WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Transaction Astucieuse

4 participants

Transaction Astucieuse Empty Transaction Astucieuse

Message  Cammalleri Dim 31 Aoû - 15:11

En lisant ceci, DG Colorado sera surement en ********* Smile

Zbynek Michalek n'était plus dans les plans de l'équipe compte tenu du plafond salarial et de la belle offre reçu par Colorado. Les compensations de 1st et 2nd pick m'interessait fortement car à la fin de la prochaine saison je me serais retrouver avec 3 camps pour mes jeunes loups, et le 8M payerais la quasi-totalité de ceux-ci!!

Or ce matin, j'ai reçu un petit coup de fil de Ritchy, GM Penguins. Au tout début les négociations sont partie pour Ed Jovanovski pour finalement qu'il me demande si Michalek allais être resigner, c'est alors que nous avons débuter de sérieuses négociations à son égard.

Mon but premier de mes transactions cette année, était de baisser ma masse salariale alors avec l'offre de base des Penguins, je l'ai adapter pour les besoins de chacun. N'ayant que Fleury comme gardien sous contrat, je lui envoit le ''jeune'' LeNeveu comme secondeur dans la grande ligue, lui qui figurait comme 3-4e gardiens à Winnipeg. J'ai donc obtenu le 2nd pick que je désirais avoir si j'aurais laisser partir Zbynek au Colorado.

Donc en plus de recevoir des joueurs, dimimué ma masse salariale, je recoit le 2nd pick en question... Comment ne pas être heureux de cette transaction? Smile

La transaction exacte est:
To Jets: Nathan Horton + Shea Weber + Jim O'Brien + 2nd pick PIT 2011
To Pens: Teemu Selanne + Zbynek Michalek + TJ Galiardi + David LeNeveu

Shea Weber devrait apporter autant de talent à ma défensive que Michalek ne l'aurait fait ou sinon très semblable selon nos attentes.

Nathan Horton, agé de 25 ans avec un contrat de 3 ans évalué a 2,75M par année avec des cotes tout de même prometteuse pour 15 ans plus jeune et 1,25M moin cher que Selanne 40 ans et étant à sa dernière année contractuelle.

Jim O'Brien, 13e choix au total au repêchage WCHL 2010, 18 ans 72ov <----> TJ Galiardi, 20e au total WCHL 2010, 18 ans 71ov

2nd pick 2011 serviera de camp pour Lascek (les 2 autres seront Yandle et Bartulis) <----> David LeNeveu était vraiment très loin dans les priorité de l'équipe ayant Rick DiPietro et Dan Cloutier comme duo dans le PRO et Antoine Lafleur comme #1 farm (repêcher 17e au total 2010)

Donc, bien essayé Colorado, tu as passé à quelques poils de gagner mon joueur en vengeance a Petr Budaj l'an dernier cependant l'augmentation du salaire ne m'aura jamais concerner puisqu'il t'aurais appartenu cependant il a pris une autre destination!!
Cammalleri
Cammalleri

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Transaction Astucieuse Empty Re: Transaction Astucieuse

Message  Ben Lun 1 Sep - 0:54

Cé dommage de voir une jouer égalisé dans la journée même être échangé, ordinaire même... Shocked
Ben
Ben

Message  Big Bruce Lun 1 Sep - 1:38

Sign & trade,

dans l'histoire de la NHL ya déja eu des cas semblables

ex: Chris Gratton, Shayne Corson

http://en.wikipedia.org/wiki/NHL_players_who_have_signed_offer_sheets
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Message  Crazy Mar 2 Sep - 2:25

Pourquoi je serais en christ ? Je ne misais pas sur l'acquisition de Michalek, loin de la, je l'aurais échanger aussitot moi aussi...j'avais meme deja une cible..Razz Man i'm Zen! Comme t'as fait l'an passé à Budaj j'ai fait une grosse offre..qui a été égalé..mais qui a forcer l'autre a bougé et a s'affaiblir.

Très bon trade..tu te rajeuni..mais tu t'affaibli quand meme..le temp que Selanne rattrape Horton donc mon travail a été accompli..et jpeux dire que ma vengeance a été sobre mais tout de meme accompli.. Budaj m'avait pas mi dans amrde longtemps anyway..et j'ai Hagemo..qui va viser le Calder, avec un camp, qu'il n'aurait pu avoir, si javais perdu 8M pour Michalek Very Happy

Bref..tu t'en sors bien mais j'ai fait sque j'ai pu..

Peace!
Crazy
Crazy

Message  Cammalleri Mar 2 Sep - 20:19

mais tu t'affaibli quand meme..le temp que Selanne rattrape Horton

selanne tombera pas au niveau a horton y va tjrs etre meilleurs, sauf que selanne aurait jouer sa derniere saison a winnipeg cette année tandis que horton est ici pour bien longtemps!!
Cammalleri
Cammalleri

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé