WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveau cd de Metallica en vente aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

Nouveau cd de Metallica en vente aujourd'hui Empty Nouveau cd de Metallica en vente aujourd'hui

Message  Ben Ven 12 Sep - 10:00

Et oui, un puriste comme moi attendait impatiemment la sortie de Death Magnetic en magasin. La plupart des chansons sont disponible sur YouTube ou LimeWire mais je vais encourager l'industrie en me procurant ma copie tantôt. Je ne suis pas un super fan de Métal mais Metallica a marqué ma jeunesse avec Injustice for All et depuis je suis un fan inconditionnel, ou presque malgré la sortie de St-Anger v'la 5 ans déjà... Ce nouveau CD fait un retour en arrière et l'on retrouve le son qui caractérisait ce groupe. Anyway, tout les gouts sont dans la nature mais faut avouer que ce nouvel album fait du bien car dernièrement y'a pas grand chose d'intéressant qui m'a surpris coté CD... Ça vaut le détour Wink
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cd de Metallica en vente aujourd'hui Empty Re: Nouveau cd de Metallica en vente aujourd'hui

Message  Big Bruce Ven 12 Sep - 12:43

Moi aussi je vais aller me le procurer, puisque justement il revienne à leur ancien son (...And Justice For All, Master Of Puppets, à la rigueur The Black Album)

Et après avoir entendu leur dernière chanson, ça devrait bucher en masse!

J'ai tu hâtes qui sorte l'album sur Guitar Hero 3! Et je suis impatient de voir à quoi aura l'air aussi le Guitar Hero : Metallica. En espérant qui sois pas aussi crappy que Guitar Hero : Aerosmith!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser