WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trade Montreal / Anaheim

2 participants

Trade Montreal / Anaheim Empty Trade Montreal / Anaheim

Message  Montreal Ven 31 Juil - 15:25

Nous avons été chercher du renfort un peu en attaque . Anaheim voulant avoir un 2e choix , et bien les deux DG on trouvé preneur . Les Ducks recoivent Kaspar et le 2e choix MTL 06 . En retour les Habs obtiennent le jeune Dan Bertram . Nous avons en masse de place dans notre plafond alors qu'il ne coûte pas cher , on pourra encore avoir une bonne marge pour une autre évantuelle échange ou pour la période des UFA ­.
Montreal
Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Trade Montreal / Anaheim Empty Re: Trade Montreal / Anaheim

Message  DUCKS Ven 31 Juil - 15:31

En effet, au lieu de mettre Bertram sur notre 4e trio, nous avons donc décidé de l'échanger et améliorer nos 3 premiers trios. Je veux dire par la, le camp servira a améliorer un joueur au lieu de mettre Bertram sur le 4e trio...

Bertram etait un gars intéressant, encore jeune, mais je ne pouvais me permettre de laisser un gars de pres de 3m$ sur mon 4e trio. Nous allons donc chercher Lukas Kaspar, attaquant de 27 ans avec des aptitudes tout de meme intéressante mais en plus un 2e choix de cette année. C'est ce que nous voulions a la base.

Avec ce camp supplémentaire, nous pourrons donner un camp a Levasseur qui le propulsera comme un vrai gardien #1. Il a de tres bonne cote, mais avec le camp que nous allons lui offrir, il pourra etre considéré comme un vrai #1. Le futur récipiendaire du Vezina écoulera la derniere année de son présent contrat, donc c'est une bonne raison pkoi je dois laisser partir Bertram et aussi Armstrong, car Levasseur commendera un gros salaire l'an prochain...
DUCKS
DUCKS

Revenir en haut Aller en bas