Jeff Carter de retour au New Jersey
5 participants
Page 1 sur 1
Jeff Carter de retour au New Jersey
ehhh oui apres avoir échanger Carter la saison dernière pour faire l'aqcuisition de Sedin, Carter revient dans la ville ou il a jouer la mageur parti de sa courte carrère. Quand le DG atlanta ma approcher pour m'offrire carter contre Williams je me suis dit qui fallais pas passé a coté, Williams, Daon et Rivet étais tous UFA, même si la saison n'est pas commencer j'avais la chance d'en laisser partir un et contre un joueur que je connais bien ayan passé les 3 derniere saison au New Jersey ! en plus nous recevons Lapierre(boff) un camp cette année et l'argent pour le payer
to Atlanta : Justin Williams + 2e pick 2011
To New Jersey : Jeff Carter + Maxim Lapierre + 2e pick 2010 + 5M
to Atlanta : Justin Williams + 2e pick 2011
To New Jersey : Jeff Carter + Maxim Lapierre + 2e pick 2010 + 5M
Invité- Invité
Re: Jeff Carter de retour au New Jersey
Euh, Williams n'étais PAS UFA. Je sais pas ou ta été péché sa... il est RFA donc tu pouvais le protégé assez facilement...
Invité- Invité
haha ben oui toi ... me suis fourrer de ligne carrément mais spas grave j'avais vue sa genre vers la fin des négo sa pas eu d'influence je l'aurais trader pareil
Invité- Invité
Mat a écrit:haha ben oui toi ... me suis fourrer de ligne carrément
Une seul mot me vient à l'esprit, BRAVO
En passant si Carter demeurait à Atlanta, il était possible qu'il reçoive une offre RFA de ma part mais rendu chez vous et avec tout le lousse financier que tu as, j'ai fait une croix dessus car tu l'aurait assurément accoté
Ben- Messages : 382
et dieu sait que tes offres sont ...immenses!! héhé
Crazy- Messages : 402
Crazy a écrit:et dieu sait que tes offres sont ...immenses!! héhé
Disons que ti-dave l'aurait pas eu facile
Ben a écrit:Crazy a écrit:et dieu sait que tes offres sont ...immenses!! héhé
Disons que ti-dave l'aurait pas eu facile
Yavait AUCUN PROBLÈME!!! Tu n'aurais pas pu lui faire d'offre anyway!!! (RULES)
Juste le fait d'y avoir pensé serait assez pour répliquer!!! Je te conseille fortement de JAMAIS laisser de joueur non protégé parce que tu vas te faire ramasser!!!
Yavait AUCUN PROBLÈME!!! Tu n'aurais pas pu lui faire d'offre anyway!!! (RULES)
Juste le fait d'y avoir pensé serait assez pour répliquer!!! Je te conseille fortement de JAMAIS laisser de joueur non protégé parce que tu vas te faire ramasser!!!
Le seul hic là-dedans est qu'un club comme le tient est toujours border line sur le cap salarial... donc répliquer avec une offre qui lui ferait mal (ex: 7.5M$/Frolov ) te mettrait carrément dans le trou! Sinon, tu as toujours l'option de répliquer à la façon du DG des Avs, soit de faire des offres de crack-addicted à des no names (Hagemo je crois et l'autre touriste de cette année), et ainsi de te ramasser avec ces merdes qui coûteront une fortune autant en salaire qu'en compensation...
Bref, je te conseille d'utiliser ma technique, soit de rester tranquille dans les RFAs, et de leur faire mal à chacun des matchs que tu joueras contre eux;) C'est plus intelligent que de te booster ta masse avec des 75 inutiles!!!
NASHVILLE FOR THE CUP!
InSaNe JoE- Messages : 676
Tu n'aurais pas pu lui faire d'offre anyway!!! (RULES)
Cé quoi cette règle là ?
Dernière édition par Ben le Sam 30 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Hagemo ? y va etre rookie of the year stannée!!
Ben a écrit:Tu n'aurais pas pu lui faire d'offre anyway!!! (RULES)
Cé quoi cette règle là ?
Maximum de deux offres!!! Frolov et Frolik!!!
Cke Ben veut dire cé que si t'aurais pas échanger Carter, il t'aurais fait chier en y envoyant une offre à Carter au lieu de Frolik
Big Bruce a écrit:Cke Ben veut dire cé que si t'aurais pas échanger Carter, il t'aurais fait chier en y envoyant une offre à Carter au lieu de Frolik
Voilà..... Carter m'aurait été plus utile rapidement que Frolik mais avec votre move, ça a changé la donne mettons Le dg du NJ perds Williams pour aller chercher Carter alors il est écrit dans le ciel qu'il va accoter toute offre surtout qu'il a la place... J'ai besoin d'un centre de qualité dans ya rien de perso Ti-Dave mais j'aime Carter et tu était très serré financièrement donc le move était logique... Peut-importe, ça ne c'est pas fait et j'attends des news de la Floride à savoir ma stratégie pour les UFA'S
no news is great news
Big Bruce a écrit:Cke Ben veut dire cé que si t'aurais pas échanger Carter, il t'aurais fait chier en y envoyant une offre à Carter au lieu de Frolik
Je croyais que Ben avait envoyé son offre pour Frolik avant que la trade avec NJ se fasse!!!