WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avez vous de la misère a transiger avec nashville ?

3 participants

Aller en bas

avez vous de la misère a transiger avec nashville ? Empty avez vous de la misère a transiger avec nashville ?

Message  bladeofsteel Mar 27 Mai - 12:46

salut les poulettes

je voulais juste savoir si vous aviez de la difficulté a trader avec le beau joe .... je crois que j'ai jamais trader en 5 ans contre lui ... tellement ridicule ses demandes ... ben ouais je dirais oui a hamhuis / $$$$ pour le beau vieux schneider .... s'était juste une question comme une autre ! car il n'a jamais changé joe !

yé gros !

mike

bladeofsteel

Messages : 132
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous de la misère a transiger avec nashville ? Empty Re: avez vous de la misère a transiger avec nashville ?

Message  InSaNe JoE Mar 27 Mai - 16:01

Tu as la mémoire courte Mister! Wellwood contre Vrana, ça ne te dis rien en début de saison?

Damn, les pertes de mémoires, ça commence jeune de nos jours! lol!

Et je vais répondre à ces "attaques" en ne mentionnant seulement que lorsque quelqu'un vient te voir(sans nommer Mike), te dit "tu trades-tu?", que par la suite, qu'il te dit: "jveux des jeunes", et qu'ensuite, il te dit que Schneider l'intéresse, pour ne faire aucune offre, et qu'il fini le tout en riant de tes offres, car lui, il n'en fait aucune, n'amène absolument rien de moindrement concret...

ishhhhhh,

J'en rajouterai pas plus!!

On t'aime pareil Mike,

lâche pas!
JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous de la misère a transiger avec nashville ? Empty Re: avez vous de la misère a transiger avec nashville ?

Message  Crazy Mar 27 Mai - 17:42

pour ma part j'ai pas de misère a plumer Joe... mais bon..Smile
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous de la misère a transiger avec nashville ? Empty Re: avez vous de la misère a transiger avec nashville ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser