he s back!!!
4 participants
Page 1 sur 1
he s back!!!
je suis de retour!! apres quelque saison loin de l action! je me suis dit qu il etais temps pour un retour!! pourquoi les kings! certain vont dire que je suis fou!! d autres vonbt dire pour sacrer une voler a ti-plante!! d autre vont dire je suis incompetent!! mais bon, je voulais juste etre sous le soleil chaud de la californie!! haha!! je suis prets a vous ecouter!! arriver moi pas avec des offre a la joe!!! sa risque d etre plus simple faire une offre par hotmail que par msn!! vous pouvez majouter a votre liste!! let the season begin!!!
chris dg des kings!
chris dg des kings!
kings- Messages : 18
Re: he s back!!!
hummm welcome back mais je suis pas sur te connaitre......etait-tu dans la ligue a ti_dave???
alain- Messages : 731
C'est le frère de l'autre!!!
C'est Chris Plante!!!!
Hey chris, c'est ton 2e come back non? :p
Anyway, vraiment de te revoir parmi nous!!! Maintenant que ta ptit famille a vieilli tu devrais avoir un peu plus de temps.
Pour finir, battre clay pas un défi, tout le monde le fait depuis maintenant 7 saisons!!!
C'est Chris Plante!!!!
Hey chris, c'est ton 2e come back non? :p
Anyway, vraiment de te revoir parmi nous!!! Maintenant que ta ptit famille a vieilli tu devrais avoir un peu plus de temps.
Pour finir, battre clay pas un défi, tout le monde le fait depuis maintenant 7 saisons!!!
re-bienvenue mon Chris, ben content que tu es retrouvé l'intérêt!
pour Alain, Chris était le DG MIN jusqua la saison 3 ou 4 si ma mémoire est bonne!
pour Alain, Chris était le DG MIN jusqua la saison 3 ou 4 si ma mémoire est bonne!
damm right.. mon deuxieme retour!! la petite est plus grande en effet!
2 ans le 12 septembre.. et oui.. on est plus que du pour le poker!
Page 1 sur 1