WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

3 participants

Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  DUCKS Dim 13 Déc - 15:51

Les Huskies affronteront le club école de Tampa Bay en 2e ronde.

Lors de la saison réguliere, les Huskies ont eu le dessus 3-1 dans les parties entre les deux formations. Les Huskies ont remporté le prmeier match 3-1, le 2e 4-3 avant de s'incliner 5-2 et de gagner lors du dernier match 6-3.

Nous croyons que se sera une série longue qui s'étirera en 6 parties. Nous espérons que ca ira en notre faveur. Les Huskies dominent dans presque toutes les catégories entre les 2 équipes, mais tout va se jouer sur la glace. Tampa Bay joue son 7e match en premiere ronde, donc tout depend de ce résultat, il pourrait y avoir des modifications a l'alignement tout depend du résultat.

Les untités spéciales pourraient etre tres important dans cette série...

Prédictions Huskies en 6...


Dernière édition par DUCKS le Mar 22 Déc - 11:09, édité 6 fois
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  DUCKS Lun 14 Déc - 16:38

C'est maintenant confirmé, la 2e ronde débutera demain et Tampa Bay est toujours en vie. Donc, normalement, aucun changement pour leur club ferme de Springfield.

Que la série débute...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  DUCKS Mar 15 Déc - 15:19

Les Huskies remportent un 5e match consécutif en série par la marque de 5-3 cette fois sur Springfield.

Rouyn-Noranda a dominé tout le match en lancant 41 fois contre 27. Maxime Ouellet a bien fait en stoppant 24 tirs, mais encore une fois il n'a pas été extraordinaire, c'est l'attaque qui aura eu le dernier mot.

Jacub Voracek a connu un autre bon match avec 1 but et 2 aides. Tomas Kana a obtenu 3 aides. Kyle Okposo a marqué 2 buts dans le match tandis que Kimmo Timonen a obtenu 2 aides. Mathieu Carle a marqué le but gagnant en plus d'obtenir une aide. Pascal Dupuis a le 5e but pour les Huskies.

Devrait pas y avoir de changement pour les Huskies pour le 2e match de la série encore une fois a la maison.
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  DUCKS Mer 16 Déc - 15:38

Les Huskies s'inclinent pour la premiere fois en série et devront aller gagner sur la patinoire adverse maintenant. Une defaite creve coeur en prolongation 3-2.

L'étoile du match sans aucun doute le gardien de Springfield qui a stoppé 40 tirs. Ouellet a bien fait aussi avec 28 arrets. Lammers et Kaspar ont marqué pour les Huskies.

Nous avons maintenant l'obligation d'aller chercher un match a Springfield. L'attaque doit etre plus opportuniste, car les Huskies dominent les parties mais non pu marqué le but qui aurait fait la différence. Devrait pas y avoir de changements pour le prochain match, ce n'est pas encore dramatique.
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  DUCKS Jeu 17 Déc - 15:49

Le match #3 avait lieu a Springfiled.

Les Huskies ont repris l'avantage de la glace en remportant le match 3-1.

Tout s'est joué en premiere période, les Huskies ont dominé 16-9 au chapitre des lancers et apres la premiere c'était deja 3-1. Segal avec 1 but et une passe et Tomas Hickey 2 aides ont été les meilleurs. Matsumoto et Obrien avec le but gagnant ont inscrt les autres buts chez les Huskies.

Ouellet a été peu occupé mais a ete solide avec 17 arrets.

Avec cette victoire, les Huskies menent la série 2-1 et reprennennt l'avnatage de la glace. Un match tres important le #4 de la série. Les Huskies voudraient revenir a la maison 3-1 tandis que Springfield espere surment de créer l'égalité. L'entraineur a confirmé qu'en raison de la victoire, meme si l'avantage numérique a été a 0 en 7, il n'y aura pas de changement pour le prochain match.
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  InSaNe JoE Jeu 17 Déc - 16:25

Je vais t'attendre de pied ferme en finale d'Association pour la Coupe Calder Very Happy

Mon alignement dépendra du sort que subira mon club Pro... advenant une défaite contre les Avs, tu affrontera mon farm "boosté", et si je gagne contre les Avs, tu me détruira probablement car ce sera mon "vrai" Farm!!!

Ce n'est pas fini dans ma série, mais je doute que mon adversaire reviennent d'un déficit de 0-3!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  ti-dave Jeu 17 Déc - 18:25

InSaNe JoE a écrit:Ce n'est pas fini dans ma série, mais je doute que mon adversaire reviennent d'un déficit de 0-3!!!

LOL, je m'en criss pas mal!! J'ai envoyé Smith et Subban dans le farm mais disons que jme sacre pas mal de ce résultat!!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  DUCKS Jeu 17 Déc - 18:37

J'ai été chanceux dans ma 2e série, Tampa Bay es tjs en vie dans le pro... mais techniquement, j'ai droit de descendre d'autre gars de mon pro si je devais affronter un team bouster Razz

J'ai descendu dans mon farm pour les séries tous les gars qui aurait pu a nimporte quel moment durant la saison peu importe le nombre de games jouer etre envoyer dans les mineurs sans passer par le ballotage. J'en ai encore 2 dans le pro qui pourrait descendre si je devais t'affronter Razz

Mais fait pas chié dans le pro, je tai mis toi vs Hartford en finale de conférence... j'ai deja pratiquement tout perdu mes teams dans le nord lol...

Je quitte demain apres midi pour 10 jours... Donc, j'espere trouver le moyen si je passe cette ronde de pouvoir faire mes lines pour le prochain tour...

Aussi, si j'ai bien vu, tu m'as deja battu 3 fois sur 5 dans le farm cette année... tu aurais 12% de mes defaites en victoire Razz
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  ti-dave Jeu 17 Déc - 18:56

Le plus comique c le farm team de CGY qui a 100% de ces victoires contre le même club!!! Disons qu'une victoire fait pas une grosse récolte!!! lolllllll
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  DUCKS Jeu 17 Déc - 19:51

Penses tu que le coach du Farm de Calgary devrait etre renvoyé? Razz
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  DUCKS Dim 20 Déc - 13:20

Étant a l'extérieur et bénéficiant d'un internet ultra... lent, ca m'a pris environ 20 minutes seulement pour me connecter sur le forum...

Les Huskies se sont inclinés lors du 4e match, Springfield égalait la série 2-2. Les Huskies ont ensuite remporté le 5e match en prolongation pour reprendre l'avantage dans la série.

Le 6e match a lieu a Springfield, et pour le bien de la formation, les Huskies se doivent de remporter se match. Ayant une connexion de ... je ne peux pas changer mes trios, donc j'espere que je pourrai gagner un 2e match de suite dans cette série pour la premiere fois...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  DUCKS Lun 21 Déc - 1:34

Un 7e match sera nécessaire, les huskies se sont fait dominé encore une fois et auront payé cher une defaite de 4-2.

Donc, les huskies sont de retour a la maison pour le match ultime de la série. Le defenseur Tomas hickey a été blessé lors du 6e match, il sera absent pour 2 semaines environ. Les huskies feront appel au veterant defenseur Tomas Pock pour le remplacer. Il avait été laissé de coté pour la premiere et 2e série, mais il prendra maintenant sa place dans le match le plus important.

Un autre changement, celui la a l'attaque. Blake Comeau rejoindra l'équipe a Rouyn-Noranda pour disputer lui aussi le 7e match.

L'organisation aura du faire appel plustot que prévue a ses deux joueurs qui avaient été a l'écart pour les 10 premiers matchs des séries.

En espérant qu'il n'est pas trop tard et que nous pourrons remporter tout de meme cette série. Quelques changements dans les trios seront aussi approtés, car dans les 3 derniers match si je ne me trompe pas, l'équipe a été surclassé.
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  DUCKS Mar 22 Déc - 11:12

Je viens de réussir a ouvrir internet, et je viens de voir la nouvelle, defaite d mon club farm en 7 parties.

Nous visions beaucoup plus haut que la 2e ronde, et nous sommes vraiment décu. C'est sur que ca pas aider le fait de devoir quitter apres le 3e match de la série, nous avons pu faire certains changement, mais rien de drastique.

Félicitation tout de meme a nos adversaire... maintenant c'est vrai, nous pouvons relaxer jusqu'a la prochaine étape...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3! Empty Re: SÉRIE FARM : Ronde 2... Springfield [b]4[/b] vs Rouyn-Noranda 3!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser