WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Atlanta news!!!

2 participants

Atlanta news!!! Empty Atlanta news!!!

Message  ti-dave Lun 8 Juin - 14:47

Les Trashers sont toujours en attente de leur prochain adverse mais une chose est certaine, nous aurons droit à un excellent duel car il s'agira de deux matchs avec de bonne rivalité.

Les Predateurs semblent en arraché et sont incapable de terminer le travail face aux Whalers de Hartford qui viennent de remporter deux matchs consécutifs. Tout ce décidera demain dans cette série qui a été porté à la limite. Si Nashville l'emporte, ils retrouveront les Trashers sur leur chemin. Un série qui pourrait s'annoncer historique car le gagnant ne fera pas que passer à la prochaine rondes mais pourra se vanter (Quoique pas du tout le genre des deux dgs) d'avoir éliminé l'autre. Une rivalité jeune depuis 2001 (À peu près car quand fait mon entré dans ma première ligue Joe y était déjà avec STL et moi NYI, il s'agissait je crois bien de notre première ligue chaque) donc ce sera fort intéressant. Si Ben et les Whalers réussissent l'exploit de revenir dans une série avec un retard de 1-3, les Trashers affronteraient Colorado.

Il s'agirait là aussi d'une vieille rivalité entre deux dgs qui se connaissent très bien. Quoique la guerre entre les deux a drôlement diminué (toujours des associations différente et Crazy a 0 final (à moins que je me trompe Razz ) en carrière), ce serait toutefois un très bel affrontement. C'est sûr que nous préférons éliminé Nashville et Colorado par la suite mais Colorado passera pas la prochaine ronde de toute façon donc aussi bien les prendre tout de suite!! lol!

Sérieusement, les Trashers auront tout un défi en 2e ronde que ce soit Nashville ou Colorado. Le défi sera énorme. Sans manquer de respect aux Ducks, la deuxième ronde s'annonce beaucoup plus difficile car nous affronteront d'avantage des équipes de série. Les Ducks étaient jeune et sans expérience alors que les Prédateurs ont déjà deux titres tandis que les Avalanches ont plus d'expérience que les Ducks et plusieurs joueurs égaux.

On continue de paufiner notre stratégie et ont effectuera les modifications selon nos adversaires. On sent que l'atmosphère est très détendu après avoir ENFIN franchi une première ronde.
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta news!!! Empty Re: Atlanta news!!!

Message  Crazy Lun 8 Juin - 14:51

Ta bien raison, aucune finale de coupe encore...MAIS, la loi de la moyenne vous rattraperas tous CETTE ANNÉE!!! Twisted Evil
Crazy
Crazy

Revenir en haut Aller en bas