Dispo chicago
4 participants
Page 1 sur 1
Dispo chicago
Voici mes dispo, pour ceux qui recherche de la profondeur et des vieux pour les séries voici quelques noms qui pourrait vous aidé....
Jaro spacek (je cherche un gars un peu plus jeune, peut-etre 30aine signé pour l'an prochain mais avec une bonne defense)
Nabokov (peut aidé pour ceux qui on du trouble ou pas de véritable #1, je cherche un keeper qui peut faire la job en retour)
Tucker (pour ceux qui veulent un fatiguant, qui a du lead et de l'experience en masse pour un 4e trio, jvoudrais peut-etre un pick vs...)
Slava kozlov (je voudrais un gars un peu plus jeune qui peut pivoter un 2e trio...)
White et boynton (ne font pas la job, alors n'importe quoi pourrait faire l'affaire)
mon farm, si par malheur un de ces gars vous tentes....
Pour le reste je ne pense pas bouger, ils forment mon noyaux, mais certain tout dépendant de l'offre pourrait partir, mais je vous averti les staal, brassard, van remsdyk, pacioretty, gleason, marchand ne partiront pas cette saison!!!!
Jaro spacek (je cherche un gars un peu plus jeune, peut-etre 30aine signé pour l'an prochain mais avec une bonne defense)
Nabokov (peut aidé pour ceux qui on du trouble ou pas de véritable #1, je cherche un keeper qui peut faire la job en retour)
Tucker (pour ceux qui veulent un fatiguant, qui a du lead et de l'experience en masse pour un 4e trio, jvoudrais peut-etre un pick vs...)
Slava kozlov (je voudrais un gars un peu plus jeune qui peut pivoter un 2e trio...)
White et boynton (ne font pas la job, alors n'importe quoi pourrait faire l'affaire)
mon farm, si par malheur un de ces gars vous tentes....
Pour le reste je ne pense pas bouger, ils forment mon noyaux, mais certain tout dépendant de l'offre pourrait partir, mais je vous averti les staal, brassard, van remsdyk, pacioretty, gleason, marchand ne partiront pas cette saison!!!!
Hawks- Messages : 193
re
Pour Nabokov, tu veux dire quoi par keeper ?? (OV age ... )
Dg Tampa
Dg Tampa
chiefs69- Messages : 178
Re: Dispo chicago
si possible un gars avec un overall similaire ou presque...
jle voudrais plus jeune aussi!!!
jle voudrais plus jeune aussi!!!
jtaveille de venir te voir pour Price si y se replace pas !
Montreal- Messages : 250
Fernandez pourrais être dispo dans ce cas
Mathieu- Messages : 136
Montreal a écrit:jtaveille de venir te voir pour Price si y se replace pas !
j'aime bien l'idée :D