Lidstrom, Getzlaf et plusieurs autres disponible...
4 participants
Page 1 sur 1
Lidstrom, Getzlaf et plusieurs autres disponible...
Je mets à peu près tout mon club disponible mais je veux du concret. Pas 6 restants de capote dans votre farm pour Lidstrom, j'ai 2 capotes pleine dans mon farm
Je veux amélioré ma défensive, j'aimerais mettre la main sur un vrai #1 dans les buts et diminuer ma masse salariale. Les choix sont bienvenus mais pour arrondir un offre et non pour trader un joueur contre des choix de 2017 genre...
Je suis poche, mon club est poche (quoi que je ne fait rien intentionellement pour l'aider) donc je veux me rajeunir étant 26ième donc plus rien à perdre dans le classment.
Merci de répondre sérieusement
Je veux amélioré ma défensive, j'aimerais mettre la main sur un vrai #1 dans les buts et diminuer ma masse salariale. Les choix sont bienvenus mais pour arrondir un offre et non pour trader un joueur contre des choix de 2017 genre...
Je suis poche, mon club est poche (quoi que je ne fait rien intentionellement pour l'aider) donc je veux me rajeunir étant 26ième donc plus rien à perdre dans le classment.
Merci de répondre sérieusement
Ben- Messages : 382
Re: Lidstrom, Getzlaf et plusieurs autres disponible...
Parent pourrait m'intéresser...
Crazy- Messages : 402
Comme ce fut une perte de temps ce poste, je vais donc garder mes joueurs Merci pour le peu de répondants
Ben a écrit:Comme ce fut une perte de temps ce poste, je vais donc garder mes joueurs Merci pour le peu de répondants
Ca m'a fait plaisir!!!
ben j'aurais legace ou leclaire que je pourrait trader je prefererait garder leclaire mais pour une bonne offre j'y penserait surement alors si tu vois qqchoses avec mes jackets vient me faire signe mais c sur qu'un lidstrom ou getzlaf c interessant tout cas regarde sa et vient me jaser ce soir
alain- Messages : 731
ouin...si Modin + Bourque sa pei t'intéresser pour Getzlaf fait moi signe..
Crazy- Messages : 402
Je crois pas qu'il va donner suite à ce message!!
ti-dave a écrit:Je crois pas qu'il va donner suite à ce message!!
Disons qu'honnêtement que croyais clore ce topic et non le relancer, surtout avec des offres du genre... Je suis un club de 20ième position donc je veux me rajeunir, et non gagner en séries car je ne les ferai pas....
Je suis toujours ouvert aux transactions mais faites par email SVP. Merci d'avance
Page 1 sur 1