WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Day 5 Playoff

+4
alain
chiefs69
DUCKS
Big Bruce
8 participants

Aller en bas

Day 5 Playoff Empty Day 5 Playoff

Message  Big Bruce Ven 20 Juin - 15:25


Pittsburgh 4 Atlanta 3
Montreal 0 Boston 2
Buffalo 3 NYRangers 4
Caroline 2 TampaBay 3 (OT)
Anaheim 2 Nashville 3
Columbus 1 LosAngeles 3
Vancouver 4 Edmonton 5
Colorado 2 SanJose 3

UPSET
Les Thrashers sont éliminés après une saison du tonnerre. Les Hurricanes et les Ducks aussi en vacances
Les Rangers retardent l'issue de leur série en remportant le 5e match.

Les Habs, Rangers, Blue Jackets, Canucks et Avalanche feront face à l'élimination.

Place au match #6
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 5 Playoff Empty Re: Day 5 Playoff

Message  Big Bruce Ven 20 Juin - 15:28

Tomas VOkoun ne pouvait pas tout arrêter et on en a eu la preuve avec ce 5e match. Nous avons dirigé seulement 23 tirs aux buts mais nous avons fait preuve d'opportunisme en marquant 5 fois, dont 2 buts de Peter Forsberg. Solide prestation de Cheechoo avec 1B - 2P.

La série se transporte à Vancouver où les Canucks feront face à l'élimination!

Gotta find the Killer Instinct
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 41
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 5 Playoff Empty Re: Day 5 Playoff

Message  DUCKS Ven 20 Juin - 16:13

Les Ducks en vacances... enfin...

Nous ne sortons pas la tete basse de cette série, les Predateurs ont remporté 3 de leurs 4 parties par seulement 1 but. Rien de vraiment impressionant face a une équipe qui qui n'était tout simplement pas dans le coup...

Reste a voir si les Predateurs seront relevé leurs jeux, car s'ils jouent comme ca contre de meilleur équipe, leur dynastie s'arretera assez vite...

Félicitation quand meme a Joe pour la série... et bonne chance...

Dans le match, Filip Kuba aura obtenu 2 passes pour porté a 7 points dans la série. Les jeunes de l'équipe n'auront pas su s'imposser.

Avec nos deux rencontres a domicile dans cette série, nous aurons obtenu les fonds nécessaire pour nos camps...

L'avenir de Briere, Demitra et Blake a Anaheim seront remissent en question...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Day 5 Playoff Empty re

Message  chiefs69 Ven 20 Juin - 17:20

La job est fait pour la 1er ronde, nous sommes maintenant en attente de nos adversaires. On a disposé des Canes en 5 et ce devant nos partisants!!

En passant, Dave qui se fait sortir en 4 par les pens, c'est pas considéré comme avoir l'air fou?? Et donc, je devrais pas encaisser le montant miser sur cette clause??
chiefs69
chiefs69

Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 5 Playoff Empty Re: Day 5 Playoff

Message  alain Ven 20 Juin - 17:31

ouainnn ben c quoi qu'ont peut dire....nous sommes aux pieds du mur.....sa nous prend une sequence de 2 victoire de suite contre l-a qui est un excellent club......une defaite de 3-1 dans le 5ieme match qui nous donne un recul 2-3 dans la serie....encore une domination aux lancers aux but 32-16 pour les kings mais nous sommes priver des service de l'un de nos meilleur joueur qui est afinogenov.....sa nous fait extrement mal mais aux moins justice est rendu avec la suspension a huselius pour 1 match....prochain match a columbus et il va y avoir des changement sur dans la formation et peut-etre meme dans les buts mais sa sera pas a cause que legace ne fait pas le travail au contraire.....mais plus pour fouetter les gars.....

dans la defaite le 2ieme but de langkow le seul point positif pour les jackets......nous devront trouver le moyen de pousser la series a un 7ieme match pour le retour possible de afi......tout cas sa sera a suivre demain...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 5 Playoff Empty Re: Day 5 Playoff

Message  Crazy Ven 20 Juin - 18:02

Bon bin au moins ma m'etre rendu plus loin que Dave d'au moins un match!! J'peux pas faire plus que dmettre le meilleur alignement possible sur la glace..si jperd jperd tant pis...sa va juste rajouter une couche de déception a cette saison de marde que nous avons connu...
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 5 Playoff Empty Re: Day 5 Playoff

Message  Montreal Ven 20 Juin - 18:47

Après une série qu'on menait 2-0 voilà qu'on perd 3-2 et on fera face à l'élimination demain .. Dûr coups mais rien n'est terminé encore , nous allons tout faire en notre possible pour donner du fils à retordre !
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 5 Playoff Empty Re: Day 5 Playoff

Message  Ritchy Ven 20 Juin - 19:22

Quoi, ma série est déjà fini?

Je pensais que je pognais une grosse team moi... 1ere de l'est, grosse saison, bon roster, j'mattendais a un peu de challenge en cette première ronde.... sa l'air que je vais devoir me rabattre sur la 2ieme ronde pour rencontrer un team qui pourra, je l'espère, rivaliser et rendre les choses excitante.

La 5ieme et décisive partie a été chose de Sergei Gonchar et de Evgeni Malkin, qui ont tout deux amassés 3 pts, soit 1 but et 2 passes chacun. On a laissé un peu d'espoir a Atlanta, leur permettant d'amorcer la 3ieme periode avec une avance de 3-2, mais Gonchar et Malkin ont marqués dans la 2ieme moitié de la troisième période pour finalement remporté la série.

Maintenant, who's next? Que ce soit Tampa Bay, avec l'excellent 2ieme centre Bobby Holik, Buffalo, qui a une moyenne d'age plus élevé que les joueurs du senior PGA championship, Boston, avec une liste impressionnante d'allier de talent (Sturm, Comrie et Samsonov étant la crême), ou une autre équipe chanceuse, le résultat sera le même.
Ritchy
Ritchy

Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 5 Playoff Empty Re: Day 5 Playoff

Message  InSaNe JoE Ven 20 Juin - 20:58

Et voilà! La saison des Ducks a pris fin alors que les Prédateurs les ont vaincus par la marque de 3 à 2 dans le 5e match de la 1ère ronde des séries éliminatoires.

Jordan Staal a connu son meilleur match de sa jeune carrière en séries éliminatoires, alors qu'il a marqué 2 buts en 1ère période. Kyle McLaren a pour sa part marqué le but gagnant à 11:19 de la 2e période. Malgré ce que peut dire notre cher Dan national, les preds ont dominé les Ducks sur toutes la lignes dans ce match.

Que ce soit au niveau des tirs (34 pour NSH, 23 pour ANA) ou au niveau des mises en échecs (33 pour NSH, 22 pour ANA), les Preds ont dominer le jeu du début à la fin. Seul J-P Levasseur les a gardé dans le match. Kyle Wellwood a connu un excellent match avec 3 passes, ainsi que Olli Jokinen avec 2 passes de son côté.

Olli Jokinen a été le meilleur joueur dans cette série avec une récolte de 3 buts et 4 passes en 5 matchs.

Qui seront les prochains adversaires des Predateurs? À SUIVRE...

Un point de presse suivra bientôt d'ici Dimanche...
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 5 Playoff Empty Re: Day 5 Playoff

Message  InSaNe JoE Sam 21 Juin - 15:45

Sti, j'espère que Crazygod va sortir SJ!!!

Il voulait personnellement me sortir des séries... mais il ne fera même pas la 2e ronde !!!! afro
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Day 5 Playoff Empty Re: Day 5 Playoff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser