Minnesota (2e) vs Edmonton (1er)
4 participants
Page 1 sur 1
Minnesota (2e) vs Edmonton (1er)
Re: Minnesota (2e) vs Edmonton (1er)
Edmonton en 5
C'est rare qu'on voit les positions 1 et 2 en face à face!!!!
Toutefois, Edmonton semble trop fort et intouchable!!!
C'est rare qu'on voit les positions 1 et 2 en face à face!!!!
Toutefois, Edmonton semble trop fort et intouchable!!!
C'est bien une des premières fois que je vois cela. Les 2 équipes, ayant terminé en tête de la conférence, se rencontrent en 3e ronde!
Bien que je redoute le Wild, je devrai logiquement passé à la finale de la coupe, car j'ai un avantage à tous les niveaux. Heatley est supérieur à Kovalchuk (en terme de points, ratio), Nylander est supérieur à Horcoff, Roloson est supérieur à Budaj.
Mais je déteste affronter des équipes que je qualifie d'inférieure à la mienne, car c'est toujours dans ces temps là que mon équipe "rush" le plus!
C'est pourquoi que je crois que je vais passer difficilement à la ronde finale, en 7 games serrées!
Bien que je redoute le Wild, je devrai logiquement passé à la finale de la coupe, car j'ai un avantage à tous les niveaux. Heatley est supérieur à Kovalchuk (en terme de points, ratio), Nylander est supérieur à Horcoff, Roloson est supérieur à Budaj.
Mais je déteste affronter des équipes que je qualifie d'inférieure à la mienne, car c'est toujours dans ces temps là que mon équipe "rush" le plus!
C'est pourquoi que je crois que je vais passer difficilement à la ronde finale, en 7 games serrées!
j'ai mis pour une question de logique edmonton en 5 car je croit que s'est vraiment de loin la meilleure des deux equipes......je croit que rendu la le classement ne veut pu rien dire mais faut regarder les clubs par position et c pour cela que je favorise edmonton
alain- Messages : 731
Si les Canadiens n'ont pas été en mesure de gagner plus d'un match, alors je ne vois pas pourquoi le Wilds feraient mieux!
Oui, Minnesota a bien fait en saison, mais Edmonton est supérieur à TOUT les niveaux! Les Oilers possèdent toute une attaque, nettement supérieur aux Wilds, et c'est la même chose à la défensive. L'ajout de Chris Pronger fait des Oilers l'équipe à battre dans le TOP 4 restant! Côté gardien, je ne donne pas l'avantage à Roloson ou Budaj, car les 2 peuvent voler des matchs. Roloson a toutefois déjà prouvé qu'il pouvait gagner...
Peu importe, je ne donne même pas 1 match au Wilds.
EDMONTON en 4!
PS. Une finale Edmonton-Nashville?!? I hope!
Oui, Minnesota a bien fait en saison, mais Edmonton est supérieur à TOUT les niveaux! Les Oilers possèdent toute une attaque, nettement supérieur aux Wilds, et c'est la même chose à la défensive. L'ajout de Chris Pronger fait des Oilers l'équipe à battre dans le TOP 4 restant! Côté gardien, je ne donne pas l'avantage à Roloson ou Budaj, car les 2 peuvent voler des matchs. Roloson a toutefois déjà prouvé qu'il pouvait gagner...
Peu importe, je ne donne même pas 1 match au Wilds.
EDMONTON en 4!
PS. Une finale Edmonton-Nashville?!? I hope!
InSaNe JoE- Messages : 676