WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Huge deal Tampa/Atlanta

2 participants

Huge deal Tampa/Atlanta Empty Huge deal Tampa/Atlanta

Message  chiefs69 Jeu 2 Oct - 21:10

To Tampa : John-Michael Liles + Justin Williams + Jay Mckee

To Atlanta : Wade Redden + Andy Rogers + Kyle Wellwood + Bryan Little + Michael Samuelson

Avec l'essort de Rangers et l'arrivé de Johnson, Wade Redden perdait de sa valeur et de son utilité. Fini le temps ou le club reposait sur 3 joueurs.

Wellwood a été un entre 2, car nous avions souligné l'idée d'avoir un RW #1. Avec Williams, on se retrouver avec un RW de 1er plan et pas cher. Liles est un défenseur complet et encore jeune. De plsu, on rappatrie Mckee pour solidifier une défensive déjà forte.

La défensive est maintenant Rangers, Mckee, Liles, Johnson, Timonen et le jeune Niskanen.

Rogers était mal utilisé et surtout ne démontrait pas qu'il méritait de jouer plus et l'organisation a perdu confiance en lui, Little éait une monnaie d'échange intéressante. Samuelson... ok ya juste Dave qui en voulait. !!
chiefs69
chiefs69

Revenir en haut Aller en bas

Huge deal Tampa/Atlanta Empty Re: Huge deal Tampa/Atlanta

Message  ti-dave Jeu 2 Oct - 21:24

BIG DEAL!!!!

J'avais besoins de secouer mon équipe et j'envoie 3 joueurs qui n'ont pas su faire leur place.

Ils ont eu du temps de glace, ils ont eu de mainte chance mais rien!!! FUCK ALL!!!

Justin Williams (2B-6P -7)
John Michael Liles (6P -2)
Jay Mckee (4P -4)

Nous avons acquis Williams pour remplacer Hemsky mais n'a jamais été prêt de le remplacer au côté de Kovalchuk. Pour ce qui est de Mckee, nous l'avons acquis pour sa défensive mais notre PKILL est environ à 65% soit la risée de la ligue. Tandis que Liles n'avait pas vraiment d'utilité ayant déjà Pitkanen et Boyle!!!

Wade Redden (1B-3P +4)
Kyle Wellwood (6P -7)
Andy Rogers (1B-4P +3)
Mickael Samuelsson (+1)
Bryan Little (19 ans 74)

Nous recevons WADE REDDEN qui est sans aucun doute la clé de la transaction. Il est un défenseur complet mais surtout étoile!!! FUCK les BIG FOUR, Bienvenue le BIG THREE!!!

Pour le reste, je vais leur donner une chance mais Rogers devrait facilement remplacer MCKEE car ce sont des défenseurs semblables. Samuelsson sera là pour notre PK de MARDE. Little go to FARM!!! Wellwood second liles!!!
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  Invité Ven 3 Oct - 17:43

MMMM avec tout les 1 je vois a Tampa bay ... j'espere quia un plan pour soudoyer alex pour la masse salarial apres cette été surtout si ya des offres comme l'ans passer lawl

Johnson,
Liles,
Williams,
Rangers,
Parish,
Jones,
NIskanen,
Smolenak

Masse salariale ca va etre short

Invité
Invité

Huge deal Tampa/Atlanta Empty re

Message  chiefs69 Ven 3 Oct - 21:05

Check ma masse salariale !! J'ai 45M$ de masse, -1,6M$ car je ne resigne pas Lindros. Jones et Smolenak laisse moi rire je peux les remplacer via les ufa si ya kkun d'assez cave pour les overpayer. Niskanen idem, j'ai Pelech de prêt à faire le saut.

Ensuite, j'ai Johnson Liles Williams Ranger et Parrish et je peux vivre avec le fait que un des 2 non protégé aura une offre de mongole. Ca prend un DG avec 2 first, 2 second, bcp de liquidité ET du space sur sa masse !!

Bref je ne me sent pas très mal pris t'inquiete pour moi Razz
chiefs69
chiefs69

Message  ti-dave Sam 4 Oct - 0:11

Philly a écrit:MMMM avec tout les 1 je vois a Tampa bay ... j'espere quia un plan pour soudoyer alex pour la masse salarial apres cette été surtout si ya des offres comme l'ans passer lawl

Johnson,
Liles,
Williams,
Rangers,
Parish,
Jones,
NIskanen,
Smolenak

Masse salariale ca va etre short

Tu as là une partie des raisons de mon move!!! Je m'étais dit que si ca marchait pas je bougerais pour me donner du jeu car moi j'avais pas les reins assez solide c'est clair!!!
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé