WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jacques Martin!!!

+6
Cammalleri
chiefs69
alain
InSaNe JoE
Hawks
ti-dave
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jacques Martin!!! - Page 2 Empty Re: Jacques Martin!!!

Message  ti-dave Mer 10 Juin - 12:39

Lalime quand même le gardien le plus longtemps invaincu à son entré dans la NHL!!! lol! Pis après ça été le gardien le plus souvent vaincu mais ça c'est un détail!!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jacques Martin!!! - Page 2 Empty Re: Jacques Martin!!!

Message  alain Mer 10 Juin - 12:49

jew dit juste que Martin avec les memes elements a court terme ne fera pas mieux que carbo.....je n'ai jamais parler Martin etant un chockeux si c de moi vous dites sa.....et quand vous me dites que sa prend absolument un excellent gardien pour gagner la coupe en tout cas je ne sait pas si c juste moi mais osgood a detroit n,est surement pas dans le top 10 de la ligue malgre que cette saison en series il fait de l,excellent boulot.....parcontre oui detroit est une equipe roder dans tout les sens de la patinoire.

ou je veut en venir c que je continue a croire que le ch aura besoin d'un grand menage cote joueur pour qu'un entraineur en sorte gagnant.Jacques Martin oui sa c vrai qu'avec les jeunes il va faire un excellent mais avec des jeunes habituellement sa prend quelques années.....a moins d,avoir des staal,kane,toews,malkin etc etc...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser