Recherche ailier marqueur!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche ailier marqueur!!!
Salut les Ducks sont a la recherche d'un ailier gauche ou droit a pas d'importance. L'age en a pas vraiment non plus... l'idéal c'est max 36 ans... je cherche un ailier avec des aptitudes offensive en scoring... l'idéal serait 80 ov... qu'il soit UFA ou non ca ne derange pas non plus...
J'offrirais en retour Huselius (LW 79 ov 30 ans), Fritsche (LW 74 ov 23 ans) et pourrais aussi mettre un pick tout dépend du joueur.
donner moi des news via msn ou hotmail...
j'ai tjs pas eu de tes news Washington, es ce que tu as recu mon email ou non?
J'offrirais en retour Huselius (LW 79 ov 30 ans), Fritsche (LW 74 ov 23 ans) et pourrais aussi mettre un pick tout dépend du joueur.
donner moi des news via msn ou hotmail...
j'ai tjs pas eu de tes news Washington, es ce que tu as recu mon email ou non?
DUCKS- Messages : 724
Re: Recherche ailier marqueur!!!
Je viens d'obtenir Daniel Sedin, 28 ans 80 ov 5m$ par saison pour 5 ans...
J'aimerais le remettre sur le marché pour obtenir un joueur semblable mais coutant environ 1m$ de moins... si jamais vous avez ceci de dispo, venez me voir, sinon demain, j'enverrai des emails ou joueurs qui m'intéresserais...
J'aimerais le remettre sur le marché pour obtenir un joueur semblable mais coutant environ 1m$ de moins... si jamais vous avez ceci de dispo, venez me voir, sinon demain, j'enverrai des emails ou joueurs qui m'intéresserais...
J'ai repensé, dans le pire des cas, un échange de UFA de cette saison pour que je puisse sauver de l'argent ...
J'ai Modin 78 ov LW avec de bonnes cotes... En retour un gars de 76 ou 77 ov, LW sinon peu importe la position a l'attaque qui coute 1,5m$... Ca donnera la chance si jamais vous avez de la place pour un ufa supplémentaire d'en signer un meilleur que ce que vous aller me donner...
j'attends de vos news... pendant ce temps, Cliche et Madden iront dans les mineurs et Wiseman et Rita prendront leur place jusqu'a ce que j'ai la place disponible sur ma masse...
J'ai Modin 78 ov LW avec de bonnes cotes... En retour un gars de 76 ou 77 ov, LW sinon peu importe la position a l'attaque qui coute 1,5m$... Ca donnera la chance si jamais vous avez de la place pour un ufa supplémentaire d'en signer un meilleur que ce que vous aller me donner...
j'attends de vos news... pendant ce temps, Cliche et Madden iront dans les mineurs et Wiseman et Rita prendront leur place jusqu'a ce que j'ai la place disponible sur ma masse...
J'ai pouliot a 2m pour modin p-e...aucune idée si tu sauve du cash...jlance une idée comme sa...a toi de voir !
Crazy- Messages : 402