieu a écrit:y reste que Komi est un def unidimentionnel et est sur la première pair de def car il complette super bien Markov

Tandis que Hamrlik est un vétéran qui est fiable en défensive mais qui peut aussi contribuer à l'offensive et relancer l'attaque de belle facon

Donc Komi 3m/3.5m

Unidimentionnel défensivement demeure le meilleur argument pour un .......défenseur Wink MIke Commodore 3.75 M$, Jeff Finger 3.5M$, E.Brewer 4.5M$, J.Mckee 4M$, B.Jackman 3.6M$, Kubina 5M$ et j'en saute bc d'autre défenseur très défensif et aucun de cette liste n'est aussi fiable en défensive que Komi et son coté physique est reconnu à travers la ligue Wink Son statu de UFA lui confère un argument débille et s'il tombait UFA alors il signerais sans l'ombre d'un doute dans les 6 M$ à long terme... Si le CH veux le garder, ça va couter 4.5M$ à 5 M$ par saison j'ai bien peur

1. 4 joueur sur 6 ont été signer dans les agent libre se qui monte toujours leur valeur du à l'offre et la demende

2. Kubina a 5m mettais sa touche en offensive et jouais en PP si je me trompe pas.

3. Finger est une erreur de la part de Fletcher qu'il a lui même dit.Est-ce que c'est vrai? Je c'est pas...

4. Brewer relance bien l'attaque et Jackman je ne le connais pas très bien

5. mais encore la si on oublie Kubina tout ces joueur sont dans les 3m et en plus sont dans les agent libre.

Donc je donnerais 4m dans le top a Komi, si on parle que Markov a 5.5m je voit vraiment pas pourquoi Komi aurait 5m...

si j'ai marquer de 1 a 5 c'est juste pour être plus clair pcq en texte le monde me comprenne pas tjrs scratch
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  sabrewolf Sam 20 Sep - 19:27

le 5m , 5.5m de Komisarek est du a la Longueur du contrat qu'il pourrait signer , un 8ans environ avec un moyenne de 5m... genre 4,4,5,5,5,6,6,6 c'est pas mal la tendance de tout les contrats signés a long terme.
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  InSaNe JoE Sam 20 Sep - 20:50

En lisant ce "débat", on croirait que certains d'entre vous on des contacts privilégiés avec Bob Gainey, en affirmant que certains joueurs vont revenir chez le CH à 80% ou +!!!

Pour ce qui est du TOP 4(Komi, Tanguay, Kovalev, Koivu), voici mes impressions:

*Komisarek: il a le talent et le potentiel de devenir l'un des meilleurs défenseurs défensifs du circuit. Certes, plusieurs équipes de l'Ouest ne lui feront peut-être pas des offres à la hauteur de son talent, car ce défenseur ne s'inscrit pas régulièrement sur le tableau de pointage. MAIS, pour ce qui est des autres équipes de l'Est, qui passe leurs temps à se faire étamper comme une mouche dans la bande par Komi, je crois que certains DGs seront tentés de lui faire un contrat à long terme, dans les environs de 5.5-6M$. Bref, SI Gainey désire garder son AS défenseur à MTL, il devra négocier avant la marche printannière avec ce dernier. SINON, Komisarek pourrait être tenté d'aller tester sa valeur dans les UFAs!

*Kovalev: Avec la saison qu'il vient de connaître, sa valeur oscillera dans les 7M$ si jamais il teste le marché le 1er juillet 2009. MAIS, Kovalev semble apprécier Montréal, et pourrait y rester SI sa femme aime la neige elle aussi Rolling Eyes Bref, je ne serais pas surpris du retour de Kovalev à Montréal, mais il ne faut jamais oublier que les russes semblent avoir beaucoup d'attache pour leur porte-feuille (la plus grosse offre!!!).

*Tanguay: Who knows? On pourra se prononcer sur son cas après 40 games à mon avis, car sa production établiera sa valeur sur le marché, et s'il explose avec le CH, il pourrait demander un contrat complètement ridicule (ne pas oublier le cas DANIEL BRIÈRE, qui a fait sauter la banque avec 1-2 bonnes saisons à Buffalo...). Bref, un dossier à suivre...

*Saku Koivu: Un autre joueur énigmatique, qui a déjà parlé publiquement le désir de quitter Montréal par le passé. Koivu pourrait être tenté d'aller rejoindre son frère au Minnesota, ou encore de retourner en Finlande ou d'aller rejoindre notre cher Jaromir Jagr et signer un contrat qu'aucune équipe de la NHL ne sera prêt à lui donner. Et même à ça, Koivu vaut-il vraiment la peine d'être retenu à MTL pour un autre contrat dans les 5M$? J'en doute, surtout dû au fait qu'il est BEAUCOUP trop blesser pour ce montant!

Bref, le CH réussira, dans le meilleur des cas, à retenir les services de ces 4UFAs d'impacts, mais l'inverse est aussi possible, car les Sabres sont l'exemple parfait d'une équipe qui passe de héros... à zéro!

Et woilà,
JoE
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Robert Lang avec le Canadien Empty Re: Robert Lang avec le Canadien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser