WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une dynastie? Ou un nouveau champion...

+2
ti-dave
InSaNe JoE
6 participants

Aller en bas

Quelle équipe est favorite pour remporter la Coupe WCHL cette année?

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_lcap14%Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_lcap21%Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_lcap14%Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_lcap14%Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_lcap7%Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_lcap0%Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_lcap14%Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_lcap7%Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_lcap7%Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_lcap0%Une dynastie? Ou un nouveau champion... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  InSaNe JoE Dim 15 Juin - 17:19

Les Prédateurs gagneront-ils une 3e coupe en 4 saisons?

J'y crois!

Je vote donc pour ma paroisse Very Happy, surtout après la saison que je viens de connaître!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Re: Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  ti-dave Dim 15 Juin - 17:55

C'est l'année des Trashers j'en suis sûr!!!

Nous avons bouger en ce sens!!! Turco et Saint-Louis ont déjà eu des effet bénéfique sur le club et nous les avons acquis en vue des séries. C'est là que ça payera!!!! Twisted Evil
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Re: Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  Montreal Dim 15 Juin - 19:02

Moi je ne vote tout simplement pas à ce sondage , que du favoritisme , il n'y a même pas toute les équipes des séries . Donc faux sondage , merci bonsoir !


Dernière édition par Montreal le Dim 15 Juin - 20:22, édité 1 fois
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Re: Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  alain Dim 15 Juin - 19:32

lolllll mais il a pas tort quand meme......tout cas je sait que je gagnerai pas mais je sait aussi que dans la liste il y a des clubs qui n'ont pas plus de chance......mais moi je mets boston
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Re: Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  InSaNe JoE Lun 16 Juin - 0:26

Je n'ai pas mis toutes les équipes.... pourquoi? On peut juste en mettre 10 au total comme choix de réponse! Donc, aucun favoritisme!

J'ai donc dû éliminé 6 équipes, qui d'après mon bon jugement, ne devrait pas gagner les grands honneurs à moins d'un revirement de situation total(du moins sur papier). Tk, si on se fit au sondage sur le forum Point de Presse séries par séries! (ex: NSH (11) Vs. ANA (0))
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Re: Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  Turbide. Lun 16 Juin - 12:28

J'ai voter pour Los Angeles!

Je croit pas en mes chances car mon équipe n'a pas beaucoup d'expérience, si on se fit au stat de Esche en série, il devrait encore une fois chocker cette année encore!
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Re: Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  DUCKS Lun 16 Juin - 12:32

de mon coté, je crois pas que je pourrai créé la grosse surprise en battant Nashiville en premiere ronde, mais si jamais ca arrive ma tellement rire... Smile
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Re: Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  Montreal Lun 16 Juin - 23:14

Parfait Joe , je vais tenter de surprendre , et c'est bien partie pour l'instant . Mon vote aurait été pour moi avec une saison ou que les DG me positionnaient 9-10-11e . J'ai fait de bonne transaction dont ma meilleure avec Reinprecht ! Si Lethonen peut s'avérer meilleur qu'en saison régulière , et me faire rendre loin en série , merveilleux contre toutes attentes . Mais Price est aussi solide , bref , je voterais en temps normale pour toi mais je crois en mes chances Cool
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Re: Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  InSaNe JoE Mar 17 Juin - 13:47

De toute façon, les équipes qui ne sont pas dans les résultats peuvent certes surprendre, car même les Ducks pourraient miraculeusement me sortir en 4!

Mais bon, tu as tout un test en 1st ronde, en affrontant les puissants Bruins qui ont une défensive à toute épreuve avec les Chara, Stuart, Tarnstrom et Clark! Good luck mister, mais pour une fois, faudrait que les Bruins gagnent contre le CH en série What a Face
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Re: Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  DUCKS Mar 17 Juin - 14:06

Lol si les Ducks sortent Nashville en 4 je crois que je démissionne Razz... non sans farce, faut pas trop rever, deja que le gros reve est de gagner la série tout court et ca va etre deja tres dur... reste maintenant a espérer gagner un 2e match dans cette série pour faire un peu d'argent... en m'assurant d'un 3e match a domicile...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Une dynastie? Ou un nouveau champion... Empty Re: Une dynastie? Ou un nouveau champion...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser