Trade Tampa/Minn
3 participants
Page 1 sur 1
Trade Tampa/Minn
Lupul + Vlasic vs Horcoff + Hagemo + 2M$
Horcoff out enfin
Hagemo était RFA, avec Vlasic je me rajeunit d'un an.
J'ai brassé la merde. Next out c Timonen !
Horcoff out enfin
Hagemo était RFA, avec Vlasic je me rajeunit d'un an.
J'ai brassé la merde. Next out c Timonen !
chiefs69- Messages : 178
Re: Trade Tampa/Minn
Mwouin j'ai faite un erreur din age mais bon je vais vivre avec cette petite erreur.
J'obtiens du moins mon centre de 80ov et j'expère que le 78 de PA à Hagemo va aussi aider Kovalchuk a produire
J'obtiens du moins mon centre de 80ov et j'expère que le 78 de PA à Hagemo va aussi aider Kovalchuk a produire
Mathieu- Messages : 136
Re: Trade Tampa/Minn
Le centre de Kovalchuk, tu l'as échangé pour l'avoir et il run en BARNAK!!!!!
Herin Sedin a 51 points en 36 parties donc 83 pts cette saison!!!
Perry fait également un travail remarquable à la place de Williams avec 41 pts en 36 matchs!!!
Rick Nash semble heureux de son retour à Atlanta avec 40 pts en 36 match!!!
Pendant ce temps,
Cajanek a 24 pts soit 2 fois moins que Sedin!!!
Nash est légèrenent en avanace sur Kovalchuk par 8 pts!!!
Perry a 41 pts soit 24 de plus que Wellwood!!!!
WOW!!! Qui est sorti gagnant de cette transaction???
Bon ok, cette trade n'est pas la plus importante mais c'est elle qui fait la différence pour les winning streak!!!
La grosse trade reste Wade Redden que j'ai eu pour Williams, Liles et Mckee!!! Sur papier, je suis perdant, sur la glace c autre chose!!!!
Redden a 48 pts et +49 à Atlanta et TBAY (Tbay jcrois ctait 5 pts +2 ou +3 après 10 matchs environ) So, il est arrivé avec l'équipe qui était 25e au général et maintenant qui fait partie du top 5!!!
Avant l'acquisition de Redden, l'équipe perdant plus souvent qu'elle gagnait. Après son acquisition c'était l'inverse mais il manquait dkoi pour vraiment coller des séries de victoire et c'est là que j'ai fait la trade avec Minny!!!!
L'offensive marche à plein régime et la défensive connait de rare mauvais match mais sinon l'offensive en score juste plus!!!!
Espérons que ça continuera!!!
Herin Sedin a 51 points en 36 parties donc 83 pts cette saison!!!
Perry fait également un travail remarquable à la place de Williams avec 41 pts en 36 matchs!!!
Rick Nash semble heureux de son retour à Atlanta avec 40 pts en 36 match!!!
Pendant ce temps,
Cajanek a 24 pts soit 2 fois moins que Sedin!!!
Nash est légèrenent en avanace sur Kovalchuk par 8 pts!!!
Perry a 41 pts soit 24 de plus que Wellwood!!!!
WOW!!! Qui est sorti gagnant de cette transaction???
Bon ok, cette trade n'est pas la plus importante mais c'est elle qui fait la différence pour les winning streak!!!
La grosse trade reste Wade Redden que j'ai eu pour Williams, Liles et Mckee!!! Sur papier, je suis perdant, sur la glace c autre chose!!!!
Redden a 48 pts et +49 à Atlanta et TBAY (Tbay jcrois ctait 5 pts +2 ou +3 après 10 matchs environ) So, il est arrivé avec l'équipe qui était 25e au général et maintenant qui fait partie du top 5!!!
Avant l'acquisition de Redden, l'équipe perdant plus souvent qu'elle gagnait. Après son acquisition c'était l'inverse mais il manquait dkoi pour vraiment coller des séries de victoire et c'est là que j'ai fait la trade avec Minny!!!!
L'offensive marche à plein régime et la défensive connait de rare mauvais match mais sinon l'offensive en score juste plus!!!!
Espérons que ça continuera!!!