WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Minnesota vs New York

4 participants

Minnesota vs New York Empty Minnesota vs New York

Message  Mathieu Dim 13 Sep - 22:22

To Minnesota: A.Vasyunov + 2nd pick YRS7 + M.Garon + T.Poti

To New York: N.Horton + P.Budaj + 1st pick + N.Antropov

L'équipe font leur premier move de la saison. Vasyunov nour rajeunis versus horton et aura fort probablement un camp à la fin de la saison avec le 2nd choix que nous avons également obtenu. Mathieu Garon est du même niveau que Budaj mais son contrat de 6ans versus 2 de Budaj nous aide grandement. Pour Poti nous ne savons pas encore qu'elle sera son role car nous posèdons une bonne défensive mais il pourrait être une bonne police d'assurance. Il pourrait également être échanger. Nick Antropov n'étais pas dans la formation et nous croyons être plus loin que le 16 rang durant le draft donc le 1st pick est moins intêrressant
Mathieu
Mathieu

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota vs New York Empty Re: Minnesota vs New York

Message  majela Lun 14 Sep - 7:59

NY RAnger
vient de trouver un joueur pouvons jouer au centre...
Le besoin était criant Horton permettrat d'élargir lagilité de notre groupe et aussi permettrat de mettre moin de pression sur Brind'amour... qui lui pourra ce concentré sur notre 3 ieme trio pour former notre jeune Daugevin

Certain nous perdon un excellent Gardien avec un solide contrat, mais honnetement nous en trouvons un autre en BUDAJ qui en est aussi BON sinon meilleur...

Vasyunov étais un excellent joueur surtout avec un 2 ieme pick donner il devrait bien performer dans le futur.. quoi que peut etre fragile il devrait donner d'excellent service au WIld...

Il est sur que cest le prix èa payé pour recevoir un joueur établie comme HORTON et finalement

Antropov sera un ajout de qualité sur ma 4 ieme ligne avec cest 75 de def je ne peux pas croire qu'il n'est pas un meilleur SC que les 68 qui lui indique ????

mais bon c'était plus une question de masse car POTI ne jouait pas avec moi et coutait 2.5m versus 1M. pour Antropov + 1 er pick qui sait ce que cela donnera

Je crois que dans l'ensemble que TOUS sont gagant dans ce trade

majela

Message  Big Bruce Lun 14 Sep - 12:39

Antropov n'a pas de scoring, car les cotes sont établies selon la saison 05-06 de la NHL (ca fait un bout que la ligue roule) et il avait connu une saison de 12 buts, rien pour écrire à sa mère Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Message  Cammalleri Lun 14 Sep - 15:35

Belle transaction du côtés des Rangers!
Cammalleri
Cammalleri

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Message  Mathieu Lun 14 Sep - 16:58

Je c'est pas de quoi tu parle christ mais les 2 équipe resortent gagnant de leur échange...

Horton est certainement meilleur mais c'étais justement le but de l'échande de me rajeunir... 70 sk c pas trop excitant non plus et Horton est loin d'un top player, un joueur de 2e trio bien oridinaire même... le 2nd pick est fourni pour lui donner un camp a la fin de la saison et je manque aucunement d'argent. Budaj et Garon aussi bon donc je gagne sur le contrat, cétais mon principal but dans la transaction. 1st pick n'a pas tant de valeur je devrais repecher assez loingtain et les pick tard son pas si alléchant. Antropov et poti... Poti meilleur pour le moment et antropov a un meilleur contrat... Peut t-on vraiment les évaluer quand les 2 joueur seront dans les estrade?
Mathieu
Mathieu

Message  Cammalleri Lun 14 Sep - 17:29

jdois avouer que jy ait aller avec les noms... 68sc antropov spo ecoeurant Razz Poti reste qu'il est vieux itoo

jai tjrs pas checker les cotes mais bon Razz
Cammalleri
Cammalleri

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Message  Mathieu Lun 14 Sep - 20:01

arrête d'y aller ek les nom la ligue est a sa 7e saison Wink

lol!
Mathieu
Mathieu

Message  majela Lun 14 Sep - 21:43

BEAU TRADE POUR NOUS 2

Mathieu a raison il s'ameliore en 2 ans et moi je regler mon serieux probleme maintenant

les joueur echange ce valent tous = ou -

et Entropov finira sur ma 4 ieme ligne donc je ne matant pas a des mirable... en plus ORR le BUMPERA lors des match ou cela devrait brasser plus Shocked Razz Razz Razz lol!

Bravo a toi Mathieu... belle reflexion

majela

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé