WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Playoff - Day 11 & 12

+4
chiefs69
NJ
ti-dave
Big Bruce
8 participants

Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Playoff - Day 11 & 12

Message  Big Bruce Dim 13 Déc - 14:54

Day 11
41 New Jersey Devils (3) vs Montreal Canadiens (2)
42 Ottawa Senateurs (5) vs Toronto Maple Leafs (3)
43 Boston Bruins (1) vs New York Rangers (3)

Day 12
45 Atlanta Thrashers (3) vs Nashville Predateurs (2) - OT (Rivalry)
46 Colorado Avalanche (6) vs St.Louis Blues (4)
47 Tampa Bay Lightning (7) vs San Jose Sharks (5)

L'Avalanche passe en 2e ronde.
5 séries se rendent à la limite!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  ti-dave Dim 13 Déc - 15:09

WOW, les Trashers forcent un 7e match après avoir tiré de l'arrière 2-0 et 3-1 dans la série. J'ai bien fait de ne jamais perdre confiance en cette équipe malgré l'adversité toutefois nous sommes conscient que ce sera encore plus dur demain car vaincre les Preds dans un 3e match de suite risque d'être très compliqué. Toutefois, nous effectuerons encore quelques changements afin d'assurer de gardé nos joueurs sur le qui-vive.

Je crois toujours en cette équipe pour remporter ce 7e et décisif match mais il faudra avoir l'apport d'un joueur clé soit Ovechkin qui n'a encore rien fait mais il est dû. Si ce joueur peut sortir de sa torpeur, il sera beaucoup moins compliqué pour les autres attaquants de performer ayant moins de pression.

Il ne reste donc qu'un seul match à remporter pour passer à la ronde suivante et ainsi poursuivre notre chemin vers les plus grand honneurs. Ce club montre beaucoup de caractère et j'en suis ravi!!

Les Wolves de Chicago ont pour leur part vaincus Lowell et poursuit sont chemin vers la cup calder!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  NJ Dim 13 Déc - 15:11

OUF ! Quelle séries entre Montréal et New Jersey ... nous avons dominer le sixieme match mais j'ai bien hate de voir ce qu'il se passera lors du 7e et décisif match Smile

NJ

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty re

Message  chiefs69 Dim 13 Déc - 15:13

RIchards s'est enfin levé et les Bolts forcent un match #7 à domicile !!
chiefs69
chiefs69

Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  DUCKS Dim 13 Déc - 15:53

Apres s'etre affronter dans la grande ligue, Atlanta et Nashville se pognent en 2e ronde... dans le farm Smile
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  majela Dim 13 Déc - 16:08

INCROYABLE MAIS VRAI

Le RANGERS sont partie de 0-3 pour crée l'égalité dans cette série 3-3 et forcer le 7 eme match

QUel SÉRIE ...

Meme les bruins doivent pas croire leurs yeux...

un 7 ieme match ultime qui sera diffcile pour la RANGERS...

Car les BRUINS sont puissant et corriace...

majela

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : majela@live.ca

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  ti-dave Dim 13 Déc - 16:25

DUCKS a écrit:Apres s'etre affronter dans la grande ligue, Atlanta et Nashville se pognent en 2e ronde... dans le farm Smile

On en a rien à cirer!! lol Le plus important, c'est le prochain match qui sera cruel pour l'un des deux clubs!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  alain Lun 14 Déc - 9:26

ou est rendu joe???il ne jase pu tellement fort....lolllll
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  ti-dave Lun 14 Déc - 11:17

alain a écrit:ou est rendu joe???il ne jase pu tellement fort....lolllll

Inquiète-toi pas, s'il gagne on va en entendre parler suffisamment donc au moins c'est relax pour le moment.

Les dés sont lancés à Atlanta!!! Nous avons encore fait quelques changements à notre formation dans le but de secouer Alexander Ovechkin. Nous espérons que son utilisation lui permettra de faire la différence lors du match #7.

Nous étions confiant de remonter dans la série malgré des retards de 2-0 et 3-1 mais le plus dur est à venir. Gagner un 3e match de suite face à Nashville ne s'annonce pas de tous repos. On ne sait pas à quoi s'attendre de Nashville.

Maintenant, nous ne pouvons que regarder le temps passer et espérer finir le si beau boulot effectuer par cette équipe. Une superbe saison et surtout une fin de saison incroyable jumelé à un retour exceptionnelle face à l'un des plus grands club de la ligue. Ils font garder espoir en cette équipe qui n'a jamais cessé de m'impressionner dans l'adversité. C'est vrai que nous avons rarement surclassé l'adversaire au contraire, souvent on semble se faire dominer mais on est très opportuniste et travaillant ce qui nous permet de gagner les matchs serrés.

Il est temps pour la meilleure offensive de la saison d'en faire voir de tous les couleurs à Rinne ou Leclaire. Nous avons forcé ce 7e match et une défaite nous ferait vraiment mal. Je serais ravi de ce que l'équipe a accompli en saison mais le cours parcours en série serait une fois de plus décevant pour notre formation.

Je souhaite tout de même la meilleure des chances à Joe car l'équipe qui l'emportera risque d'avoir tout un adversaire en 2e ronde. (Nashville vs Colorado OU Atlanta vs San José ou Hartford) On entend donc avec hâte le dénouement de cette série en espérant bien sûr voir mes Trashers passer en 2e ronde et qui sait forcer une série Hartford vs Atlanta qui serait fort en émotion contre un autre dg qu'on sent renaître l'intérêt quand ça compte.

Go Trashers Go!! (Je crois en vous :p)
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  ti-dave Lun 14 Déc - 11:32

PS, je voulais félicité Majela pour son retour également!! Il a pris des décisions risqués et critiqués mais bon son équipe obligera un 7e match et si les Bruins ne se réveillent pas ce serait tout un coup de théatre. Ce club profitera du draft pour ajouter quelques joueurs + joueur de draft = petit salaire donc = place sur le cap pour les UFA donc pour entourer ses jeunes. Décision risqué et osé mais qui pourrait payer à long terme si la ligue perdure au moins 2-3 ans.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  InSaNe JoE Lun 14 Déc - 12:16

ou est rendu joe???il ne jase pu tellement fort....lolllll

À Sherbrooke voir mes amis et ma belle-famille! (Je reste à Laval maintenant)... et ce matin, je travaille! Donc, peu importe que je gagne ou perde ce match, tu vas avoir mon commentaire d'après-match!!!

PS. Good luck Dave, selon moi, tu as le vent dans les voiles, et l'avantage de la glace... donc mes espoirs d'atteindre la 2e ronde sont très mince!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  alain Lun 14 Déc - 12:46

s'etait une joke joe je savait bien que tu reviendrait sur le forum jaser......je souhaite bonne chance a toute les series en 7 et je voit que cette saison la parité est forte avec 5 series a la limite...les gagnants l'auront merité et les perdants pourront venir jouer au golf la tete haute......ti-dave j'espere que tu va penser a moi quand tu va drafter premier....lollllll
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  ti-dave Lun 14 Déc - 13:09

alain a écrit:s'etait une joke joe je savait bien que tu reviendrait sur le forum jaser......je souhaite bonne chance a toute les series en 7 et je voit que cette saison la parité est forte avec 5 series a la limite...les gagnants l'auront merité et les perdants pourront venir jouer au golf la tete haute......ti-dave j'espere que tu va penser a moi quand tu va drafter premier....lollllll

Jtais dja dit merci, ctun début!! Razz

Le prblème c'est qu'il y a tellement de bon joueur que je me demande lequel je vais drafter!! lol!

Mais bon le draft encore loin, plus que d'heures avant le match cruciale ou cruel devrais-je dire? Shocked

On croit toujours en nos moyens c'est l'important mais ouff que j'ai hâte de voir le résultat!!!

Go Trashers Go!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  alain Lun 14 Déc - 13:28

tu a hate ti-dave mais en meme temps tu a surement pas hate de voir advenant une defaite...lolll.....mais tu va gagner car je t'ai pris en 7 dans le pool......lollll
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  ti-dave Lun 14 Déc - 13:52

C'est sûr que si je perds m'a être déçu mais ça change pas le fait que j'ai hâte à la sim de voir si mes derniers changements auront eu l'effet escompté pour vraincre les Preds une 3e fois d'affilé. Je me bats depuis le match #2 pour revenir dans cette série et j'envoye mes lines tous les soirs pour faire des modifications et ainsi réveiller ce club qui s'est mal présenté. Oui, je souhaite gagner car après ma saison de rêve que j'ai eu, je crois pouvoir passer à-travers les Preds.

On peut dire que j'ai pas choisi mon club car si j,aurais donné la victoire au 82e match à Nashville, j'étais assuré d'affronter STL mais non, jme suis battu et gagner ce match sachant que mes chances de l'affronter était très élevé à moins que Philly le passe.

Je crois en mon équipe et mes chances de passées sont excellente comme les chances de voir Joe passées sont lui aussi excellente. Toutefois, je m'aurais battu jusqu'à la fin dans cette série et j'espère vraiment aller affronter Hartford ou San Jose en 2e round.

Sur ce, ce sera mon dernier commentaire avant ce match que j,espère sincèrement gagné plus que tout. (Juste pour me donner raison dans ma prédiction sinon ça m,aurait pas dérangé lol Razz )
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  ti-dave Lun 14 Déc - 15:00

TABAR***
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  InSaNe JoE Lun 14 Déc - 15:07

Le DG des Preds aurait débouché une bouteille de champagne à la suite de cette victoire in extremis en OT sur les Thrashers!!!

Les joueurs étant sur le "party" et le DG aussi, le point de presse aura donc lieu en début de soirée, pour faire un résumé de cette série, et de celle qui s'en vient!!!

Good job Dave, ce fut TOUTE une série!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  NJ Lun 14 Déc - 21:50

YES , les DEVILS enleve le 7e match au compte de 3 a 1 . Tres belle séries des 2 équipes

Prochaine étape est les surprenant RANGERS donc il ne faut pas les prendre a les légere Smile

NJ

Messages : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 11 & 12 Empty Re: Playoff - Day 11 & 12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser