WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Day 2 - Playoff

5 participants

Day 2 - Playoff Empty Day 2 - Playoff

Message  Big Bruce Mer 3 Juin - 18:29

Day 2
9 NYRangers at Edmonton
10 Boston at Minnesota
11 Montreal at NewJersey
12 Vancouver at Calgary
13 Atlanta at Anaheim
14 Hartford at Nashville
15 Chicago at Colorado
16 SanJose at Floride

Demain simulation 18H00
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Day 2 - Playoff Empty Re: Day 2 - Playoff

Message  DUCKS Mer 3 Juin - 19:12

Levasseur sera de retour dans le 2e match devant le filet. Il n'a rien a se reprocher lors du premiere affrontement.

Il y aura par contre plusieurs changements dans les trios. Nous avions décidé de prendre la chance dans le premier match avec nos essais de fin de saison qui nous avait donné 6w pour finir la saison.

Nous espérons rebondir et égaler la série...
DUCKS
DUCKS

Message  ti-dave Mer 3 Juin - 19:24

Les Trashers n'ont plus rien à perdre dans ce 2e match. Nous avons gagné le match pour gagner l'avantage de la glace. L'objectif est donc d'aller chercher un 2e gain dans cette série à Anaheim afin de se donner une bonne marge de manoeuvre.

Il y aura peut-être des changements, nous irons selon notre feeling!!!
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  Hawks Mer 3 Juin - 20:07

l'équipe a bien fonctionner au match #1, on ne croit pas faire de changement du coté de chicago pour ce match #2.
Hawks
Hawks

Message  ti-dave Jeu 4 Juin - 11:21

Les Trashers ont remporté le premier duel hier. Martin Saint-Louis a pris les choses en main très rapidement en marquant au début de la 2e minute. St-Louis a habitué la formation a de très bon résultat et les attentes sont très élevé envers lui.

Il n'a jamais manqué les séries en 6 ans. Les trois premières saisons ont été avec les Winnipeg et Phoenix. Il a compilé des statistiques quand même impresionnants avec 9 buts et 17 passes en 29 rencontres. Il a constamment été parmis les meilleurs de sa formation.

À Atlanta, Martin a obtenu 5 buts et 6 passes pour une récolte de 11 points en 9 parties. L'an dernier, il n'a pas su amener son équipe bien loin avec 1 but et 2 passes. Cette année, les attentes sont très élevé car malgré le fait qu'il a eu du succès, il n'a jamais été en mesure de passer le 2e tour des séries. Il est parmi les meilleurs pointeur (3e ou 4e) de la ligue mais n'a rien gagné en série. Il doit donc se retrousser les manches car il est le leader de cette équipe et sans coeur, nous irons pas loin.

Pourra-t-il mettre autant de pression lors du 2e match qu'il en a mis lors du premier duel?
ti-dave
ti-dave

Message  DUCKS Jeu 4 Juin - 11:38

Je l'espere pour Martin, c'est un bon gars Razz
DUCKS
DUCKS

Message  DUCKS Jeu 4 Juin - 15:56

Une autre belle journée en Californie, les joueurs arrive deja a l'arena du coté des Ducks.

Bob Hartley voulait les rencontrer avant le début de leurs préparations d'avant match pour leurs parler. La chose principale est de ne pas s'inquiété avec le résulta du premier match. Nous avons bien travailler, mais il faut apprendre et faire mieux.

Nous avons rencontré Hartley avant la rencontre avec ses joueurs et ils nous a dit ce qu'il allait faire. Je ne fait pas de cachette, lorsque la saison a commencé, personne croyais en nos chances d'etre en série. Oui nous avons causé de grandes surprises durant la saison, mais ca ne fait pas de nous les aspirants a la coupe. Il y a beaucoup de bonnes équipes avec beaucoup plus de,xpérience qui misent sur des gros noms. Notre équipe est tres jeunes, nous croyons en eux, c'est certains que nous voulons gagner, mais nous sommes conscient de la hauteur de la marche.

Nos adversaires ont beaucoup plus de talents et nous devons trouver la solution pour les neutraliser. Ce sera du, les jeunes le savent et ils doivent vivre avec ca. Ils savent par contre qu'ils peuvent eux aussi faire peur. Le travail en équipe qu'ils nous ont démontré tout au long de l'année, nous avons échangé les pommes pourrites et l'équipe qui etait au premier tier de la saison dernier de la ligue n'est plus celle que nous voyons aujourdhui. Nous devons trouver un moyen d'etre plus constant a domicile. Nous avons eu cette saison une des pires fiches a la maison. Nous avons tout de meme obtenu 100 pts.

Lors du premier match, nous avons eu beaucoup de chances de marquer, mais le gardien adverse a été solide. Il faut maintenant trouver le moyen d'inscrire des buts importants. Nous avons eu droit a un tres bon match #1, les deux équipes ont tout a gagner dans cette série. Aucune d'entre elle n'a acceder en carriere a la 2e ronde. Pour Atlanta, ils sont beaucoup de pression avec leur directeur gerant qui ne veut que la victoire et c'est bien comme ca. De notre coté, c'est sur que nous voulons gagner, mais le titre de conférence a été notre coupe a nous autres. Maintenant que la vrai saison est en marche, il faut profiter de toutes nos chances et tenter de surprendre encore. Car contrairement a tout ce qui se raconte dans les journaux, nous ne sommes pas les favoris. Nous avons toute a prouver encore, c'est notre premier titre de cnférence en carriere mais maintenant, en série tout repars a zero. Tout ce qui c'est passé en saison ne compte plus... Il faut travailler encore plus fort...
DUCKS
DUCKS

Message  ti-dave Jeu 4 Juin - 17:11

Au tour des Trashers d'entré dans les corridors. Encore une fois, les joueurs étoiles sont sortis en premier pour démontrer qu'ils sont là pour gagner et tenteront de tout faire pour l'emporter.

Nous avons réussi à obtenir quelques commentaires mais la disponibilité des joueurs étaient beaucoup plus restreinte.

Martin Saint-Louis a été le premier à être interrogé. (1ere étoile du premier match)

"Les attentes sont élevées dans mon cas et j'en suis pleinement conscient. On em voit comme le rassembleur de cette équipe étant déjà à ma 3e saison à Atlanta en plus de participer une 6e fois aux séries.

Hier, j'ai répondu présent en marquant tôt dans le match. Je ne pourrais certainement pas réussir l'exploit à tous les matchs mais le but d'hier à enlever beaucoup de pression sur nos épaules. Ce soir, nous allons tentés de répliquement rapidement aux Ducks afin de leur montré que nous voulons gagner.

Ils sont peut-être jeune mais ils veulent gagner autant que nous. Ils travaillent fort donc à nous de les battre sur leur terrain. Nous avons gagné notre match à l'étranger mais nous pouvons tenté d'aller chercher le second et leur faire très mal."

Kari Lehtonen (2e étoile du 1er match)

"Je suis très heureux du premier match. J'ai aidé mon équipe à rester dans le match. J'ai beaucoup de pression car mon vis-à-vis est moins expérimenté. Je me dois donc de lui être supérieur car les gardiens en séries ont leur mot à dire.

L'important n'est pas de volé le match mais seulement de permettre mon équipe de l'emporter. Nous croyons en nos chance de renverser la 1ere équipe de la conférence mais il faut travailler. Il s'agit d'un défi pour moi d'arrêter cette redoutable offensive."

Wade Redden (2 passes meilleur pointeur du 1er match)

"C'est plaisant de participer aux séries. Il s'agit de mes deuxièmes séries seulement. L'an passé notre passage a été très bref mais cette année nous voulons rebondir. En jouant pour une équipe comme Tampa Bay, je n'ai jamais eu la chance d'acquérir cette expérience mais je me suis établi comme un leader. Maintenant, je dois amener mon jeu à un niveau supérieur afin de propulser l'équipe à chaque soir vers la victoire.

L'important est de continuer de travailler en équipe. Le coach continue les changements de trios afin de surprendre l'adversaire et garder les joueurs sur le qui-vive. Il faut donc se présenter chaque soir et nous mériteront notre temps de glace."

Coach Robinson

"Les joueurs sont conscient que nous pouvons faire très mal aux Ducks ce soir. Nous n'avons rien à perdre car nous avons gagné notre match sur la route mais en gagner un 2e envoyerait beaucoup de pression sur une jeune équipe qui pourrait avoir beaucoup de difficulté à la gérer.

L'important reste de bien joué dans les deux zones. Nous avons donné beaucoup de lancé hier mais les chances de marquer était rares. Nous limitions les dégâts à un lancer. Nous avons eu une faiblesse qui ont couté deux buts en très peu de temps mais l'équipe s'est ressaisi et les vétérans ont calmé le jeu."

DG Côté

"Nous avons réussi notre travail en Californie mais nous pouvons en ajouter. Une chance que nous allons tenter de saisir. Le plus important en série est de gagner et mettre de la pression sur l'adversaire. Gagner à l'étranger est doublement important car nous pouvons contrôler notre destin par la suite.

Martin a marqué un gros but qui a drôlement calmé la place hier. Une douche d'eau froide qui s'est fait resentir sur la foule malgré une domination des Ducks. Le doute était déjà semé. Nous allons tenté de récidivé ce soir mais les jeunes Ducks vendront chèrement leur peau.

Concernant les commentaires du DG des Ducks qui dit que je ne prônent que la victoire eh bien il n'a pas complètement tord. Je suis un battant. Je voulais gagner un match à l'étranger et c'est fait. Nous allons toutefois essayer d'éviter de leur redonner confiance en jouant par la victoire. Je ne suis pas du genre à me contenter d'une défaite comme ça semble le cas pour le Dg des Ducks.

Nous avons eu deux ou trois championnats de conférence et l'objectif a toujours été très grande par la suite. Après la saison un ou tout le monde nous voyait avec le premier choix, nous avons terminé 2e classement général avant de s'écraser contre les Panthers. Même si nous étions jeunes et avec un talent limité, nous voulions gagner. Nous nous sommes jamais satisfait d'un titre de conférence. Désolé mais oui nous voulons gagner et nous voulons viser les grands honneurs mais ce ne sera pas facile peut importe l'équipe devant nous. Nous sommes sous-estimé car entré par la porte d'en arrière et que nous affrontons le récipiendaire du Vézina et que l'équipe devant nous a terminé avec 100 points soit 18 de plus que nous!!!!

S'ils sont prêt à se contenter de leur titre eh bien tant mieux, à nous de gagner cette série et ce le plus tôt possible. Leur dg parle comme un gars qui est prêt à perdre ben battons-les!! Ils n'ont pas de pression??? Faux, ils ont de la pression mais comme ils semblent être satisfait d'une saison de 82 match mais que les séries ne comptent pas pour eux, eh bien travaillons pour les battre. Je ne dirais jamais à mes joueurs qu'un titre de conférence ou bien que d'avoir participer à les séries me satisfait. L'objectif est d'y rentré et ce par n'importe quel porte. Que tu termines 1er ou 8e, tu as rien gagner tant que tu n'es pas la meilleur des 28 équipes de la WCHL.

So les Ducks n'ont rien à gagné??? Eh bien!!! Je peux vous dire que l'atmosphère est détentu dans le vestiaire des Trashers et que nous voulons nous battre. Peut importe le résultat, gagne ou perd, je veux un effort constant de mon équipe et que l'objectif soit clair, LA VICTOIRE!!!! Que j'entends jamais un joueur me dire au moins on a fait les séries, au moins on a gagné un match de série!!!!!! L'objectif en début de saison est le même pour tous et rendu à en série c'est encore les mêmes objectif. Quelqu'un qui dit se contenter de si peu alors qu'ils n'est pas si loin des grands honneurs, c'est de la foutaise. Un DG qui sort de la sorte ne mérite tout simplement pas de voir son équipe continué et en tant que joueur je perdrais tout intérêt à me battre pour lui. C'est comme dire qu'ils n'a pas confiance envers ses joueurs qui lui ont récolté une saison de 100 points et qui ont connu une saison de rêve."

Journaliste

"Je crois que la guerre est lancé et que le DG Côté n'a pas apprécié l'attitude du DG Mercier qui semblait dire qu'il était trop gourmand en exigeant la victoire mais disons que le DG Côté n'a pas été très tendre.

Nous allons donc voir ce soir qui aura les joueurs les plus déterminés. Celui qui s'est remercie les DGs pour leur saison mais qui pense plutôt à sa saison de golf ou bien celui qui est satisfait de l'entrée de son équipe mais qui souhaite les voir se battre jusqu'à la fin pour leur honneur?"
ti-dave
ti-dave

Message  DUCKS Jeu 4 Juin - 17:57

lol t en feu... mais disons que nous avons pas toutes les memes objectifs dans les ligues simulé et c'est ca qui différencie le tout...

mais moi c'est la premiere fois que je fini dans le top du classement et ce avec selon moi la pire des équipes que j'ai eu... donc, l'avenir pourrait etre assez intéressante... Combien de fois le team qui fini 1er de la conférence gagne la coupe ou bien se rend en finale... ca doit etre assez rare... donc peu importe ce qui se passe, m'a etre ben content...
DUCKS
DUCKS

Message  DUCKS Jeu 4 Juin - 19:18

Les jeunes Ducks ont rien changé a leur facon de se préparer avant le match et il égale la série 1-1 avec une victoire de 4-1.

Les Ducks a nouveau dominé la rencontre et cette fois ci ils ont eu le meilleur. Ils ont lancé 27 fois contre 19 tirs chez Atlanta.

Vers la fin de la premiere période, le vétérant defenseur Brian Pothier a marqué son premier des séries aidé de Alex Frolov pour donné les devants 1-0 a son équipe.

Les Tharshers ont égalé la marque en début de 2e période ce qui aurait pu ébranlé les jeunes Ducks, mais non. Jason Williams a marqué son 2e des séries en fin de 14e minute de jeu pour redonner les devants 2-1 aux Ducks.

Les Ducks ont completement dominé la 3e période 10-4 au chapitre des lancers. Pavel Kubina a la 6e minute de jeu a dominé de la bande et ainsi donné un avantage numérique aux Ducks. Ca pris seulement 2 secondes aux Ducks pour marquer. Un but assez bizarre, Ribeiro a remporté la mise en jeu, Grossman a tiré sur Ribeiro et Frolov a fait dévié dans le but, tout ca en 2 secondes Smile. C'était 3-1 Ducks et les Tharshers avaient abandonné. A la 16e minute, Mike Komisarek a marqué le 4e but des siens, son 1er en série aidé de Ribeiro et Bertram.

JP Levasseur a obtenu ainsi une premiere victoire en carriere en série avec 18 arrets. Du coté de Lethonen, ca été un peu moins bien que lors du premier match, il a concédé 4 buts sur 27 lancers.

Frolov a été le meilleur a l'attaque avec 1 but et une passe tandis que Ribeiro a obtenu 2 aides.

L'ancien Ducks, Josh Hennesy a été l'unique marqueur pour Atlanta. Martin St-Louis a obtenu une aide ainsi que Brian Lee.

La série est donc égale 1-1, les Ducks ont sauvé les meubles, il faut maintenant aller gagner un match a Atlanta pour reprendre l'avantage de la glace. Avec cette victoire, les Ducks sont assuré de rejouer a la maison dans un 5e match, les billets seront en vente dès demain a midi. L'équipe quittera apres le match Anaheim en direction de Birmingham ou ils logeront. Situé a environ 45 minutes d'Atlanta, l'entraineur aura le temps de parler avec ses joueurs avant d'entré a l'aréna ou les joueurs commenceront leurs préparations personnels.
DUCKS
DUCKS

Message  ti-dave Jeu 4 Juin - 21:26

Changement de trio à prévoir!!!! il faut trouver un moyen de pas se faire dominer!!! Good job Dan!!! On aura une série Razz
ti-dave
ti-dave

Message  DUCKS Jeu 4 Juin - 22:03

lol, avec les trios que javais lors du premier match, j'ai fait un erreur, car cetait pas les trios que javais durant la saison...

mais croyias tu que j'avais abandonné apres une victoire Razz...

ca aurait été dur partir 0-2... mais a 1-1 et mes succes sur la route cette année, j'ai quand meme confiance d'aller te voler une game a Atlanta...

Pour l'instant, certaines bonne choses qui arrivaient en saison tente de se reproduire en série... il faut juste ce croiser les doigts pour que ca continue...
DUCKS
DUCKS

Message  DUCKS Jeu 4 Juin - 22:42

Nous avons rejoins l'entraineur Bob Hartley avant de monter dans l'avion pour se rendre a Birmingham (AL).

Nous lui avons posé quelques questions, voicis les principales...

Comment se sentent les joueurs apres cette victoire? En général, apres une victoire, tout le monde est content. Nous avons tres bien joué. Nous avons perdu le premier match par manque d'opportunisme, pas parce que nous avions pas bien joué. Notre attaque a été plus efficace ce soir, et la defensive a fermé le jeu pour donner seulement 19 tirs a l'adversaire.

Es ce qu'il y aura des changements dans la formations pour le match #3? Y'a rien de sur, mais s'a m'étonnerait. Tout le monde a bien joué. Sur la route, l'importance du 3e trio est primordial. Kana, Latendresse et Pettinger auront beaucoup de travail. Avant que vous me posier la question, oui c'est Levasseur qui sera devant le filet, depuis le tier de la saison il est le #1 devant notre filet, il le sera jusqu'a la fin. Jonathan Bernier connait la situation, ce que je lui demnade c'est d'etre pret si jamais j'ai besoin de lui.

Justement, comment Bernier réagit t'il? Si ca ne va pas, il ne le montre pas et ca ne parait pas. Mais lui et Levasseur se parce et se tiennent ensemble, donc ca doit bien aller. Il était le #1 a Hartford avant qu'on aille le chercher. Des son arrivé, je l'ai rencontré et expliqué la situation. Il travaille fort dans les entrainements, et il aura surment une occasion que j'aurai besoin de lui et il devra etre pret.

Avant de partir, nous lui avons posé une derniere question, Que s'est-il passé avant le dernier match dans le vestiaire, qui a parlé aux jeunes dans la chambre? Je rencontre les joueurs 1 heure avant la mise au jeu comme a chaque match, apres ca, je ne retourne pas dans le vestiaire. Mes assitants y vont, mais je ne pose pas de question. Ya surment des joueurs qui se sont levé, ca se fait dans chacune des équipes. J'en ai deux dans mon équipes qui ont déja gagné la coupe, donc ils savent ce que sa prend et ils ont peut-etre calmer les jeunes qui semblaient je vous l'avoue plus detendu que dans le premier match.

Ca s'est terminé comme ca. L'équipe est maintenant dans le ciel en direction de l'Alabama pour dormir cette nuit. Demain, l'autobus de l'équipe devrait quitter l'hotel en direction de l'aréna environ 4 heures avant la rencontre. Nous serons sur place pour voir quel est l'attitudes des joueurs a leur sortie de l'autobus...
DUCKS
DUCKS

Message  Hawks Jeu 4 Juin - 22:46

Quel beau moyen de prendre vengeance en l'emportant lors de ce 2e match, 4-3 encore, encore en ot. Un but de brad marchand qui est venu clore le débat en fin de premiere ot!!!!

Radulov fut encore un des meilleurs des hawks a l'attaque avec 1but 1 passe, tout comme coburn. Peters a été solide avec ces 35 arrets!!!

Maintenant que nous avons l'avantage de la glace, nous nous devons de gagner les 2 prochains matchs sur notre glace.
Hawks
Hawks

Message  Crazy Sam 6 Juin - 4:20

Hawks a écrit:Quel beau moyen de prendre vengeance en l'emportant lors de ce 2e match, 4-3 encore, encore en ot. Un but de brad marchand qui est venu clore le débat en fin de premiere ot!!!!

Radulov fut encore un des meilleurs des hawks a l'attaque avec 1but 1 passe, tout comme coburn. Peters a été solide avec ces 35 arrets!!!

Maintenant que nous avons l'avantage de la glace, nous nous devons de gagner les 2 prochains matchs sur notre glace.

objectif failed!!Razz

Ca s'en va en 7!!! Razz
Crazy
Crazy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé