WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Scandale du siècle

+6
Montreal
ti-dave
Pace
Big Bruce
Hawks
Ben
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scandale du siècle Empty Scandale du siècle

Message  Ben Ven 20 Fév - 0:12

Selon plusieurs sources, dont Claude Poirier, demain une bombe sortira dans les journaux (la presse semble t-il) et aura des conséquences jamais vu dans l'entourage du CH..... On mentionne bien que ce n'est pas un joueur avec 8 bières dans la main, 3 cigarettes dans la bouche et 3 filles à ses cotés, une vrai histoire digne d'un conte de Sin City... De quoi s'agit-il ??
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Ben Ven 20 Fév - 0:27

Ça va brasser et j'ai hâte de voir ça Twisted Evil


Dernière édition par Ben le Ven 20 Fév - 7:10, édité 1 fois
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Hawks Ven 20 Fév - 0:51

entk... semble-t-il, selon les rumeurs, que la police attendrait price a l'aéroport...
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Big Bruce Ven 20 Fév - 1:30

tout qu'un Centenaire...

les rumeurs font part de, soit drogues ou prostitution, à ce que j'ai pu lire sur le HFBoard avant que celui-ci ne soit plus accessible (surement trop de user en meme temps)

Je n'ai pas de noms à donner, mais j'imagine maintenant que Perron avait eu vent de ceci avant nous. (S. Kost, Higgs & Price is Wrong)
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Hawks Ven 20 Fév - 1:37

il y aurait serge K. price, higgins, d'agostini et KOMISAREK!!!!

on parle de drug
port d'arme
et de fille

3 joueurs serait dans la grosse merde solide et possible carriere compromise....

il y aurait réunion d'équipe d'urgence au centre bell a minuit....

bettman serait déja en route pour mtl....

la police a l'aéroport pour 3 joueurs...

baggare dans la bus a pittsburgh

sa serait la raison du retrait de kovi, non il n'est pas impliqué, mais il aurait tenté de sortir les jeunes du trouble et de regler plusieur problemes, et certains croit qu'il serait derriere la plainte, aussi sa serait une raison du pourquoi il n'aurait pas accompagné l'équipe et que, bizarrement il reviendrait demain....

sa sortirais dans les prochaines heures sur cyberpress.ca et a ckac....
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Hawks Ven 20 Fév - 2:34

pétard mouillé?!?!?!?!

les freres K et hamrlik (un peu moins pour le dernier) aurait une fréquentation avec un gars qui a été arreter la semaine passé dans la grosse arrestation Axe....

les freres K aurait eu des tres grand lien, on parle meme que le gars stun grand frere des 2.....

un peu décu Razz
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Big Bruce Ven 20 Fév - 2:51

criss de média montrealais de marde

mais pourquoi qui disais que y'avait des cops à l'aéroport

God Damn, chu sur mon ordi à checker ça depuis 11H00 pis juste ça (pas que j'souhaitais kkch de pire) ça me donne pu le gout de lire un media montrealais pour un maudit bon boutte
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Ben Ven 20 Fév - 7:13

Déception de mon coté aussi, entretenir des liens avec un méchant messieurs cé pas la première fois que l'on entends ça... À moins que ce soit juste la pointe de l'iceberg et que l'on en saura d'avantage dans les prochains jours !!??!!
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Pace Ven 20 Fév - 8:21

C'est fou! "PAuvre M. Beliveau et Boivin" que disait Jacques Demers sur le point de pleurer! "Le jour le plus noir de l'organisation" disait l'autre a 110%...Selon moi on va en entendre un peu plus dans les prochaine heure, mais calvaire si c'est juste cela .... y'en ont mis bcp a l'antichambre & à 110% Question
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Hawks Ven 20 Fév - 8:52

s'est plate a dire, mais a avoir écouté ces 2 émissions la hier, a m'etre promener sur tout ce qui est blogu, forum site d'info hier soir..... j'en sors décu....

j'espere quasiement qu'il va y avoir autre chose, sinon on ne peut que parler de coup de pub de la presse aidé par les 2 emissions de fin de soirée sportive, le pire surment le gars de la presse lui-meme, qui sortait des ahhhh levez vous tot ou la presse va se vendre comme des ptits pains chauds... sest sur ils disaient tous n'importe quoi, pis que stais pour etre l'apocalypse a mtl!!!!

meme ron ron ron ron ron qui faisait de l'over... et lui aussi semblait dire ya juste ca.... t'as rien dautre a m'annoncer, au gars qui lisait ce qu'il y avait dans la presse au alentours de 1hr am...
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  ti-dave Ven 20 Fév - 10:19

LOL!!!!

Je suis parti d'une GROSSE échange, à des problèmes extrêmes avant de me coucher et à mon réveil niette????

Sérieusement, si yont rien à se rapprocher qui fréquente qui qui veut et les Kostitsyn sont tellement laid que c clair qu,ils ont besoins d'aide pour avoir des filles!!! Razz lol!

Sérieusement, les médias nous prouve que c'est dla putin de marde!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Montreal Ven 20 Fév - 14:50

C'est vrai que ce qui se passe est loin d'être clean mais je trouve ca tjrs louche . Et le plus drole dans tout ca , c'est le monde qui blame les journalistes mais qu'eux à la suite vient appuyer et faire de fausses rumeurs lol bande de clowns !!!
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Crazy Ven 20 Fév - 15:54

lol sa nous prend d'autre chose!!

c mauvais pour l'image du club...mais ya quoi de mal a caller des putes ?? lol hahaha... entk Razz
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  ti-dave Ven 20 Fév - 16:19

Crazy a écrit:lol sa nous prend d'autre chose!!

c mauvais pour l'image du club...mais ya quoi de mal a caller des putes ?? lol hahaha... entk Razz

Surtout quand tu es aussi laid que ça!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty re

Message  chiefs69 Ven 20 Fév - 17:29

Lâcher d'écouter 110% !! Ce sont des vieux fini sans carrière qui prétendent encore avoir des contacts au seins du hockey.

Réjean Tremblay, ya zero contact au CH pcq y c mis tout le monde à dos, donc y fabule des rumeurs basés sur des sources sur mais invisible....

Demers y'hallucine tout, y se croit encore coach et ya pas compris que ye pu COACH!! Un gars pête et y flip disant que spa drole.

Perron a vu des photos de cette été et oufff y croit avoir un scoop.

Avant de capoter, regarder sur tsn si ca passe, eux contrairement a rds y liche pas le cul du CH. Après regarder les sources. J'ai des amis près du CH sans être dans le cercle intime. C'est clair que les kids passe trop de temps sur le party et à courri les pitounes. C'est clair que Higgins et les frere K aime un peu trop la poudre à gâteau, mais ca tjrs été le cas.

Chelios et Corson sont parti d'ici pcq yetais tjrs saoul et sur le party. Schneider pcq y sautait la femme de Roy... Fedorov, Bure et Jagr ont tjrs été hyper proche de la mafia, tellement proche que la nhl a deja intervenu. Donc ...
chiefs69
chiefs69

Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Cammalleri Jeu 26 Fév - 12:50

chiefs69 a écrit:Chelios et Corson sont parti d'ici pcq yetais tjrs saoul et sur le party. Schneider pcq y sautait la femme de Roy... Fedorov, Bure et Jagr ont tjrs été hyper proche de la mafia, tellement proche que la nhl a deja intervenu. Donc ...

stu des sources sur sa? faut dire qu'a l'époque de Chelios Schneider Corson à Mtl, j'étais pas ben ben vieux Razz
Même les Fedorov, Bure et Jagr je ne me souviens pas d'avoir entendu sa...
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  ti-dave Jeu 26 Fév - 13:00

C,est vrai pour les joueurs des Habs!!!!

Pas pour rien que Bruns a une des meilleures déclarations concernant Corson qui fait circule encore!!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Cammalleri Jeu 26 Fév - 13:04

ti-dave a écrit:Pas pour rien que Bruns a une des meilleures déclarations concernant Corson qui fait circule encore!!!!

peux-tu me l'expliquer celle-la? lol
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Cammalleri Jeu 26 Fév - 13:17

Les joueurs du Canadien de Montréal se sont soumis à des tests de dépistage de stéroïdes et autres substances interdites par la Ligue nationale de hockey (LNH), lundi matin, selon ce que rapporte "La Presse".
En plus de l'analyse visant à détecter des substances susceptibles d'améliorer les performances sportives, des tests pourraient également être effectués pour déterminer la présence de drogue et autres stupéfiants.
Si les tests confirment la présence de substances illicites, une suspension de 20 parties sans salaire sera automatiquement imposée au joueur coupable.
Lors de la deuxième infraction, la suspension est de 60 matchs et une troisième infraction entraîne une exclusion de la LNH.
source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/270005.html


Qui seront tester positif?

Mon vote: Price, SK, Hamrlik (évidemment pour ces 3 la mais je n'inclu pas AK46..) Kovy ne prends pas de stéroides mais pourrait faire l'usage de drogue? (Tout pour l'échanger Razz)
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Ben Jeu 26 Fév - 14:12

Les test de drogue (cocaine genre) ne seront jamais dévoilé publiquement et ne sont pas éligible aux suspensions. Les suspensions concerne les stéroides out toute autre substance pouvant améliorer les performances. Ou les test de drogue( cocaine genre) auront un impact se sera pour la saison prochaine avec les JO, comme l'histoire de théo....
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  alain Jeu 26 Fév - 15:33

mais ben sa a ete prouver que la cocaine ameliorait les performance tout comme la mari......je ne sait pas par la ligue si sa va passer parcontre il y a une loi anti-drogue qui existe dans la ligue et meme rappelle toi le cas de probert et petr klima a l'epoque et ils avaient ete suspendu......bref je pense que toute substance sera puni par la ligue.....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Ben Jeu 26 Fév - 16:41

tout comme la mari

Le gars se roule un gros pétard avant la game pis se tappe une grosse poutine entre la 2 et la 3èime Razz Je ne connais pas le programme de la NHL mais il semble être misérable donc ça sera intéressant de voir. Mais combien de joueur se font pincer par saison ? Messemble qu'on ne voit jamais de suspension et pourtant il y a bc de consomateur de substance illégale Twisted Evil
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  alain Jeu 26 Fév - 17:39

je comprend mais je pense que la ligue font sa pour bien parraitre avec ce qui vient de se passer.....de toute fascon est-ce qu'ont saura tout des test???je n'y croit pas mais bon je pense que juste pour bien parraitre il nous sorte des test anti-dopage.....je serait surpris de voir des suspension a part peut-etre les noms qui ont ete sorti....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty re

Message  chiefs69 Jeu 26 Fév - 18:36

Si vous avez bien lus l'article, tous les clubs sont à risque d'être soumis au test. Certains clun (10) 1 fois, certains 2 fois et certains 3 fois.

Donc oui ca tombe mal, drole de coincidence? Mais c'est prévu dans le planing de la NHL. Et si c'est une ligue qui se tient le minimum, elle avait deja prevu ses clubs avant le début de la saison. Faut pas oublier qu'en dehors du quebec, le scandale a passé plutot innapercue (et ca c'est tiré de nombreux journalistes hors québec).

Pour Chelios et Corson, ils se sont empalé sur un poteau pcq y'était ben saoul. Ca avait fait le front du journal de mtl. PErron en a perdu sa job. Apres, la fameuse citation de Pat Burns c'est : en bon québécois, qui mange dla marde !! PCq Corson c'étais encore battu dans un bar et Burns était tanné dle ramasser.

Notre bon coach a aussi été dans c'est affaire là. Il y a eu un scandale a propos d'une pute étiqueté CH qui était morte d'une maladie (risque du métier) et Carbo avait fait le front du journal avec ses filles et c'étais écrit : et toi papa ?

Pour Schneider, oui aussi c'est de source sur. Il était blessé et y sautait la femme de roy on the side. Il y a eu la série le masque, avec patrice lécuyer, qui reprenait cette histoire. Pas pour rien que Roy qui était au colorado tentait d'arrêter une série a québec...

Pour Bure Jagr et Fedorov et la mafia oui ausis c'est prouvé. Jagr est un gambler de haut niveau et faisait le meme genre de passe passe que les Frere K.

Pour Bure, plusieurs avance que s'il a ralentit et quitté la nhl se serait relié à ca ne partie. Mais bon, lui et fedorov avait des contact tres tres étroit avec la mafia comme a peu pres tout russe qui fait du $$ en jeune âge. AA tel point que la NHL aimait pas ça et s'en était mêlé.
chiefs69
chiefs69

Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Ben Jeu 26 Fév - 21:12

Et ça ce n'est que celle que l'on connais... Surtout à cause que c'est le CH et que nous vivons ici mais tout les clubs ont se genre de *distraction*. Pour revenir au test anti-dopage, je ne crois pas que le CH fut visé à cause de cette histoire car en effet tout les clubs y passe... C'est le genre de test qu'aucun média va en parler d'ordinaire mais avec les récentes rumeurs, ils ne pouvais pas passer à coté Wink
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Scandale du siècle Empty Re: Scandale du siècle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser