NY Rangers Vs. New Jersey
4 participants
Page 1 sur 1
New York ou New Jersey
NY Rangers Vs. New Jersey
Qui ira en finale de conférence, en combien et pourquoi?
InSaNe JoE- Messages : 676
Re: NY Rangers Vs. New Jersey
C'est un peu triste à dire mais je crois que les Devils vont avoir le dessus dans cette série en 6 matchs. En saison régulière, je n'ai inscrit qu'une victoire en 6 matchs contre eux contrairement à Boston que j'ai vaincu en en première ronde ou j'avais également eu le dessus en saison régulière. Il peut touttefois y avoir une surprise si Lundqvist reste intraitable!!
Invité- Invité
Je vais donner avantage à mon coloc , tient ton cadeau de Noel ! Non mais sérieux , ils m'ont battus c'est pour ca que je dis qu'ils vont battres les Rangers en 6 ! Bonne chance !
Montreal- Messages : 250
pas des clubs que je connais beaucoup sauf je mets new-jersey en 6 car je pense que les rangers sont une surprise ayant passer les bruins mais je croit que sa va s'arreter la
alain- Messages : 731
Pour ma part, j'ai confiance en l'équipe qui m'a sortit!
NYR en 7!
NYR en 7!
Turbide.- Messages : 173
Finalement j'ai passé en 7 . Bravo quand même aux Devils qui ont offert une série très serré et qui progresse bien depuis quelques saisons déjà. Faire une autre ronde c'est bon pour les finance! Pour la première fois des playoffs, je vais être l'équipe locale ayant fini plus haut au classement que les Flames. J'ai en quelque sorte le rôle de «favori», ce que je n'ai jamais eu encore dans les présentes séries. On va voir ce que cela va donner... Les Flames ont sorti deux grandes équipes... Je me garde donc de faire des prédictions Bonne chance aux 4 équipes restantes!!!
Invité- Invité
Basboubou a écrit:Finalement j'ai passé en 7 . Bravo quand même aux Devils qui ont offert une série très serré et qui progresse bien depuis quelques saisons déjà. Faire une autre ronde c'est bon pour les finance! Pour la première fois des playoffs, je vais être l'équipe locale ayant fini plus haut au classement que les Flames. J'ai en quelque sorte le rôle de «favori», ce que je n'ai jamais eu encore dans les présentes séries. On va voir ce que cela va donner... Les Flames ont sorti deux grandes équipes... Je me garde donc de faire des prédictions Bonne chance aux 4 équipes restantes!!!
Toi aussi tu a sorti des grandes équipe (Boston)
Turbide.- Messages : 173
Good job Basboubou ! Je ne pensais pas tu passerais , mais tant mieux si tu peux aspirer , mais je crois que ce sera ta dernière ronde !!
Montreal- Messages : 250
Page 1 sur 1