WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dg's fantomes ?

5 participants

Aller en bas

Dg's fantomes ? Empty Dg's fantomes ?

Message  Ben Lun 8 Déc - 19:32

Il y a quelques dg's fantomes qui ne sont pas venu faire un tour sur le forum depuis un méchant bout, plus d'un mois sans visite en pleine saison, innaceptable selon moi. Alex as tu des news d'eux ?

Sans quoi il serait bien pour la ligue que ces dg's soit remplacé ou dissoudre leurs clubs en cas plus extreme. De toute façon, ce n'est qu'une simple remarque car la ligue se porte bien mais pourrait tellement aller mieux, je parle de l'inter-activité du forum.

Je me fou qu'un dg ne post pas mais il se doit de venir se renseigner sur le forum étant l'outil #1 pour tous...

Merci
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Dg's fantomes ? Empty Re: Dg's fantomes ?

Message  Big Bruce Mar 9 Déc - 13:57

J'ai quelques news de certains d'entre eux, mais il y en a à qui je devrai demander des explications.

Certains ont été débordés par le travail, d'autres ont eux des problèmes d'ordis (ce qui fait déconnecter ton compte sur le forum, mais qui viennent tout de même le visité)

Mais pas d'inquiétude, je vais y voir à l'entre-saison
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dg's fantomes ? Empty Re: Dg's fantomes ?

Message  Ben Mar 9 Déc - 17:54

Je n'ai aucune inquiétude venant de toi. Je voulais faire mon dg lècheux de cul Razz
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Dg's fantomes ? Empty Re: Dg's fantomes ?

Message  ti-dave Mar 9 Déc - 18:04

Ben a écrit:Je n'ai aucune inquiétude venant de toi. Je voulais faire mon dg lècheux de cul Razz

J'imagine quil est propre!!! lol!!!

Il ne faut pas oublier qu'il y a 28 DGS, il est facile de faire produire 12-15-20 DGS mais 28, c'est TRÈS difficile et même quasiment impossible. Certaine fois, tu essaies de faire un ménage en cours de saison mais d'autres fois, il est mieux d'attendre la fin de la saison car il se sorte eux-même de la ligue.

Il faut également dire que c'est difficile de foutre un chum dehors parce qu'il ne participe pas ou un dgs que tu connais depuis plusieurs années. Il y a des DGS qu'on connait depuis 4-5 ans!!! C'est quand même fou!!!

Tout ça pour dire que moi-même comme prez, je déteste avertir un DG!!! Mais effectivement, c'est pour le bien de la ligue!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dg's fantomes ? Empty Re: Dg's fantomes ?

Message  Ben Mer 10 Déc - 2:08

Ouin, laisser un ou des dg's là pour la forme demeure une décision personnel qui nuie au déroulement de la ligue. Un *chum* qui fout rien depuis 2 mois sans raisons valable ne mérite aucunement de traitement de faveur selon moi, il est clair qu'un Prez voit les lignes entrés tout comme le déroulement de ces dg's donc possède une meilleure idée des solutions possibles mais aucune visite fréquente sur le forum sans raisons demeurent innaceptable. Anyway, je semble être le seul à voir ça donc j'ai dit ce que j'avais à dire Razz

Il ne faut pas oublier qu'il y a 28 DGS, il est facile de faire produire 12-15-20 DGS mais 28, c'est TRÈS difficile

Pourquoi s'acharner sur le plus grand nombre possible ?? Réduire dans le but d'augmenter la qualité demeure une solution viable à mon avis. Pourquoi s'acharner avec 5 clubs que les dg's ne viennent pas voir le forum et ne réponde pas aux offres via email ? Si trouver des dg's de qualité demeurent difficile (et c'est le cas) alors réduire le nombre de club pour augmenter la qualité de ceux ci. La WCHL demeure une ligue d'élite avec une base de dg's des plus compétent donc je crois que cette ligue peux aller de l'avant, comme elle le fait depuis toujours afro
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Dg's fantomes ? Empty Re: Dg's fantomes ?

Message  Crazy Jeu 11 Déc - 3:38

Men a se faire lécher dememe ont doit etre à veuille de se voir dans son cul comme d'un miroir!Razz
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg's fantomes ? Empty Re: Dg's fantomes ?

Message  Turbide. Jeu 11 Déc - 20:53

Moi je suis un DG fantôme! Razz

Mes amis m'appelle le fantôme a cause je suis blême comme un drap a cause dla grippe folle Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dg's fantomes ? Empty Re: Dg's fantomes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser