WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouveau départ ligue ??

+6
InSaNe JoE
sabrewolf
DUCKS
ti-dave
Big Bruce
DG San Jose
10 participants

Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Nouveau départ ligue ??

Message  DG San Jose Dim 31 Jan - 21:43

je vous lais juste vérifier que stai la ligue ici qui recommencait right? pcq le monde parle sur email mais non ici Razz

anyway les emails cé plus officiel anyway! donc on recommence kan la pige et tout Bruce?? juste pour prevoir mettons!
DG San Jose
DG San Jose

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  Big Bruce Lun 1 Fév - 11:16

Gros max d'ici 2 semaines, le temps que j'retappe un peu les rosters pour qui soit à mon gout
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  ti-dave Lun 1 Fév - 12:18

SNIF SNIF!!! Razz

J'espérais tellement faire 10-12 saisons, ça donne tellement de temps pour faire une belle ligue et un beau club en préparant l'avenir mais bon!!! Razz I'm all in pareil!!! Twisted Evil

PS, tu dissous encore 2 clubs??? Il faudrait trouver un autre dg d'ici là (p-e une idée) et si tu me dis que tu en perds d'autres faudra travailler plus.

Entk, VIVA LA WCHL!!!! Razz Pis comme ça Manu aura pas d'excuse s'il est pas capable de suivre mon club!!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  ti-dave Lun 1 Fév - 12:58

On devrait choisir nos clubs selon le classement général de la dernière saison pour favoriser ceux qui avait travaillé pour avoir un gros club. N'est-ce pas une excellente idée!!!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  DUCKS Lun 1 Fév - 18:31

lol en partant de dernier jusqu'a premier Razz

ca serait bien mieux...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  ti-dave Lun 1 Fév - 18:41

Ben non, faut récompensé les bonnes personnes!!! Au pire, j'avais le first pick de CLb donc ça me donne son choix!!! :p

C'est 2e ou 1er, choississez!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  sabrewolf Lun 1 Fév - 19:58

On devrait choisir nos clubs selon le classement général de la dernière saison pour favoriser ceux qui avait travaillé pour avoir un gros club. N'est-ce pas une excellente idée!!!!!



bonne Idée pour vrai Wink
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  InSaNe JoE Lun 1 Fév - 20:01

Quant à ça Dave, on est aussi bien d'y aller avec le nombre de victoires en séries éliminatoires, ou encore le ranking des 7 saisons;)

Je suis pas sûr que tu drafterais si haut dans les 2 cas Very Happy
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  ti-dave Lun 1 Fév - 21:52

LOL!!! Joe tu es jalous de mes idées!! Nouveau départ ligue ?? Lol

La saison beaucoup plus dur à dominer que les séries!!! Pas assez de challenge pour ça que ça chiait en série!! Nouveau départ ligue ?? Lol
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  InSaNe JoE Lun 1 Fév - 22:15

La saison beaucoup plus dur à dominer que les séries!!! Pas assez de challenge pour ça que ça chiait en série!!

Mais gagner 3 Coupes en 7 saisons est beaucoup plus dur qu'un titre de conférence;)
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  Pace Mer 3 Fév - 21:25

InSaNe JoE a écrit:
La saison beaucoup plus dur à dominer que les séries!!! Pas assez de challenge pour ça que ça chiait en série!!

Mais gagner 3 Coupes en 7 saisons est beaucoup plus dur qu'un titre de conférence;)

T'as effectivement faite une bonne job avec ce team, mais faut dire la vérité Nashville avait l'un des 3-4 meilleurs roster de départ. Razz

Je suis bien content du *restart* de la WCHL! Bien des DG pourront se faire justice! Razz
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  InSaNe JoE Dim 7 Fév - 14:17

Je suis bien content du *restart* de la WCHL! Bien des DG pourront se faire justice!

Effectivement, j'ai bien hâte au restart de la WCHL. J'ai surtout hâte de voir avec quel club je vais me retrouver!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  Hawks Jeu 11 Fév - 1:04

personnelement j'espere ne pas voir de dissolution, on est a quoi 2? 3? au pire 4 dg pres du 30, je crois que sa peut bien se trouver.... et ainsi on va chercher une ligue avec beaucoup plus de realisme, et aussi on se ramasse avec un vrai travail pour le gars qui va pogner un des clubs vraiment poche de la ligue!!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  Big Bruce Jeu 11 Fév - 1:43

Pour mon premier commentaire depuis l'annonce du refresh de la ligue et des rosters, je vous mentionne, n'en déplaise à P.A que les Coyotes et les Islanders seront dissous. Donc tous les joueurs de ces 2 équipes, à l'exception de John Tavares, qui sera du 1er draft, seront re-distribués aux équipes selon un classement établi à l'avance du meilleur club au plus poche. Ainsi, avoir le team le plus BS ne sera pas trop un désavantage.

Pour vous informer de la situation, je suis maintenant rendu au recotte des joueurs (une tâche longue et ardue) et ne soyez pas surpris, les cotes ne ressembleront en rien à ce que je vous ai habitué depuis le début de la WCHL!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  DG San Jose Jeu 11 Fév - 1:46

moi je suis plus davis davoir des DG qui sont actifs ... les Dgs ki touche pas pentoute a leur equipe... cé vraiment plate!

jdis pas de faire 10 trade par jour mais les Dg qui participe pas au forum une fois de temps en temps, ca veule dire qui sen crisse po mal so tant qua ca... jaime mieu 25 DGS ''actifs'' que 30 avec 5 que taimerais crisser dehors!
DG San Jose
DG San Jose

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  ti-dave Jeu 11 Fév - 11:08

Je préfère aussi de loin avoir 30 clubs qui roule à fond mais quand tu as 30 dgs. Nous avons déjà quelques dgs peu présent donc se serait se tirer dans les pattes d'en ajouter deux surtout que des participants et compétents, j'en connais plus gros.

Dans le fond préfère avoir 28 teams car on sait tous qu'il y a déjà 3-4 dgs fantômes et en rajouter deux ne serait guère mieux. Pourquoi ajouter un dg fantôme ou simplement mauvais pour avoir 30 clubs. Nous avons une belle base et travaillont sur 28 clubs en santé plutôt que 4-5 malades mais 30 clubs.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  ti-dave Jeu 11 Fév - 13:27

Pour mon premier commentaire depuis l'annonce du refresh de la ligue et des rosters, je vous mentionne, n'en déplaise à P.A que les Coyotes et les Islanders seront dissous.

Dommage, Manu voulait les Islanders!!! Mais c'est mieux ainsi, il pourra rivaliser plus rapidement!! Razz

Pour vous informer de la situation, je suis maintenant rendu au recotte des joueurs (une tâche longue et ardue) et ne soyez pas surpris, les cotes ne ressembleront en rien à ce que je vous ai habitué depuis le début de la WCHL

C'est effectivement très long et pénible car j'ai vraiment hâte de repartir la ligue mais bon je me dis que ça doit valloir la peine d'attendre mais déçoit nous pas!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  DG San Jose Ven 12 Fév - 2:42

Ti-dave m'a dit qui voulait Columbus!! go Columbus go Razz
DG San Jose
DG San Jose

Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  ti-dave Ven 12 Fév - 10:27

DG San Jose a écrit:Ti-dave m'a dit qui voulait Columbus!! go Columbus go Razz

Il y a quelques choses à faire avec Colombus!!! Sérieusement, je serais plus fort au départ qu'avec Atlanta!!!

Steve Mason, Rick Nash, Antoine Vermette, Kristian Huseluis, Nikita Filatov, Jakub Voracek, RJ Umberger, Derrick Brassard et Fredrik Modin. Le noyau est relativement jeune soit dans la fleur de l'âge donc vraiment rien d'inquiétant et surtout les joueurs auront une valeur marchande!!!! Le seul hic est la défensive atroce de Colombus surtout que j'adore avoir deux ou trois solides défenseurs!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  sabrewolf Ven 12 Fév - 12:59

ben Hejda , Stralman , Tyutin ,¸cest sur quon les connais pas tres bien dans L'est mais il fond la job !!!

Tout les goalers qui passent a Columbus se tape leur propre recrod de Shutout ya surment quoi pas pire en avant d'eux !!!
sabrewolf
sabrewolf

Messages : 143
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  ti-dave Ven 12 Fév - 13:04

sabrewolf a écrit:ben Hejda , Stralman , Tyutin ,¸cest sur quon les connais pas tres bien dans L'est mais il fond la job !!!

Tout les goalers qui passent a Columbus se tape leur propre recrod de Shutout ya surment quoi pas pire en avant d'eux !!!

En fait, ils ont un système de jeu je crois c'est la plus grande différence de ce que nous sommes habitués à MTL!!! Twisted Evil
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  Cammalleri Sam 13 Fév - 16:22

jsais pas si j'ai bien compris Bruce dans son annonce mais si tu fais la distribution via le classement de sorte a les meilleurs aille le meilleur club c chiant pask avec les trade j'ai faite juste avant la fermeture, il est clair j'aurais pas fini dernier l'an prochain lol!
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  alain Dim 14 Fév - 16:25

lolll lachez columbus,......ya surement des teams pire que sa...(J'ai-tu nommer le ch ou juste pensez???)....lolll.....non sans farce comme david dit il y a surement qqchose a faire...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ligue ?? Empty Re: Nouveau départ ligue ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser