WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mon premier tailgate de la NFL !!!!

2 participants

Aller en bas

Mon premier tailgate de la NFL !!!! Empty Mon premier tailgate de la NFL !!!!

Message  Ben Lun 8 Sep - 2:44

Salut à tous, voici ma pérépicie de ce week-end à Buffalo. Je viens tout juste de revenir de Buffalo ou j'ai assisté au match des Bills contre les Seahawks. Une première pour moi dans la NFL et je viens de connaitre qque chose d'incomparable au Canada, un tailgate party... Aucun événement canadien ne peut arriver à la cheville de ça, surtout que Buffalo est reconnu comme un des top dans ce genre d'évènement.

Hier je suis arrivé vers l'heure du souper à mon hotel de grand confort tout près du centre ville. 1ier conseil du commis à la réception, ne JAMAIS tourner à droite en sortant de l'hotel pour aller à l'épicerie, resto ou liquor store, JAMAIS... Thanks, why ?? Il nous a clairement expliqué que c'est à nos risques et périls et que l'hotel (réputé et drette en face d'un esti gros centre hospitalier) se dégageait de toutes responsabilités advenant une agression... Un vrai guetto ou les touristes (surtout blanc Wink ne sont pas les bienvenus... Bon, on tourner à gauche alors et nous conseil la Oak st. pour ces restos.... Alors ont y va... Ben taba%$#, le début de la Oak st. se trouve être le quartier gai de Buffalo et une odeur de fosse septique qui déborde nous suit constamment. Après 20 min de marche et plusieurs tentatives, nous optons pour le Colter Bay grill. Resto/pub wannabe irish mais à 3.50$ la pinte et un menu intéressant, nous avons optez pour ça. Finalement nous avons été amplement satisfait du service et de la bouffe (exception de la pire salle de bain jamais vu, l'odeur est indescriptible et le sol est recouvert d'une matière liquide aux abords de l'urinoir !!!! De l'eau ou de la pisse ??? Aucune idée et je préfère l'ignorer). La bouffe fini, nous voilà à la conquête d'un pub qui rock un peu.... Quelle déception, cette ancienne ville qui a eu le plus de millionnaire au USA dans les années '70 maintenant est une ville fantome, morte.... 1 immeuble sur 4 est innocupé ou décrissé, cette ville ouvrière réputés est laisser à elle seule et maintenant l'ensemble de la ville me rapelle beaucoup hochelaga-maisonneuve à MTL... Donc finalement, nous avons atterit à l'hotel plus tot que prévu mais avec des réserves de BUD qui coute 19.38$ pour 30 cans..... Taxe et consigne incluses, le paradis de la bière Razz

Dodo et lever à 7:00am pour aller au stade. La game débute à 13:00 ou 1:00PM pour les américains donc nous voilà dans un stationnement d'une compagnie de plancher qui loue son terrain pour les games... 20$ et une sortie rapide, hautement recommendé donc voilà... Il est 9:00am, nous sommes stationné et 3 gentilles demoiselles, nos voisines, nous offres des jello-shooter... Comment refuser alors qu'au abord de nous tout le monde tiens une bière à la main assis dans leurs chaises pliante devant leur truck en train de starter leur BBQ et faire rotir des saucisses.... Il est 9:30, j'ai pris 2 bières et 2 jello-shooter, outch..... Nous décidons lors d'aller voir les installations dans les autres stationnements, très nombreux car à la radio il dénombraient plus de 150 000 personnes aux abords du stade qui soit dit en passant est en banlieue au milieu de nul part... Je ne serait vous décrire ce que j'ai vécu, une section de véhicule récréatif, presque un camping, au moins 500 vr avec tout plein d'activités, le long de la main st. c'est un marché aux puces avec des vendeurs itinérants et des produits intéressant à prix intéressant... Possédant déjà un chandail de Lynch brodé venu directement de Corée pour moins de 30$, j'ai succombé à une casquette donc ceci fut mon seul achat digne de ce nom. Faire un tour rapide des autres stationnements = presque 2Hres donc c'est vous dire la grandeur des lieux. Des van peinturés aux couleur des Bills pour aller ensuite passer dans le stationnement des limousine (60$), personne n'échappe à cette frénésie... Tout le monde possède un chandail ou casquette des bills et il est fortemment recommendé de ne pas avoir de chandail du club visiteurs.... Bc de policiers en service et c'est parfait ainsi car à 2 reprises nous avons presque assité à des combat, j'ai vu un fan de Seattle se faire cracher dessus, un autre se faire refuser l'accès aux toilettes et camion qui avait un fan avec son chandail ce faire garocher une can de bière en pleine voie publique (d'ou l'assitance de la poilice fut la bienvenue). Son truck avait une criss de bosse mais ignorait la provenance exacte car il y avait tellement de fan des Bills dans le parking à coté... Avant même le botté d'envoi, tout le monde est déjà saoul donc je comprends pourquoi il ne vende plus de bière au stade après la mi-temps...

Il est presque midi, nous avions retourné à notre camion, pris des saucisses grasse et dégeux d'un voisin, d'autres jello-shooter de nos ptites voisines du Massachauset et nous avons improviser une game de foot directement dans le parking entre les voitures... Malade.... Au moins à 10 reprises le ballon a heurté un véhicule mais personne ne dit rien, trop saoul peut-etre mais c'et la tailgate et ça semble être normal..

12:30, nous entrons dans la stade avec les 73 000 autres fans, nul besoin de vous dire que l'ambiance est phénoménale. Hymne national américain (ça fait mal de le dire mais j'ai retirer ma casquette) et après 2 hercules de l'armé sillonne le ciel, ça donne des frissons quand même... Rangée 7, je vous garanti que peut presque toucher aux joueurs mais la pluie s'en mêle et parfois abondante même, y commence à faire frette... Beau match, belle victoire des Bills mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai quitté après la première demi, la froideur de la pluie a eu raison de moi donc j'ai plugué le dvd et rigoler avec le film OSS 117...

Je doit spécifier que j'ai été là avec 3 chums, nous avons loué un grand caravan et nous avons crisser une tv plasma 20 pouces avec un Xbox et lecteur dvd. Avons couché les 2 sièges capitaines étant (stow n go) donc de la place en masse, du plaisir et un gros 6 hres de route pour se rendre... Avec le resto et les services area, 7:30... Je travail pour Air Canada donc l'avion ne me coute rien (ou presque) mais le road trip reste un road trip et j'ai capoté....

Que nous réserves l'avenir ?? Nous partons 5 pour le match d'ouverture des Bills la saison prochaine mais avec mon Jeep et ma roulotte et on s'installe comme il faut pour revivre cette expérience de meilleur façon....

God bless america Wink

Ben
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier tailgate de la NFL !!!! Empty Re: Mon premier tailgate de la NFL !!!!

Message  Big Bruce Lun 8 Sep - 3:33

Nice, combien le billet du match d'ouverture, juste de même?
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier tailgate de la NFL !!!! Empty Re: Mon premier tailgate de la NFL !!!!

Message  Ben Lun 8 Sep - 13:14

Vive le marché médiocre de Buffalo car le billet m'a couté près de 70 $ CAN acheté en pré-vente. Après avoir vu les revendeurs très présent aux abords du stade, j'aurais pu faire bc de $$ mettons en les revendant comme partout mais bon. POur plus de 100$, tu peux être en milieu de terrain et dans les premières rangées... Je me suis renseigné pour Green Bay et c'est 120 $ US très très haut et pour voir les Pats c'est près de 150 $ US debout Shocked Donc Buffalo demeure un aubaine et c'est toujours plein bien sur....

P.S Je viens de relire mon roman et calisse que j'avais de la gueule hier soir !!!! Ça parait que j'avais ingurgité des red bull/ vodka durant le retour Razz
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier tailgate de la NFL !!!! Empty Re: Mon premier tailgate de la NFL !!!!

Message  Big Bruce Lun 8 Sep - 14:22

Tu étais en grande forme en effet lol
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier tailgate de la NFL !!!! Empty Re: Mon premier tailgate de la NFL !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser