rumeur persistante sur ryan getzlaf
3 participants
Page 1 sur 1
rumeur persistante sur ryan getzlaf
une rumeur circule a l'effet que quelques clubs serait en discution avec les jackets afin d'obtenir ryan getzlaf et les jackets reclame des jeunes et ou choix.......presentement deux clubs se demarque et les discution vont bon train.....getzlaf est pas mal decevant a columbus mais parcontre va pouvoir aider n'importe lequel autre club pour un avenir pres ou de loin.....plus de details plus tard dans la semaine si aucune transaction ne se confirme....
alain- Messages : 731
Re: rumeur persistante sur ryan getzlaf
lol, je nai pas eu de reponse o surtout de nouvelle... es ce que mon offre était intéressant ou pas du tout...
peu importe, essai de me le laisser savoir svp...
peu importe, essai de me le laisser savoir svp...
DUCKS- Messages : 724
je t'avait repondu par msn.....j'irai te voir quand je te verrai connecter
selon ce que le dg de columbus nous a dit ce soir une transaction impliquant ryan getzlaf sera envoyer et selon nos sources un jeune joueur de 20ans et un choix de 1ere ronde aboutirais vers columbus
a suivre....
a suivre....
Les journalistes sont aussi pires que des paparazis, ils sont à l'affût de toutes les rumeurs!!!
Au moins à Atlanta, on est plus vagues!!!
Au moins à Atlanta, on est plus vagues!!!
lolllll mais les journaliste des deux place travail dans le meme sens.....ils savent quand meme bizarement que les deux clubs vont avoir du changement....lolll.....
Page 1 sur 1