WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dennis Seidenberg (Nashville)

4 participants

Aller en bas

Dennis Seidenberg (Nashville) Empty Dennis Seidenberg (Nashville)

Message  Big Bruce Mar 26 Aoû - 12:47

Dennis Seidenberg, NSH

Offer sheet provenant de Vancouver

2.95M/3ans

Le DG de Nashville a 7 jours (jusqu'au Mardi 2 Septembre) pour égaliser ou accepter les compensations (6M$ + 1st pick VAN 2011)
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Seidenberg (Nashville) Empty Re: Dennis Seidenberg (Nashville)

Message  InSaNe JoE Mar 26 Aoû - 13:50

J'égalise l'offre sans même hésiter une seconde!

Msg pour Vancouver: Si tu veux Seidenberg, tu devrais me le demander via transaction, et non via les RFAs Wink
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Seidenberg (Nashville) Empty Re: Dennis Seidenberg (Nashville)

Message  ti-dave Mar 26 Aoû - 14:37

InSaNe JoE a écrit:J'égalise l'offre sans même hésiter une seconde!

Msg pour Vancouver: Si tu veux Seidenberg, tu devrais me le demander via transaction, et non via les RFAs Wink

C'est pas pire tu défonces de 800K et te manque 3 joueurs dans le pro!!!! Tu vas finir par donner un joueur en bout de ligne quand même!!! Laughing
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Seidenberg (Nashville) Empty Re: Dennis Seidenberg (Nashville)

Message  sabrewolf Mar 26 Aoû - 15:01

ouin moi dans fond je suis aller en me disant justement que tu pete ton cap!!! j'ai faite un offre fair vu son OV et Age!!!
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Seidenberg (Nashville) Empty Re: Dennis Seidenberg (Nashville)

Message  Invité Mar 26 Aoû - 15:06

depuis que les transactions sont ouverte que Nashville pete le cap solide ... jvois pas en quoi sa l'enerverais maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dennis Seidenberg (Nashville) Empty Re: Dennis Seidenberg (Nashville)

Message  sabrewolf Mar 26 Aoû - 16:33

C'est certain Sauf que la avec une prévision de 55m comme cap pour descendre a 52.5 cest pour un ou 2 tits 3e liner quil va devoir sacrifié mais plutot un bon joueurs de plus de 3.0m!!!

Seiderberg est pas mauvais et je serais pas supris que justement se soit lui qui soit sacrifié , surment il va avoir mieux que 6m et 1er pick qui sait !!!

je crois avoir faite la bonne chose en offrant un contrat raisonnable!!!
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Seidenberg (Nashville) Empty Re: Dennis Seidenberg (Nashville)

Message  Invité Mar 26 Aoû - 19:51

pkoi 55 ? ya deja 1,8m seiddenberg. la y tombe a 2,95 ya une augmentation de 1,15m par rapport a l'ans passer;P so stun third liner sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dennis Seidenberg (Nashville) Empty Re: Dennis Seidenberg (Nashville)

Message  InSaNe JoE Mer 27 Aoû - 0:22

On va mettre ça au clair au sujet de ma masse lol!

Ce PM, je l'ai baissé de 2M$ en ne me débarassant ni de 2-3 third liner, ni d'un joueur d'impact. J'ai baissé de 2M$ en ne perdant absolument rien, soit dans mon trade impliquant Chris Phillips (78ov, 32 ans, 2.75M$/1an, UFA) et Mario Scalzo (77ov, 25ans, 0.8M$/2ans).

Je suis maintenant à 53.5M$, pour 20 joueurs de Pro signés (j'ai fait le calcul), et j'ai toujours mes 8 attaquants de choix (Richards83ov, Hossa83ov, Havlat81ov, Kariya81ov, Shanahan81ov, Staal77ov, Kessel(avec un camps)76ov et Kaigorodov77ov), 7 défenseurs de Pro, dont un très bon top 5 (Niedermayer83ov, McLaren79ov, Enstrom78ov, Seidenberg78ov et Scalzo77ov... Franson(avec un camps défensif) et Gill en support) et finalement, un excellent duo de gardien (Kiprusoff83ov et Rinne79ov).

Il ne me reste donc plus qu'un seul petit million à descendre, et mon team est prêt pour la saison. J'ai toujours 2 très bonnes options et qui intéressent plusieurs équipes, soit Kyle McLaren (3M$) et Seidenberg (2.95M$). Il va m'être très facile d'en échanger un des deux contre un défenseur qui risque de m'intéresser et qui coute maximum 1.8M$. Je serai donc à 52.35M$ dans ce cas, soit sous le Cap Salarial maximum cheers

Et voilà!
D'autres questions sur mon cap salarial, ou sur "comment descendre une masse de 3M$ sans que ça paraisse?", répondez à ce post, ça va me faire plaisir de répondre!

JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Seidenberg (Nashville) Empty Re: Dennis Seidenberg (Nashville)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser