WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entente de principe CBS-MIN et MIN-NYR

3 participants

Aller en bas

Entente de principe CBS-MIN et MIN-NYR Empty Entente de principe CBS-MIN et MIN-NYR

Message  Mathieu Sam 30 Jan - 21:12

To Minnesota: Brian Little

To Columbus: Shawn Horcoff

Voila ma reconstruction commence. Nous échangeons certe un bon centre bon dans toute les facette mais en retour nous recevons un jeune joueur avec beaucoup de potentiel. Nous allons chercher voir s'il n'y aurais pas de 2nd pick disponible pour lui en un mais se sera difficile.

To Minnesota: Pick 4-7-11+1.5m

To New York: Maxim Afinogenov + Alexander Frolov+Cajanek

Note: NOus ne connaissons pas les nom des équipes exactement des choix mais il l'est possède donc si bruce tu peux venir les mentionner sa serais pas pire.. Pour le 11e choix, il se peut que se soit un 10 ou un 12 il n'est pas trop sur donc encore la a toi de me le dire.

Nous donnons beaucoup dans cette échange mais j'ai du y aller avec la disponibiliter, ayant tout les choix de ronde potable je ne pouvais aller voir ailleur... Mais je suis a l'aise avec sa. Je ne veux pas prendre une saison complete pour faire mes échange et me rebatir, je veux que sa soit vite et efficace. Le 4e choix me donnera un excellent jeune ainsi que le 7e. Le 11e le temps va me le dire mais je crois pouvoir repêcher un bon jeune joueur. Cajanek à été ajouter et moi 1.5m, il est clair que je perd en le donnant de la sorte mais il sera ufa donc je n'aurais rien pu avoir et j'aime mieux laisser place a un jeune plutot que de le laisser jouer simplement par principe...
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente de principe CBS-MIN et MIN-NYR Empty Re: Entente de principe CBS-MIN et MIN-NYR

Message  majela Sam 30 Jan - 21:19

accepter


j'avais pas le choix !

PS... aucun autre de mes pic sera dispo, je suis en RECONSTRUCTION MOI AUSSI

majela

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : majela@live.ca

Revenir en haut Aller en bas

Entente de principe CBS-MIN et MIN-NYR Empty Re: Entente de principe CBS-MIN et MIN-NYR

Message  alain Dim 31 Jan - 10:42

je confirme et pense qu'avec horcoff et o'reilly nous serons plus en bussiness pour la prochaine saison...voila tout et little ne devrait plus revenir avec nous....lollll
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente de principe CBS-MIN et MIN-NYR Empty Re: Entente de principe CBS-MIN et MIN-NYR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser