WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Match des étoiles!!!

3 participants

Aller en bas

Match des étoiles!!! Empty Match des étoiles!!!

Message  ti-dave Mar 23 Déc - 18:08

Pour ceux qui trouvait ridicule de voir les partisan du CH voter pour leur favori, comment trouver vous ceux des Penguins?

Ryan withney et Sergei Gonchar = AUCUN MATCH DISPUTÉ sont actuellement 3e et 4e et Gonchar qui reviendra pas avant le match des étoiles sera bientôt 2e devant Komisarek!!!

Fleury qui a manqué la majeure partie de la saison est maintenant devant Price!!!

Tant qu'à moi, c'est encore plus stupide car ils vont voir le show que devant leur TV donc l'écouterons pas!!! Laughing

Anyway, toujours trouver risquer de voir un joueur aller au match des étoiles car il peut revenir avec une blessure. Tant qu'a moi, je préfère voir nos joueurs en congé!!! Laughing
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match des étoiles!!! Empty Re: Match des étoiles!!!

Message  alain Mer 24 Déc - 9:49

ti_dave c un sujet que je trouve interessant.....de toute facon la formule du match je trouve qu'elle est ridicule....je me rappelle de karrya et niedermayer qui avait signer en janvier et qui avait jouer au match il y a de sa peut-etre 4ans.....bref c pas pour recompenser les joueurs mais plutot un concours de popularite.......la je vais viser le ch puisque tu les defens mais c aussi bon pour les peingouins.....je prend exemple du style de joueur qu'est komisarek,si ont commence a prendre des defenseur dans ce style ou va s'en aller les matchs des etoiles....tant qu'a sa ont va demander a volchenkov aussi et tout les defeseurs defensif de la ligue...markov,koivu et tanguay auraient leur place si ont recompense les joueurs pour leur saison.....mais tout cas....sa devrait jamais etre les partisan qui vote 6 joueurs du ch ou des peingouins sur le starting line-up voudrait dire que le club est tout seul dans la conference ce qui n,est pas le cas dans les deux.....est-ce qu'ont pourrait recompenser des gars comme ovechkin,semin,gagné,kessel etc etc qui ont des debuts incroyable avec leur team....est-ce qu'un gardien comme tim thomas ou henrik lundquist pourrait etre recompenser come on la....bref faudrait que la nhl revoit leur formule pour eviter des conflit niaiseux de meme......

joyeux noel a tous...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match des étoiles!!! Empty Re: Match des étoiles!!!

Message  Ben Mer 24 Déc - 10:22

Moi aussi je trouve ordinaire cette formule de popularité. Komisarek dans un match d'étoile, RIDICULE, y va avoir l'air cave. 2 candidats du CH mérite d'y être seulement, Markov et Price. Nos attaquants sont surclassé car notre meilleur attaquants se situe au 66ième rangs des pointeurs (26 pts, Tanguay) donc ne mérite aucunement d'y etre, tout comme Koivu ou Kovalev. Désolé mais les gars de Philly devrait mériter 3 spots (Gagne 40 pts, Richards 38 pts et Carter 40pts). Vous mettez Crosby, Malkin et Ovechkin et voilà la moitié du line up partant. Parise 40pts, Savard 40pts et Kessel 37 pts formerait un beau petit trio aussi... Maintenant pour former une 4ième ligne, qui reste il ? Elias 37 pts, Backstrom 37 pts, Kovalchuk 35 pts, Semin 32pts en 21 games Shocked , Heatley 32 pts, Vanek 24 buts et j'en passe... J'ai juste épluché parmis les 30 meilleurs pointeurs avec ces choix, imaginez notre meilleur pointeur qui se situe au......66ième rang Wink Vous voyez encore Koivu, Kovalev ou Tanguay toujours là ? Si oui, vous souffrez de favoritisme aigu messieurs Twisted Evil

En conclusion, même si je suis un fan du Canadien, je trouve ordinaire de voir tant de candidat au détriment du talent ou du mérite. Un concours de popularité et voir Rory Fitzpatrick contre Komisarek, quel bon spectacle lol!


Ou se situe Mike KOmisarek dans les meilleurs pointeurs parmis les défenseurs selon vous ?

A- 49 ième
B- 79 ième
C- 103 ième
D- 141 ième
E- 187 ième

Juste parmis les défenseurs je vous rappelle, pas parmis tout le monde car ça serait un ti peu plus laid Razz
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Match des étoiles!!! Empty Re: Match des étoiles!!!

Message  ti-dave Jeu 25 Déc - 22:09

Je suis entièrement d'accord avec Ben!!!

C,est juste que les non-partisans du CH critiquais les votes au début mais tant qu'à moi voter des joueurs avec 0 matchs, c'est encore plus ordinaire!!!

Pour ceux qui disent que des gars comme Crosby, Ovechkin, etc devrait y être, c'est vrai et il y seront. C'est pas parce que l'alignement partant ne sera pas la plus parfaite MAIS les Stars seront sélectionner sans problème par la suite.

Lundqvist et Thomas y seront sans aucun doute!!! Mais si Fleury y est, ce sera Price qui écopera?? Personnellement, Price est LOIN devant Fleury. Que Price y soit pas OK, mais devancer par un goaler qui a jamais rien prouvé comme #1 et ce malgré un club qui pousse depuis 2-3 ans!!!

Je vois difficillement Markov ne pas y être mais en attaque, on fait pas le point, je suis d'accord!!!

Mais bon, je voulais seulement souligner le fait que Gonchar devancera Komisarek SANS AVOIR JOUER et ne sera probablement pas dispo pour le match WOW!!! lolll
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match des étoiles!!! Empty Re: Match des étoiles!!!

Message  Ben Ven 26 Déc - 0:35


Mais bon, je voulais seulement souligner le fait que Gonchar devancera Komisarek SANS AVOIR JOUER et ne sera probablement pas dispo pour le match WOW!!! lolll

J'aimerais te souligner une règle de la LNH concernant cet aspect *To be eligible for the 2009 All-Star team, a player must have played 20 games by January 2, 2009. * Ceci se trouve sur la page des résultats du vote sur le site nhl.com.
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Match des étoiles!!! Empty Re: Match des étoiles!!!

Message  alain Ven 26 Déc - 10:17

chu daccord avec toi a 100% ti_dave qu'un gars qui joue pas un match de la saison devrait pas etre aux match des etoiles et j,espere aussi qu'il n'y sera pas mais un gars comme komisarek ne se doit pas plus d'y etre.....je pense qu'il y a un paquets de bons defenseurs offensif avant lui....et aussi me semble que meme si je serait un partisan du ch j'aurais bîn plus le gout de voir des ovechkin,semin,malkin,crosby et compagnie jouer......tout cas mon opinion....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match des étoiles!!! Empty Re: Match des étoiles!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser