WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Atlanta news

4 participants

Aller en bas

Atlanta news Empty Atlanta news

Message  ti-dave Ven 11 Déc - 10:51

Les Trashers tenteront de regagner l'avantage de la glace en battant à leur tour deux fois les Prédateurs de Nashville sur leur patinoire. La tâche s'annonce ardu mais rien n'est impossible car nous croyons en nos moyens. Il y aura encore des changements ce soir soit une 4e formation différente dans cette série. Nous avons gardé une bonne base mais quelques changements vu les quelques défaillances noté lors du match #3.

Kari Lehtonen n'est pas à 100% mais sera tout de même devant le filet. Nous croyions que l'équipe devrait donner moins de lancer et ainsi permettre à Lehtonen de respirer sinonnous aurons encore besoins d'une grande performance. Si la situation persiste, Jeremy Smith devrait avoir un départ afin d'appuyer Lehtonen. Peut importe le gardien que nous enverrons,nous serons en confiance car l'équipe devant aura un grand rôle à jouer pour la victoire.

Commençons par jouer ce 4e match et le gagner pour revenir à la maison dans une série égal!!! GO TRASHERS GO!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta news Empty Re: Atlanta news

Message  InSaNe JoE Ven 11 Déc - 12:49

Je vais devoir commencer à t'appeller "Jacques", pour faire honneur à Jacques Martin!!!

Pourquoi? Car il gagne ses matchs, même s'il tire 2 fois moins que l'adversaire!!!!


PS. Good luck mister! J'aurais presque envie de te battre en 7, histoire de te laisser "espérer" avoir une chance d'ici la fin!!!(faut pas que je perdre ma série, car je vais me la faire renvoyer dans la face celle-là Wink)
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta news Empty Re: Atlanta news

Message  ti-dave Ven 11 Déc - 13:00

InSaNe JoE a écrit:Je vais devoir commencer à t'appeller "Jacques", pour faire honneur à Jacques Martin!!!

Pourquoi? Car il gagne ses matchs, même s'il tire 2 fois moins que l'adversaire!!!!


PS. Good luck mister! J'aurais presque envie de te battre en 7, histoire de te laisser "espérer" avoir une chance d'ici la fin!!!(faut pas que je perdre ma série, car je vais me la faire renvoyer dans la face celle-là Wink)


Tu peux bien être arrogant, ton équipe a performé dans le passé mais n'empêche que je suis confiant et ce même si tu as pris les devant 2-0 dans la série. Je crois en cette équipe que j'ai bâti et j'ai confiance que celle-ci passera à-travers le plus gros test de la première ronde.

J'ai pas choisi mon adversaire la preuve, si j'aurais pas mis mon club A lors du dernier match, je ne jouerais probablement pas cette série et mon adversaire serait STL mais je croyais en mon club donc j'ai pris le guest et résultat affrontement en première ronde.

Je croyais gagner en 6 ou 7 donc c'était prévu d'en perdre 2 ou 3 donc peut importe comment ou dans quel séquence je les perds, ca m'importe peu, l'important est d'en gagner 4 sur 7 et je crois que mon équipe peu le faire.

J'aimerais mieux être dans ta position c'est sûr mais ce n,est pas le cas et mes gars se sont retroussé les manches. On a confiance dans tous les aspects du jeu et nos changements ont porté des dividendes donc en espérant que le tout se poursuivent avec nos nouveaux changements.

On a mal commencé la guerre mais l'important est de bien la terminer désormais.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta news Empty Re: Atlanta news

Message  InSaNe JoE Ven 11 Déc - 13:05

On en rejase après le match #4 Very Happy
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta news Empty Re: Atlanta news

Message  ti-dave Ven 11 Déc - 13:24

InSaNe JoE a écrit:On en rejase après le match #4 Very Happy

Il y a au moins une série lfun qui attire l'attention des deux DGS!!!

Juste hâte de la confirmation d'un new DG qui serait vraiment nice pour la ligue. J,aurais une autre rivalité (quasiment ma 27e lol)
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta news Empty Re: Atlanta news

Message  potluck Ven 11 Déc - 14:42

Let's go Ti-Dave... fais le payer ce JoE la pour ces blasphèmes répétitif. (Y'a osé prédire une victoire de Toronto en première ronde contre moi)
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta news Empty Re: Atlanta news

Message  alain Ven 11 Déc - 16:03

c quand meme 3-1 nashville et surprenant mais 2-2 entre ottawa et toronto donc possible que atlanta et ottawa passe pas la premiere ronde...lollll
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta news Empty Re: Atlanta news

Message  InSaNe JoE Ven 11 Déc - 16:14

et surprenant mais 2-2 entre ottawa et toronto

De quoi surprenant? Je te le dis, Toronto passe en 7, c'est l'équipe cendrillon cette saison!

Pourquoi? Mr. Kipprusoff donne des ailes à cette équipe qui a un roster pourtant très ordinaire!!! Avec un aussi bon gardien, rien n'est impossible!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta news Empty Re: Atlanta news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser