WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A big start coming to St-Louis

4 participants

A big start coming to St-Louis Empty A big start coming to St-Louis

Message  RealEvilFlow Mer 18 Fév - 21:05

Ce joueur a ben beau en être à ses derniers milles dans la WCHL ( cette saison et la prochaine va être sa dernière) mais les Blues ne pouvait pas passé à côté de ce joueur qui, on espère, va aider les Blues à participé aux séries de fin de saison pour la première fois (pas trop fier de celle la par contre)

En effet,après les mises sous contract de Langkow et de Legace,avec l'acquisition de Visnovsky durant l'entre saison, voilà que les Blues ont mit la main sur Nicklas Lidstrom.

Avec Nidermayer et Pitkanen à Nashville, avec son contract quand même assez imposant et le cap salariale sérré, Lidstrom part d'une équipe gagnante à une équipe qui a tout à prouvé cette année.

Mais bon, on recoit pas un joueur vedette sans rien donné en échange. En plus de Lidstrom, on recoit le jeune Marek Zagrapan, et une somme de 8 Millions de $$$ contre Boyes,Seabrook et le premier choix de St-Louis la saison prochaine.

Boyes a connu une bonne saison avec St-Louis l'année passé malgré une année très difficile de St-Louis. Mais Langkow devrait accomplir une bonne partie du travail de Boyes.

Bref l'arrivé de Lidstrom me donne au moins des chances de plus de faire les séries. Il s'agit juste de m'occupé plus de mon team!!

P.S. Criss de gogosse fatigante qui a pas arrête de faire "bip" comme de quoi que je suis le 1,000 000 visiteurs. Mais je suis chanceux dans un sens, j'ai visité 3 site aujourdh'ui ou que j'étais le 1 000 000 visiteurs!!

RealEvilFlow

Revenir en haut Aller en bas

A big start coming to St-Louis Empty Re: A big start coming to St-Louis

Message  InSaNe JoE Mer 18 Fév - 21:28

Finalement, après plus d'une semaine à tenter d'échanger Lidstrom, j'ai finalement trouver preneur!

Les négociations avec Flow se sont faites TRÈS rapidement, et nous avons eu exactement ce que nous voulions. Brent Seabrook est clairement moins talentueux que Lidstrom, mais il est 15 ans plus jeune, et frappe 2 fois plus que Lidstrom. Bref, il apportera un élément physique intéressant à notre équipe, et il pourra jouer sur notre PP à la pointe.

Quant à Brad Boyes, il est plus mûr que Zagrapan et nous apportera nettement plus que ce dernier. Il jouera deviendra notre 2e centre et aura l'occasion de jouer avec Marleau et Bergfors. Il pourra jouer sur notre PK aussi, car il est très complet.

Le 8M$ vs. 1st pick 2013 pourrait s'avérer comme un vol d'un bord ou de l'autre, tout dépendant de OÙ va terminer STL.

Finalement, nous aimions mieux envoyer LIdstrom à STL que dans une équipe de premier plan...
Good luck Flow, le dernier rang est le tient encore une fois cette saison Very Happy

JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  Pace Mer 18 Fév - 22:13

RealEvilFlow a écrit:P.S. Criss de gogosse fatigante qui a pas arrête de faire "bip" comme de quoi que je suis le 1,000 000 visiteurs. Mais je suis chanceux dans un sens, j'ai visité 3 site aujourdh'ui ou que j'étais le 1 000 000 visiteurs!!

Bon point Flow...bon point! cheers
Pace
Pace

Message  Big Bruce Jeu 19 Fév - 1:45

moi j'ai pas ça, mettez vous un ad-blocker pis vous verrez pu ces pubs idiotes!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé