Tampa :Saku koivu
3 participants
Page 1 sur 1
Tampa :Saku koivu
Le vétéran Saku koivu est sur le marché: 80 SK, 81 PH, 78 FO, 80 PA, 75 SC en plus d'être un excellent leader.
Je cherche un C ou un LW. Il a de tres bonne cote alors venez pas m'offrir un 2 vs 1 ou une poire.
Je cherche un C ou un LW. Il a de tres bonne cote alors venez pas m'offrir un 2 vs 1 ou une poire.
chiefs69- Messages : 178
Re: Tampa :Saku koivu
chiefs69 a écrit:Je cherche un C ou un LW. Il a de tres bonne cote alors venez pas m'offrir un 2 vs 1 ou une poire.
2 poires vs 1 poire, jcrois t gagnant!!
re
Davd Dave Dave!!
Le jour ou tu auras un centre capable de gagner une FO, tu viendras dénigrer mes centre.... ce n'Est pas peu dire, ton meilleur c brulé et ye wingner:P
Le jour ou tu auras un centre capable de gagner une FO, tu viendras dénigrer mes centre.... ce n'Est pas peu dire, ton meilleur c brulé et ye wingner:P
chiefs69- Messages : 178
SAKU MINTERESSE
SALUT SAKU MINTERESSE
j'aurai Comeau ( LW ) et Matsumoto (C) a t'offrir 2 jeunes qui demande juste a jouer et en plus il progresse encore tres bien
revient moi
j'aurai Comeau ( LW ) et Matsumoto (C) a t'offrir 2 jeunes qui demande juste a jouer et en plus il progresse encore tres bien
revient moi
majela- Messages : 111
Re: Tampa :Saku koivu
ON PARLE DE POIRE POMME DE 23 ANS la VERSUS UN VIELLE POMME POURITTE EN PLUS QUI C PAS PARLER FRANCAIS APRES 10 ans
Joke
Dit mo iceux qui t'interesse on verra MAIS COMEAU ... c pas une poire.... il progresse
Joke
Dit mo iceux qui t'interesse on verra MAIS COMEAU ... c pas une poire.... il progresse
majela- Messages : 111
Page 1 sur 1