San Jose (5e) vs Nashville (2e)
5 participants
Page 1 sur 1
San Jose (5e) vs Nashville (2e)
Re: San Jose (5e) vs Nashville (2e)
Nashville devrait passer cette série, et si tout va pour le mieux, une rencontre en finale de la coupe entre mes Oilers et les Preds à Joe! Ce serait relevé et excitant!
Nashville en 7, et Brad va le chauffer tout le long!
Nashville en 7, et Brad va le chauffer tout le long!
j'ai mis nashville en 7 je croit encore une fois que sa va etre leur année du moins pour une particpation en finale
alain- Messages : 731
Je ne sais pas pourquoi, mais San Jose est l'équipe que je déteste le plus affronté en série!!!
L'année dernière, je me suis fait rincer en 5-6 matchs en 2e ronde par ces même Sharks, et cette année, je vais tenter de prendre ma revanche!!!
L'attaque des 2 équipes n'ont rien à envier à personne, les 2 équipes ont chacun un excellent gardien capable de gagner en série, mais la défensive des Preds est supérieure à celle des Sharks selon moi, et c'est là que ça pourrait se jouer!
Si mes 2 premiers trios continuent de produire autant et que ma défensive continue à appuyer l'attaque comme elle le fait présentement, je crois pouvoir défaire les Sharks en 6 parties!
Bonne chance à Brad!
L'année dernière, je me suis fait rincer en 5-6 matchs en 2e ronde par ces même Sharks, et cette année, je vais tenter de prendre ma revanche!!!
L'attaque des 2 équipes n'ont rien à envier à personne, les 2 équipes ont chacun un excellent gardien capable de gagner en série, mais la défensive des Preds est supérieure à celle des Sharks selon moi, et c'est là que ça pourrait se jouer!
Si mes 2 premiers trios continuent de produire autant et que ma défensive continue à appuyer l'attaque comme elle le fait présentement, je crois pouvoir défaire les Sharks en 6 parties!
Bonne chance à Brad!
InSaNe JoE- Messages : 676
San jose...
Bonne chance Joe, moi jvise une finale , l'an passé jai eu une final dassociation et je veux progresser pour au moin une final cette saison ... le defi est grand ...
Brad69- Messages : 27
Page 1 sur 1