WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB

4 participants

Aller en bas

Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB Empty Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB

Message  Big Bruce Mer 4 Mar - 14:00

Bon deal pour les 2 clubs. Ottawa obtient un goaler qui peut très bien performer, lorsque en santé et les Jackets obtiennent un bon 2e centre. Je crois que les Jackets sont toujours à la recherche d'un gros 1er centre.

Les Sens ont toutefois lancé la serviette pour cette saison (avec raison)!

What do you think?
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB Empty Re: Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB

Message  Cammalleri Mer 4 Mar - 15:23

Je crois que se sera à l'avantage d'Ottawa. Il n'ont rien a perdre cette année, cette échange vont les aider pour le repêchage lol Mais à long terme, il ont mis la main sur un solide gardien de but qui pourrait faire sa place pour plusieurs années s'il reste en santé..!!

Cependant Avec Mason, Leclaire devenait une bonne monnaie d'échange pour un bon centre. Je ne crois pas que Vermette sera la solution à long terme, mais pourrait bien dépanner..

Toutefois, Vermette jouera probablement au centre de Rick Nash et Kris Huselius, il aura la chance d'exploser son plein potenciel, un peu comme Ribeiro à l'arrivé à Dallas...
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB Empty Re: Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB

Message  alain Mer 4 Mar - 20:46

ben moi de la facon je voit sa.....je pense que vermette a columbus aura plus de chance de demontrer son talent offensif.....a ottawa il avait deja devant lui spezza et fisher donc etait tout le temps sur le trio defensif pis de l'autre cote je voit un pascal leclaire que j,adore sauf une chose un gardien qui a jamais jouer une saison complete et sa me fait bien peur pour son avenir.....moi je pense que les jackets ont le dessus la dessus a condition que mason n'est pas un feu de paille ......les jackets sont en tres bonne posture pour les playoff pour la premiere fois de la franchise.....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB Empty Re: Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB

Message  Hawks Jeu 5 Mar - 1:49

vermette a eu des chance quand fisher était blesser... quand spezza fut blesser la saison passé et y,a jamais vraiment rien fait......

mais ils ont quand meme réussis a l'avoir vs un goaler blesser qui devenait leurs backup l'an prochain...

finalement apres 3-4 ans dans les rumeurs vermette quitte, maintenant jouera-t-il vraiment avec nash?!?!?!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB Empty Re: Pascal Leclaire & 2nd Rounder To OTT // Antoine Vermette to CLB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser