WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Day 26 Playoff

+5
InSaNe JoE
Brad69
Crazy
ti-dave
Big Bruce
9 participants

Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Day 26 Playoff

Message  Big Bruce Ven 11 Juil - 15:48

Buffalo 1 Edmonton 2

Les Oilers sont les nouveaux champions WCHL et rejoignent ainsi les Prédateurs (2 fois) et les Sénateurs. Dwayne Roloson a certes été la vedette de cette série et Brodeur n'a été que l'ombre de lui-même étant efficace dans un seul match, le dernier. On se serait attendu à plus d'opposition de la part des Sabres, mais peut-être étaient-ils fatigués après que leurs 3 précédentes séries ce soient rendu à la limite de 7 matchs.

Donc félicitations aux finalistes et vive les Oilers!

Je ferai mon bilan d'équipe sous peu
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  ti-dave Ven 11 Juil - 15:57

Bravo Bruce, c'est entièrement mérité cette coupe!!! Good job, ta défense a enfin tenu le coup en série!! Very Happy

Félicitation!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  Crazy Ven 11 Juil - 18:37

Mouais Bravo Bruce!! Tu as au moins maintenu la domination de l'ouest sur l'est, avant que celle ci ne sois chambouler dans l'entre-saison. Good job!
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  Brad69 Ven 11 Juil - 21:05

bravo et belle saison bruce

Brad69

Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  InSaNe JoE Ven 11 Juil - 23:06

Félicitation Mr. Prez, tu pourras enfin écrire ton nom avec les grands, soit sur la Coupe cheers

Un point de presse suivre au cours de la prochaine semaine pour commenter cette victoire de notre ennemi #1!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  Ben Sam 12 Juil - 0:44

Bravo Bruce !!!!! Pleinement mérité. Au moins quelque chose de positif ce soir car je reviens du gala de boxe d'Alcine et après un spectacle de merde sur toute la ligne, j'ai eu moins eu du fun à voir ta victoire Wink
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Coupe WCHL

Message  Invité Sam 12 Juil - 0:46

Félicitation à Bruce pour ta première coupe WCHL, qui est pleinement méritée Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  Big Bruce Sam 12 Juil - 2:59

Ben a écrit:Au moins quelque chose de positif ce soir car je reviens du gala de boxe d'Alcine et après un spectacle de merde sur toute la ligne...

Pauvre Alcine et pauvre organisation GYM, ça durera pas longtemps ça...

Merci à tout le monde, effectivement je l'attendais depuis longtemps cette coupe (depuis saison 1 en fait Razz)

Enfin est à moi! Et même si cela fait au moins 20 saisons complètes (plus ou moins) toutes ligues confondues, c'est seulement ma 2e coupe FHL Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  alain Sam 12 Juil - 8:32

ouaisss felicitation bruce pis lache pas ton bon travail avec les oilers....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  InSaNe JoE Sam 12 Juil - 15:55

La morale de cette histoire:

N'écorche pas la Coupe! Ne la brise surtout pas!!!! Car tout le monde sait très bien qu'à la fin de la saison #5, la Coupe va revenir là où elle se doit être, soit à NASHVILLE!!!! So, on la reveut en bon état Laughing

Je crois que nous avons tous oublié de donner le mérite qui lui revient à notre cher Nit, qui s'est fait sortir pour une 2e fois en FINALE DE LA COUPE! Ce dernier a le meilleur club de l'Est (à mon avis) et il l'a bâti de toutes pièces à l'aide de très bons échanges.

Lâche pas Nit, un jour, tu vas l'avoir!(la Coupe cheers )
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  alain Dim 13 Juil - 11:39

ya du petage de brettelle dans l'air.....hummm sa sent la modestie.....ont est ausssi bien de pas jouer la prochaine saison....insane nous a dit qu'il rammenerait la coupe alors pourquoi jouer???.....tout cas il a de la misere a dominer les pauvres jackets et .......
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  InSaNe JoE Dim 13 Juil - 12:13

tout cas il a de la misere a dominer les pauvres jackets et .......

Dans tes rêves peut-être? Very Happy Car les Preds ont fini avec quoi... 25 pts d'avance sur tes "pauvres" Jackets cette saison? Ou plus encore peut-être?

insane nous a dit qu'il rammenerait la coupe

Ça mon grand, on appelle ça une attitude gagnante, je sais pas si tu connais... La Coupe est déjà venu par 2 fois à Nashville, et crois-moi, d'ici la fin de cette ligue, le dicton "Jamais 2 sans 3" sera respecté!!!. Bref, j'espère que les Jackets seront une fois de plus dans ma division l'année prochaine, histoire de finir ONE MORE TIME devant eux cheers

GO PREDS GO king
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  alain Dim 13 Juil - 13:21

mais ce que je veut dire c les rencontre un contre l'autre que tu a eu de la misere a me dominer.....et je suis daccord avec ta penser positive,mais j'ai quand meme le droit de dire que sa ressemble a du pettage de brettelle.....meme dans vrai nhl ya meme pas de dg qui se permette de tel commentaire......bref c sa.....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  InSaNe JoE Dim 13 Juil - 20:13

c les rencontre un contre l'autre que tu a eu de la misere a me dominer.....

Euh... ma fiche n'est pas de 4-2-2 contre les Jackets cette saison? C'est pas si mal, considérant que je n'ai perdu 2 matchs contre Columbus!

et je suis daccord avec ta penser positive,mais j'ai quand meme le droit de dire que sa ressemble a du pettage de brettelle.....meme dans vrai nhl ya meme pas de dg qui se permette de tel commentaire......bref c sa.....

Sérieusement, est-on obliger d'être aussi PLATE que les DGs dans la NHL? Le forum d'une ligue de hockey simulé sert à dire n'importe quoi, blaster les autres teams et vanter la sienne Twisted Evil Les seuls qui mettent un peu de punch dans la NHL sont Lowe et Burke! Donc, tu devrais mettre ton sérieux un peu de côté quand tu viens sur le forum , OU du moins, éviter de lire mes messages, car j'écris des messages pour me divertir, pas pour faire de "l'information" comme au Télé-Journal! Shocked

La Coupe se ramène l'année prochaine à NASHVILLE my friend, et peu importe ce que les DGs de la NHL disent, c'est une promesse!!!!

You know what?
'Cause I'm the Biggest & the Best, better than the rest!


GO PREDS GO!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  Ben Dim 13 Juil - 23:46

Cé un fait que si l'on se limite à la langue de bois communément utilisé dans la LNH, le forum serait d'une platitude désarmante. Quoi qu'il en soit, Joe fait bien de nous emmerder avec son club de lopette car avec 2 coupes, y nous fait chier Razz Le forum est un lieu de divertissement et de provocation (tant que le respect demeure) donc tu as le droit d'être en désaccord avec lui mais évitons de meler le caractère personnel à ça.... Au contraire, amusons nous Twisted Evil
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  alain Lun 14 Juil - 0:23

en passant je n'ai jamais dit que je prenait tout au serieux.......juste qu'ont devrait pas faire la prochaine saison car joe va l'emporter.....anyway je n'avait pas ecrit pour partir un debat ou quoi que ce soit c juste que je trouvait opportun de mettre mon mot voila
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  Montreal Lun 14 Juil - 13:37

Un gros Bravo aux deux finalistes ! Meilleur chance un autre fois encore Nit mais beau travail quand même . Bruce congra mon chanceux , bien mérité cette coupe .. même si je l'aurais voulu dans l'Est Razz En partie èa cause de Roloson , tout a été de ton côté , alors félicitation èa la gagne des huileux !!
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  DUCKS Lun 14 Juil - 14:22

félicitations pour une autre belle saison... félicitation aux finalistes les Sabres et aux champions les OIlers...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  ti-dave Lun 14 Juil - 16:56

alain a écrit:en passant je n'ai jamais dit que je prenait tout au serieux.......juste qu'ont devrait pas faire la prochaine saison car joe va l'emporter.....anyway je n'avait pas ecrit pour partir un debat ou quoi que ce soit c juste que je trouvait opportun de mettre mon mot voila

Tu crois vraiment qu'on va laisser Joe gagner une 3e coupe???? Faut pas trop exagéré, on a été assez sympa de lui en laisser deux maintenant qu'il sera dans ma division, j'ai bien l'intention de relancer mon équipe en les écrasant tant en saison qu'en série!!! À eux d'éviter d'être sur mon chemin!!! Laughing
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  Montreal Lun 14 Juil - 21:55

bien hâte de voir ça ce que ca va donner ces changements et savoir qui de nouveaux je vais devoir affronter ! mais j'aime mieux cette formule
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 26 Playoff Empty Re: Day 26 Playoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser