WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

WCHL NEWS!!

Aller en bas

WCHL NEWS!! Empty WCHL NEWS!!

Message  Big Bruce Ven 15 Aoû - 19:49

Voici les dernières nouvelles à propos de la WCHL.

Remise des Trophées
Les votes pour les trophées ont été cumulés et nous avons maintenant les gagnants. Pour les voir, allez sur le forum section Point de Presse.


Démission et embauche
2 clubs ont perdu leur DG (MIN et VAN), mais VAN a déjà trouver son remplaçant: Marc-André ( bigswwig@hotmail.com ), également de la BHL et LVHQ, pour ceux qui y sont.

En attendant de trouver un DG au Minnesota, je prendrai tutelle du club.


Luc Bourdon
Luc Bourdon n'est plus de la ligue, il a été remplacé par Tobias Enstrom, joueur qui ne figurait pas dans mes repêchages à venir. J'ai donc juger bon de le remplacer.


Changement de division
À partir de maintenant la ligue prend une nouvelle tournure. Il y aura dorénavant que 4 divisions(CAN, USA, SUD-EST, SUD-OUEST) et 2 nouvelles associations (NORD et SUD).

Voici les nouvelles divisions:

Association NORD
CAN : CGY EDM MTL OTT TOR VAN WIN
USA: BOS BUF DET MIN NJ NYR WSH

Association SUD
[b]S-E
: ATL CRL FLO NSH PHI PIT TB
S-O: ANA COL CLB DAL LA STL SJ

Les 1ers de chaque division occuperont les 2 premières places dans leur association.


Modification de règlement
Tel qu'annoncé au courant de la saison sur le forum

On ne peut plus perdre un joueur de 75 et + en le descendant au farm.
voir ce lien pour plus de détails
https://wchl.forumperso.com/message-du-president-f1/changement-de-reglement-next-year-t191.htm

De plus, les gardiens de 77ov seront maintenant admis au farm. La limite étant de 76 l'an passé, elle augmente donc.

DRAFT
Pour le draft, je vais procéder différemment. Au lieu de vous convoquer à une telle date et heure, vous ne m'enverrez qu'une liste de préférence. Je vais procéder en 2 vagues (1ere vague, choix 1 à 14, 2e vague, choix 15 à 28 ). Je voudrais donc avoir la liste de préférence, pour ceux qui sont dans la 1ere vague, d'ici Mardi le 19 Aout 18H00. Pour ceux qui sont dans la 2e vague, je vous avertirai en temps et lieu.

Voici l'ordre du Draft

1. STL 2. PHI
3. WSH 4. EDM
5. PHI 6. CGY
7. PHI 8. NYR
9. NSH 10. FLO
11. MIN 12. DET
13. PIT 14. CGY

15. MTL 16. PHI
17. WIN 18. VAN
19. VAN 20. WIN
21. EDM 22. CRL
23. TB 24. BOS
25. OTT 26. ATL
27. ATL 28. CLB

Signatures 3 joueurs
Il me reste 11 clubs à signer, je vais donc vous envoyer un mail avec des offres.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser