Mike Rathje!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mike Rathje!!
j'aimerais bien réclamer rathje aussi...
reste a savoir si jai ete devant ou derriere vancouver l'an dernier...
reste a savoir si jai ete devant ou derriere vancouver l'an dernier...
DUCKS- Messages : 724
Normalement tu srais bon dernier Dan... Du au 2 gars reclamer a la fin de la saisons ... sa te met a fin de la liste sa. Mais bon jsais pas comment Bruce vois les choses quand on change de saisons comme sa
Invité- Invité
ma voir, si je l'obtient cool, sinon c'est pas plus grave...
selon le reglement, oui je serai dernier, mais vu que c'est une nouvelle saison, je ne sais pas si la liste demeure celle de l'an dernier... en tout ca, comme je dit, ce n'est pas plus grave, mais si je l'obtient je serai bien content
selon le reglement, oui je serai dernier, mais vu que c'est une nouvelle saison, je ne sais pas si la liste demeure celle de l'an dernier... en tout ca, comme je dit, ce n'est pas plus grave, mais si je l'obtient je serai bien content
Tu cherchais pas à t'en débarasser toi de Rathje dans l'entre-saison?
InSaNe JoE- Messages : 676
Normalement quand on change de saison, on ne regarde plus en arrière (à part pour établir la liste de priorité). Donc Anaheim a fini plus bas que Vancouver, par le fait même réclamera Rathje
P.S Bizarre par contre que le club qui voulait a tout prix le sortir de son alignement aille le réclamer aussi rapidement
P.S Bizarre par contre que le club qui voulait a tout prix le sortir de son alignement aille le réclamer aussi rapidement
lol je sais bien, mais quand je voulais le trader javais 9 defs... et la jen ai 6 et il sera 7e... et jai les moyens financiers de le garder... c'est quand meme une police d'assurance intéressante qui pourrait m'aider en cas de blessure... car c pas dans mon farm qui a qqn qui peu jouer
Page 1 sur 1