WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kostitsyn au pays des rêves....

+4
alain
Montreal
Pace
Ben
8 participants

Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Ben Dim 19 Oct - 10:22

Pour ceux qui n'aurait pas vu ça hier alors le voici...

http://fr.youtube.com/watch?v=DB7y_nGkVVU

UN hit légal mais tellement percutant.... Garder la tête haute dans la LNH demeure une règle de survit et il vient de l'apprendre à la dur Razz
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Pace Dim 19 Oct - 12:01

Ben a écrit: UN hit légal mais tellement percutant....

C'est ce qui est triste de la NHL, un coup à la tête peut-être légal! La NFL ( qui est selon moi la référence au niveau de l'arbitrage et de la protection de ces joueurs) sanctionne automatiquement ce genre de coup à la tête. On s'entend qu'au football c'est plus fréquent qu'un big hit soit fait à la tête, c'est le but du sport de plaquer l'autre équipe.

J'espère que Sauer aura au moins 2 matchs de suspension pour coup porté à la tête. Si c'était Crosby ou Ovechkin, il y aurait eu au moins un 2 minutes pour assault. Dommage!

Mais bon... en espérant qu'il ne soit pas trop sonner et qu'il sera là demain (J'y vas pour ma fête demain! Vive Carey avec des jambières brunnes!)

Belle victoire hier! Gaborik à MTL demain? Nahhh un autre Hossa et Sundin celui la!
Go Habs Go!
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Montreal Dim 19 Oct - 16:28

Moi personnellement je trouve que le plaquer était légale mais avec les bras haut un peu donc qui aurait mérité un 2 min . Les coups haut à la tête ne devraient pas être toléré dans tout sports .
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Ben Dim 19 Oct - 18:34

J'espère que Sauer aura au moins 2 matchs de suspension pour coup porté à la tête. Si c'était Crosby ou Ovechkin, il y aurait eu au moins un 2 minutes pour assault. Dommage!

Aucune suspension selon moi et n'en mérite pas. Assaut ?? Aucun patin ne quitte la glace donc pas d'assaut. Je n'approuve pas les coups à la tête mais les joueurs doivent faire attention aussi. Un coup intentionnel à la tête c'est condamnable mais pas parce que le gars fait 1 pied de plus que son adversaire car physiquement lors d'une mise en échec tu places tes 2 bras devant ton corps donc faut que les joueurs vivent avec... Grosse tétine est encore en mode d'apprentissage donc l'expérience rentre Razz

Je ne trippe pas sur Sauer pentoute mais c'est un hit de qualité et ce sont des joueurs de la LNH donc à grosse tétine de se lever la tête la prochaine fois Wink
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  alain Dim 19 Oct - 21:46

oui la raison pourquoi je dit que le hit est legal c qu'il a pas ete le chercher et comme disait ben les patins ont pas lever de la glace......je pense que c un peu de la faute a kost a patiner la tete basse.....c un tres beau plaquage et je ne croit pas que sa devrait etre sanctionner.....voila...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  sabrewolf Dim 19 Oct - 23:03

tant qu'a moi que les patins quite ou pas la glace y donne un élant avec ses 235lbs et éfoire la tete a kostitsyn avec ses avant bras...
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Ben Lun 20 Oct - 9:03

Tu decris exactement le concept d'une mise en échec Wink C'est la LNH et non les tourterelles de Lasalle dans l'atome C. C'est un aspect important pour espèrer aller loin en séries donc j'espere qu'il en tirera profit...


Dernière édition par Ben le Mar 21 Oct - 0:47, édité 1 fois
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Crazy Lun 20 Oct - 10:28

Sorry Pace sa l'air sa va etre Halak qui va les avoir les pads brunes! Razz
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  ti-dave Lun 20 Oct - 11:42

Crazy a écrit:Sorry Pace sa l'air sa va etre Halak qui va les avoir les pads brunes! Razz

LOLLLLLLLLLL

Carey garde ses pads brunes pour le 4 décembre!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Turbide. Lun 20 Oct - 19:10

Ben a écrit:
J'espère que Sauer aura au moins 2 matchs de suspension pour coup porté à la tête. Si c'était Crosby ou Ovechkin, il y aurait eu au moins un 2 minutes pour assault. Dommage!

Aucune suspension selon moi et n'en mérite pas. Assaut ?? Aucun patin ne quitte la glace donc pas d'assaut. Je n'approuve pas les coups à la tête mais les joueurs doivent faire attention aussi. Un coup intentionnel à la tête c'est condamnable mais pas parce que le gars fait 1 pied de plus que son adversaire car physiquement lors d'une mise en échec tu places tes 2 bras devant ton corps donc faut que les joueurs vivent avec... Grosse tétine est encore en mode d'apprentissage donc l'expérience rentre Razz

Je ne trippe pas sur Sauer pentoute mais c'est un hit de qualité et ce sont des joueurs de la LNH donc à grosse tétine de se lever la tête la prochaine fois Wink

Un assaut sa pas rapport au patin qui lève la glace.

Un assaut c'est lorsque le joueur se prend un élan de plus de 5m (Pas sur) pour aller plaquer l'autre joueur!
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Ben Mar 21 Oct - 0:13

Charging - A minor or major penalty shall be imposed on a player or
goalkeeper who skates or jumps into, or charges an opponent in any
manner.

Très peu explicite selon les rules de la LNH mais un fait demeure, si grosse tétine se relève comme si rien n'étais, tout le monde aurait dit quel beau hit... Pas d'élan de fou et pas de patin qui quitte la glace donc 100% légal et tellement beau. Voir un gars presque mort attire la sympathie et en plus voir un joueur d'ici, presque chauve et laid comme E.T comme commentaire très peu constructif, ça rends les gens plus émotionnel faut l'admettre. Anyway, pas de suspension et il va peut-etre revenir samedi prochain, ce qui lui laisse assez de temps pour se remettre de sa commotion même si la direction ne l'admet pas Wink Vive la NHL et ses beaux hits comme ça Razz
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Pace Mer 22 Oct - 12:59

Crazy a écrit:Sorry Pace sa l'air sa va etre Halak qui va les avoir les pads brunes! Razz

Bahh Jaro c'est bien aussi... mais même pas de Pad brunes! Au moins j'ai vu Benoit Brunet et je peux vous dire qu'il a l'air bête tout en fumant un petit cigare! Pauvre Benoit, sa nouvelle job le stress! Suspect

Pour revenir au hit... c'est pas l'élan qui me goss, c'est les deux bras à la tête! Ce n'est pas pcq Pronger ou Chara on une tête de plus que les autres que cela leur donnent le droit de plaquer à la tête! Le même coup qui pogne Andrei dans le "chest" pas de trouble, mais la c'est la tête cela peut mettre fin à la carrière d'un joueur (voir Perezoghin sur Primeau il y a 2-3 ans).
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Ben Mer 22 Oct - 13:35

C'est la NHL et les joueurs doivent apprendre à faire attention aussi. Les coups à la tête volontaire je suis contre ça à 100% mais lors d'une mise en échec et le joueur garde ses bras en bas ses épaules, cé platte mais advienne ce qui adviennera et tant pis pour le joueur qui verra des étoiles. Anyway, vous voyez bien que la NHL n'a jamais condamné le geste donc ce genre de hit est légal. Les arbitres et le préfet de discipline n'ont jamais cru bon d'intervenir donc que les joueurs se le tienne pour dit la prochaine fois Wink
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  alain Jeu 23 Oct - 20:38

je ne pense pas que sauer voulait tuer kost...pis aussi je pense que kost est arriver la tete entre les deux jambes et le fait que sauer ait (facon de parler) 2 pieds de plus a pas aider le hit.....bref je pense qu'il y a eu des geste beaucoup plus salaud alors c mon point de vu
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  sabrewolf Jeu 23 Oct - 22:45

Kostitsyn avait pas la tete basse il avait completé ca passe a kovalev et regardait la rondelle , ayant plu la rondelle ya pas vu le gars venir.
je continue a croire que le coup était haut!!!
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Ben Jeu 23 Oct - 23:41

On pourrais en débattre indéfiniment car faut avouer que c'était limite et il y a bc de place à interprétation donc on peux passer à autre chose et espérer que grosse tétine revienne en santé bientot de sa *pas commotion* et j'espère qu'il ne nous feras pas revivre le spectre de Zednik après avoir reçu le coude de MClaren en séries... Zednik n'est jamais revenu le même joueur par la suite..... Si le geste aurait posé à Sergei alors j'aurais eu moins de doute tellement c'est un guerrier mais grosse tétine semble plus fragile entre les 2 oreilles Wink À suivre...

POur ceux qui ont oublier le geste, le revoici...

http://fr.youtube.com/watch?v=MoIlaK5j238
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Kostitsyn au pays des rêves.... Empty Re: Kostitsyn au pays des rêves....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser