WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Nouvelles de Toronto

Nouvelles de Toronto Empty Nouvelles de Toronto

Message  bladeofsteel Mer 28 Jan - 22:35

Bonjour a tous

en tant de dg a toronto, il était important pour moi de vous convoquez a cette mini conference de presse pour vous donnez l'heure juste suite a plusieurs changement récement. Plusieurs joueurs nous ont quitté et oui ce fut difficile mentalement pour moi au cour des dernières saison suite a plusieurs saisons décevante.

Cette année, j'ai décidé de mettre beaucoup d'énergie pour l'équipe et de me battre pour allez le plus loin possible pour la 5 e saison. Plusieurs acquisition majeure qui ont débuté a la fin de la saison 4 puis qui ont continué lors de la saison morte ! donc voici un avant gout de la saison 5 des leafs de toronto :

Tim connolly - Kyle Chipchura - Marek Zapragan : 3 nouveaux centre cette saison, connolly sera notre no 1 et il a bien fait l'an passé, zapragan sera no 2 et espérons un rebondissement de sa part , quand a chipchura il fera parti d'un camp et il sera notre no 4 pour cette saison !

Alexei kovalex notre nouveau aillier droit d'expérience et je souhaite de tout coeur qu'il soit a la hauteur de sont talent. il formera un trio avec connolly et malone !

Scott Hannan - Joe Corvo 2 bon defenseurs qui vont aidé nos jeunes defenseurs a améliorer leur potentiel ! Corvo va assurément aidé notre attaque a 5 sur le pp puis Hannan qui va solidifier notre défensive ! je mise gros sourtout a la suite d'une saison catastrophique en defensive

Pascal Leclaire il aura la lourde tache d'arreter le caoutchouc ! il aura devant lui une meilleure defensive mais on sait jamais

voila en gros ... sa coute cher mais on vise la meilleure saison des leafs !

go leafs go

bladeofsteel

Revenir en haut Aller en bas