WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'heure de la revanche?

4 participants

Aller en bas

L'heure de la revanche? Empty L'heure de la revanche?

Message  ti-dave Lun 7 Déc - 13:29

Un affrontement des plus attendu se déroulera en première ronde soit Nashville contre Atlanta. L'an dernier, les Prédateurs sont venus à bout des Trashers en 6 matchs et les Prédateurs avant l'avantage de la patinoire.

Cette fois, les Trashers possèdent l'avantage de la glace avec une saison de rêve. L'équipe a signé 51 victoires en 82 matchs. La plus longue séquence d'inssucès est de 3 matchs sans victoire consécutif. (Espérons que je battrait pas ça en série, ce serait atroce comme déroulement)

Les Trashers semblent donc avoir le vent dans les voiles après cette saison magnifique et la chimie dans les trios s'est installé bizarrement. Un petit changement pour un match s'est finalement retrouvé définitif pour tout le reste de la saison.

De l'autre côté, les Prédateurs se sont sauvé avec la 8e place inextrémiste. Ils ont connu une saison en dent de scie qui a bien failli leur couter une place en série.

Les trashers auront goût de vengence? Je ne crois pas, ils voudront certes gagner mais pas pour se venger mais tout simplement pour atteindre le but ultime de chaque équipe. L'équipe est meilleur que l'an dernier avec un ailier gauche (Alexander Ovechkin), un solide big four qui peut sauver l'équipe et un gardien qui a retrouvé ses moyens après son camp d'entre-saison en Lehtonen. L'équipe n'est pas parfaite mais ce sont les joies du cap salarial.

Les Prédateurs sont les négligés? Pas du tout, tu peux être un négligé quand tu as un club comme les Blues, les Leafs et cie mais pas quand tu as l'un des meilleurs club de la ligue. Cette équipe peut exploser à tout moment et pourrait bien le faire en série déjà que leur fin de saison (final 10-15) s'est très bien terminé. Le plus drôle que j'ai entendu, Nashville comme équipe cendrillon!!! loll Quand tu as un tel roster, tu as pas un club cendrillon, tu as un club de chokeux en saison et qui s'est réveillé en série. That's it!!!

Cette série s'annonce fort intéressante mais une chose est certaine. Une équipe qui prétendait au titre en début de saison tombera au combat.

Ce sera Atlanta ou Nashville, peut importe l'équipe qui passera risque d'être en bonne position grâce au momentum acquis dans cette série.

Les planètes sont aligné pour voir les Trashers choker pour une 3e fois après avoir conquis le titre de conférence. Shocked
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de la revanche? Empty Re: L'heure de la revanche?

Message  InSaNe JoE Mar 8 Déc - 13:31

Les Trashers semblent donc avoir le vent dans les voiles après cette saison magnifique et la chimie dans les trios s'est installé bizarrement.

Effectivement, ce sera toute une série! Il ne faut pas oublié que les Preds ont très bien fini, et ne perdent plus beaucoup depuis l'acquisition d'Andrej Meszaros, d'Erik Cole et de Olli Jokkinen à la date limite des transactions!!! De plus, David Krejci sera de retour dans l'alignement, et pourra solidifier notre 3e trio!

Les Prédateurs sont les négligés?

À voir les prédictions, les Prédateurs sont effectivement les négligés dans cette série. Par-contre, nous avons un CV TRÈS différent en ce qui concerne nos participations en séries d'après-saison! 2 Coupes WCHL, 5 ou 6 participation en MINIMUM 2e ronde, contre quoi, une seule 2e ronde? Bref, tu es dû pour te rendre loin en série, alors que j'y irai pour une 3e coupe en 7 saisons!!!!

Les planètes sont aligné pour voir les Trashers choker pour une 3e fois après avoir conquis le titre de conférence.

Ce sera une série expéditive selon moi! Ça va finir en 5... MAX en 6 pour une équipe ou l'autre!!! Bref, j'ai hâte en sale à 13h, histoire de voir sur quel pied mon club va commencer cette série!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de la revanche? Empty Re: L'heure de la revanche?

Message  ti-dave Mar 8 Déc - 13:56

InSaNe JoE a écrit:Bref, j'ai hâte en sale à 13h, histoire de voir sur quel pied mon club va commencer cette série!!!

J'en dort pu!!! lolll

expéditif en 6??? c pas expéditif ben ben ca!!! Mais bon, moi aussi j'ai un felling de 5-6 et non de 7 comme je pensais initialement!!! Mais je m'attends à des matchs de maximum 2 but d'écart par match!!! Plusieurs d'un but!!!

Entk, have fun body et surtout bonne chance!!! (PS chu du laisse-moi dont passer lol) Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de la revanche? Empty Re: L'heure de la revanche?

Message  ti-dave Mar 8 Déc - 13:59

PS, quand je dis t pas négligé c'est que tu as le club pour me passer et pas mal dises ATL en 7 seulement parce que j'ai connu une grosse saison mais en 7, ca veut dire d'un bord ou de l'autre donc un soir sans dormir certain!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de la revanche? Empty Re: L'heure de la revanche?

Message  alain Mar 8 Déc - 14:11

est-ce que nashville sera (anaheim nhl) et atlanta (san-jose nhl) ???.....a suivre....mais bref le cadeau a ti-dave pour avoir fini premier de la conference sera d'affronter le club le plus dangereux en premiere ronde...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de la revanche? Empty Re: L'heure de la revanche?

Message  Crazy Mer 9 Déc - 16:37

et Dave est deja entrain de se faire passer dessus par Joe hahahaha

Tk Joe jtattend en 2eme ronde!!! Wink
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'heure de la revanche? Empty Re: L'heure de la revanche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser