WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Playoff - Day 3 & 4

4 participants

Aller en bas

Playoff - Day 3 & 4 Empty Playoff - Day 3 & 4

Message  Big Bruce Mer 9 Déc - 15:09

Day 3
9 Montreal Canadiens (6) vs New Jersey Devils (4)
10 Toronto Maple Leafs (2) vs Ottawa Senateurs (3)
11 New York Rangers (3) vs Boston Bruins (4) - OT
12 Vancouver Canucks (4) vs Calgary Flames (6)
Day 4
13 Nashville Predateurs (5) vs Atlanta Thrashers (1) (Rivalry)
14 St.Louis Blues (5) vs Colorado Avalanche (6)
15 San Jose Sharks (3) vs Tampa Bay Lightning (2)
16 Chicago BlackHawks (4) vs Hartford Whalers (7)
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 3 & 4 Empty Re: Playoff - Day 3 & 4

Message  InSaNe JoE Mer 9 Déc - 15:16

Point de presse à venir un peu plus tard dans la journée, pour discuter de la domination des Prédateurs à Atlanta!!!

Les Preds marqué 10 buts contre 3... et les 2 prochains seront disputés à Nashville!

Le prochain match sera d'une importance cruciale, car advenant une victoire des Thrashers, ils seront de retour dans la série! Mais dans le cas d'une défaite, ce serait à toute fin pratique terminé pour Atlanta!!!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 3 & 4 Empty Re: Playoff - Day 3 & 4

Message  ti-dave Jeu 10 Déc - 10:13

Je suis très déçu du départ de notre équipe dans cette série mais je ne perd pas confiance. Je suis convaincu que les vrais leaders se lèveront et que l'on remportera cette série en 5 en oubliant les deux prochains matchs.

Nous avons eu un faux départ mais l'équipe va se relever et j'en suis confiant. Bien entendu, nous devrons remonter l'un des grand club de la ligue mais nous avons le talent pour y parvenir. Pour moi, les Trashers n'ont pas encore choké et il suffit seulement d'en mettre une en banque pour virer la série de bord.

Les Prédateurs ont volé les deux premiers?? Right, à nous d'aller les battre sur leur terrain pendant qu'ils danseront leur petit sept carré étant trop confiant de la victoire assuré!! Razz

On a bien l'intention de se battre jusqu'à la fin et taant et aussi longtemps que nous serons pas éliminé, je tenterais de secouer l'équipe afin de passer à l'étape suivante. Sur ce, en espérant que mes leaders se lèvent!!! Je connais leur valeur en saison mais en série, j'attends toujours signe de vie!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 3 & 4 Empty Re: Playoff - Day 3 & 4

Message  Ben Jeu 10 Déc - 10:42

Chicago BlackHawks (4) vs Hartford Whalers (7)

Du coté de Hartford, tout va pour le mieux en ce moment. Nous controlons la situation et Modano continue son excellent travail avec 5 pts en 2 matchs, tout comme Kovalchuk. Gonchar a déjà 3 buts ainsi notre attaque répond bien mais aujourd'hui ce sera un vrai test car nous avons la chance de prendre les devants 3 à 0 et ce à Chicago. Nous avons réussi à étouffer les 2 premières lignes des Hawks par contre le réveil pourrait changer la donne drastiquement car je ne crois aps être en mesure de les étouffer pour le reste de la série...
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 3 & 4 Empty Re: Playoff - Day 3 & 4

Message  InSaNe JoE Jeu 10 Déc - 12:34

Je suis convaincu que les vrais leaders se lèveront et que l'on remportera cette série en 5 en oubliant les deux prochains matchs.

Si tu es SI sûr de toi, tu veux mettre un 5M$ sur le restant de la série? Well, je ne gagerais pas sur une équipe qui a perdu ses 2 premiers matchs à domicile, même si la série est loin d'être terminé! Et de quel leader parles-tu? St-Louis? Redden? Bref, ceux qui ne t'ont pratiquement jamais fait passer la première ronde?



et il suffit seulement d'en mettre une en banque pour virer la série de bord.


Je suis totalement d'accord! Par-contre, l'idéal pour toi serait de remporter les 2 prochains matchs, car revenir à Atlanta pour le match #5 avec un déficit de 3-1 pourrait être TRÈS dur à remonter, surtout que mon club est en feu depuis quelques temps!



Les Prédateurs ont volé les deux premiers??

Tu ne peux pas utiliser le terme "volé" dans nos deux premiers matchs. "Volé", ça s'applique au match des Alouettes quand ils ont gagné la Coupe Grey alors qu'il perdait avec genre 1 seconde à faire au match. Mais quand tu te fais "crissé une volée" par la marque de 5-2, et qu'ensuite, tu te fais dominer au niveau des tirs, et que la marque finale du 2e match est de 5-1, on utilse plutôt des termes comme "surclassé", "massacré"... Wink

Right, à nous d'aller les battre sur leur terrain pendant qu'ils danseront leur petit sept carré étant trop confiant de la victoire assuré!!

Je ne danserai pas tant et aussi longtemps que tu ne seras pas "mort"! Ce n'est que 2-0, et je pourrai commencer à considérer fortement cette série SI je gagne le prochain match et que je mets ça à 3-0! D'ici là (13h), je me tiendrai assez tranquille sur le dénouement de cette série!

Bref, good luck mister, donne moi un peu plus d'opposition pour les prochains matchs svp, mes joueurs n'ont pas encore "suer" de la série!!! (À l'exception de Pascal Leclaire qui a stoppé 38 tirs lors du premier match). santa
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 3 & 4 Empty Re: Playoff - Day 3 & 4

Message  InSaNe JoE Jeu 10 Déc - 15:17

Défaite de 6 à 2 dans le match #3...

Si les Thrashers désirent remporter cette série, Kari Lehtonen devra sortir son grand jeu comme il l'a fait aujourd'hui! Il s'est dressé devant les Preds tel un mur de béton, en stoppant 53 des 55 tirs dirigés contre lui! Les Preds on en effet complètement dominé le match au niveau des tirs, avec 55 contre 25 pour les Thrashers!!!

Là où le match s'est joué est devant le filet des Predateurs... Pascal Leclaire a été EXÉCRABLE, MÉDIOCRE en laissant passer 4 des 6 premiers tirs des Thrashers, avant d'être remplacé par Pekka Rinne qui a relativement bien fait en arrêtant 17 des 19 tirs dirigés contre lui. Leclaire a donc littéralement coûté le match aux Preds, et il doit absolument se relever pour le prochain match, sinon Pekka Rinne deviendra notre homme de confiance pour le match #5!!! Leclaire joue en quelque sorte son avenir à Nashville, car si les Preds ont fait les séries, c'est grâce à Rinne, et le poste de #1 pour l'an prochain n'est toujours pas décidé à Nashville!

Quelque changement pour notre PK pour demain, et des ajustements seront apportés à notre formation!

PS. Enfin Dave, on va avoir une série!!! lol!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 3 & 4 Empty Re: Playoff - Day 3 & 4

Message  ti-dave Jeu 10 Déc - 15:39

InSaNe JoE a écrit:PS. Enfin Dave, on va avoir une série!!! lol!

On en avait dja une!!! C'est juste que tu croyais l'avoir facile mais jamais dit que j'abandonnais!!!!

Tu dis que jme suis fais torcher, masacrer lors des deux premiers, je peux te retourner l'appareil pour today!!!

Je m'attendais à des matchs serré c l'inverse mais c quand meme juste 2-1!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 3 & 4 Empty Re: Playoff - Day 3 & 4

Message  InSaNe JoE Jeu 10 Déc - 17:15

Tu dis que jme suis fais torcher, masacrer lors des deux premiers, je peux te retourner l'appareil pour today!!!

La seule différence entre le 2e et le 3e match, est que tu n'as pas dominé ce dernier match et loin de là, malgré la marque finale de 6 à 2... à 55 tirs contre 25, j'ai probablement eu le momentum quasiment tout le match, mais tes joueurs ont été opportunisme, et mon gardien a été des plus mauvais!

Finalement, je n'ai jamais dit que je croyais l'avoir facile! J'ai dit que ce 3e match aurait pu être fatal pour toi dans le cas d'une défaite, ce que tu ne peux nier!

De toute façon, demain, prépare toi à souffrir, car me joueurs vont en faire voir de toutes les couleurs à ton gardien, qui ne peut pas goaler sur la tête toute la série!!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Playoff - Day 3 & 4 Empty Re: Playoff - Day 3 & 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser