WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Brett Carson suspendu ???

3 participants

Aller en bas

Brett Carson suspendu ??? Empty Brett Carson suspendu ???

Message  Invité Ven 13 Juin - 20:31

Brett Carson a fais un attaque sauvage envers mon joueur vedette Vincent Lecavalier ... Je viens de perde LA pièce importante de mon équipe pour les 2 dernier match de la saison qui ont une importance capital sur le sort de notre équipe !! si on fais les séries ou pas !!

je viens de baisser de moitier mes chance de faire les séries sans mon joueur vedette ...

Vincent Lecavalier injured at 04:28 of the 3rd Period
Brett Carson ejected at 04:28 of the 3rd Period

PENALTIES: B. CARSON CRL (CROSS-CHECKING, Minor, Game Misconduct) 04:28 (Served by Darcy Tucker) Lecavalier 85 CD

Vue l'importance des prochains match et du statu du joueur blessé est ce que Carson Mérite une suspention pour la fin de saison et début des séries ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brett Carson suspendu ??? Empty Re: Brett Carson suspendu ???

Message  Big Bruce Sam 14 Juin - 1:01

C'est vrai que c'est "touché" tout ça, mais je me dois de tenir les règles du début jusqu'à la fin.

Les blessures font partie du jeu, c'est bien plate que ça arrive à un tel moment, mais personne n'est à l'abri.

Donc si je tient compte de mes règlements, cette demande de suspension sera rejeté.

Et oui, je vais tenir compte de mes règlements!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brett Carson suspendu ??? Empty Re: Brett Carson suspendu ???

Message  Ben Sam 14 Juin - 2:16

J'avoue qu'étant une pénalité mineur suivi d'une éjection de la rencontre, la situation reste trop vague pour statuer contre la reglementation actuelle. Dans le cas d'une majeur, il serait tout à fait logique de suspendre le joueur fautif mais une mineur, oufffff. Lecavalier est dont ben tapette batard. Fait y croire que tu va y faire livrer du St-Hubert s'il reviens plus vite Razz
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Brett Carson suspendu ??? Empty Re: Brett Carson suspendu ???

Message  Crazy Sam 14 Juin - 17:00

Carson...suspendu ou pas on s'entend que spas un gros joueur...donc loin d'etre un facteur
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brett Carson suspendu ??? Empty Re: Brett Carson suspendu ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser