Les dispos des Kings
3 participants
Page 1 sur 1
Les dispos des Kings
Un peu de changement serait le bienvenue à Los Angeles
Il n'y a rien d'intouchable dans l'environ des Kings, cependant certains joueurs sont plus susceptibles de changer d'adresse.
Rob Brindamour, bon vieux vétérans habile dans les deux sens de la patinoire.
Michael Ryder, qui a 79 de scoring.
Dustin Brown, bon employé de soutient
Kim Johnnson, 80 ov, mon meilleur defenseur
Je recherche principalement un défenseur offensif, 1er et 2e choix et un joueur de centre.
Il n'y a rien d'intouchable dans l'environ des Kings, cependant certains joueurs sont plus susceptibles de changer d'adresse.
Rob Brindamour, bon vieux vétérans habile dans les deux sens de la patinoire.
Michael Ryder, qui a 79 de scoring.
Dustin Brown, bon employé de soutient
Kim Johnnson, 80 ov, mon meilleur defenseur
Je recherche principalement un défenseur offensif, 1er et 2e choix et un joueur de centre.
Invité- Invité
Re: Les dispos des Kings
Rod (avec un d comme dans jeune dédé) Brind'Amour pourrait m'intéresser... on s'en parle soon[b]
potluck- Messages : 243
Étant un fan inconditionnel des Bruins de Boston dans la NHL, le DG des Preds serait prêt à négocier très sérieusement afin de mettre la main sur Phil "DA MAN" Kessel!!!
Donc, vient me voir sur MSN Mr. A-CRAM, ya surement de quoi à faire pour s'arranger
Donc, vient me voir sur MSN Mr. A-CRAM, ya surement de quoi à faire pour s'arranger
InSaNe JoE- Messages : 676
Higgins a écrit:Johnsson et Ryder sont potenciellement interessant pour notre organisation
Ryder pourrait être impliqué dans une autre transaction, mais rien n'est confirmé et pour Johnsson je recherche un def un peu semblable, tu peux me faire une offre par courriel car je n'ai pas beaucoup de temps libre en se moment.
marc_roy08@hotmail.com
Invité- Invité
Page 1 sur 1