WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

4 participants

Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  Yvon Pedneault Dim 6 Déc - 15:28

Analyse des séries

Il est maintenant temps de passer à l’analyse des séries et de mes prédictions. Il y aura de très belle série et rien n’est gagné d’avance car il s’agit d’une toute nouvelle saison.

Montréal (8e) versus New Jersey (1er)

Les Devils ont connu une saison exceptionnelle qui leur a rapporté le trophée du Président. Les Devils seront-ils en mesure de répondre aux attentes de leur partisan en battant les Canadiens de Montréal qui représentent l’une des très bonnes formations de la ligue. On doit tout oublier et recommencer à zéro mais il reste que les Devils semblent avoir un bien meilleur momentum.

New Jersey en 7

Toronto (7e) versus Ottawa (2e)

Les Sénateurs sont enfin de retour en série après quatre longues saisons de Golf. Ils ont connu une excellente saison qui leur vaut le 2e rang de la conférence Nord. Les Leafs auront dû travailler jusqu’à la fin ou presque mais devront se remettre au boulot rapidement car l’affrontement face aux Sénateurs ne s’annonce pas de tout repos. Je crois que les Sénateurs ont l’avantage à tous les niveaux donc on pourrait avoir une série très courte si les Maple leafs ne se retroussent pas les manches.

Ottawa en 4

New York (6e) versus Boston (3e)

Un autre duel qui s’annonce un peu inégal. Les Bruins représentent l’une des formations de puissance contre les Rangers qui sont toujours les négligés année après année. Cette saison ne fera pas exception avec leur départ du meilleur pointeur de la WCHL soit Dion Phaneuf. L’équipe a continué de gagner pour conserver leur
place en série mais le gros manque à la ligne bleue pourrait leur coûter la série face aux Bruins.

Boston en 5

Vancouver (5e) versus Calgary (4e)

Les Flames auront l’avantage de la glace toutefois je crois que les Canucks sont légèrement supérieur. Ce sera quand même une série chaudement disputée entre deux grandes équipes rivales de l’Ouest Canadien. Est-ce que Stephen Weiss poursuivra sur sa séquence de la saison qui lui a permis de récolter 43 buts et 50 passes?

Vancouver en 6

Nashville (8e) versus Atlanta (1er)

Il s’agit certes de la série à suivre. Les Trashers ont signé 51 victoires mais ils devront recommencer à zéro car il affrontera l’une des équipes les plus prestigieuses soit les Prédateurs. Les Trashers ont une meilleure force de
frappe mais la 3e ligne devrait tenir le fort. En défensive, c’est assez égal car les deux équipes ont quatre solides défenseurs mais la 3e paire des Trashers est très ordinaire. Une série qui promet et qui devrait être
fort intéressante.

Atlanta en 7

Saint-Louis (7e) versus Colorado (2e)

Cette série pourrait être très courte surtout que les Blues ont glissé au classement. Ils ont été correct pour ce taillé une place mais n’ont pas été remarquable donc le momentum sera du côté des Avalanches qui ont arraché le titre de division aux Whalers. Une belle lutte pour cette 2e place jusqu’à la toute fin.

Colorado en 4

San José (6e) versus Tampa Bay (3e)

Une autre série très intéressante s’annonce entre ces deux équipes. Le lightning devra travailler très fort s’il souhaite passer à travers les Sharks. Chaque soir, on pourrait faire pile ou face pour déterminer le vainqueur. En bout de ligne, les deux centres étoiles Jason Spezza et Pavel Datsuyk amèneront les Sharks à la 2e ronde.

San José en 7

Chicago (5e) versus Hartford (4e)

Les Hawks ont un club bien balancé qui leur permettra de rivaliser tout au long contre les Whalers. Il s’agit d’une 3e série de haut niveau que la division Sud permettra. Toutefois, les Whalers disposent d’un peu plus de talent brut et cela fera la différence contre la belle profondeur des Hawks.

Hartford en 6

Historiquement

Montréal versus New Jersey

Série 5 (Huitième de finale)
New Jersey en 6

Série 6 (Huitième de finale)
Montréal en 6

Toronto versus Ottawa

Aucun affrontement en série

New York versus Boston

Série 5 (Huitième de finale)
New York en 7

Calgary versus Vancouver

Série 1 (Huitième de finale)
Calgary en 6

Série 6 (Huitième de finale)
Calgary en 7

Nashville versus Atlanta

Série 6 (Quart de finale)
Nashville en 6

Saint-Louis versus Colorado

Aucun affrontement en série

San Jose versus Tampa Bay

Aucun affrontement en série

Chicago versus Hartford


Aucun affrontement en série

Bonne chance à tous
Yvon Pedneault
Yvon Pedneault

Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Re: Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  majela Lun 14 Déc - 16:46

RANGERS VS BRUIN... AS TIL QUELQUN QUI PEUT MEXPLIQUER

je perdait 0 vs 3 ( match et je gagne la série 4 vs 3 )


wwwwwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

incroyable mais vrai, je vois que tout les septicle on été confondu... meme apres avoir détruit ma team
( pour réellement la rebatir en vue des prochaine saison avec mes 11 1 er pick donc les 3 a 9 ieme positons)
lol

majela

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : majela@live.ca

Revenir en haut Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Re: Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  majela Lun 14 Déc - 18:04

en mon YVONS QUE REPOND TU A CA

majela

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : majela@live.ca

Revenir en haut Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Re: Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  Yvon Pedneault Lun 14 Déc - 20:54

Tu veux savoir ce que j'ai à répondre là-dessus?

C'est toi le pauvre con qui a prédit la défaite de ton propre club en 6? Criss de maillet, tu es vraiment mal placé pour faire ton fendant!!

Quand tu es même pas foutu de croire en ton propre club, tu es bien mal placé pour critiqué les autres!!

Ce sera mon seul commentaire sur ce réplique de piètre qualité!!
Yvon Pedneault
Yvon Pedneault

Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Re: Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  majela Lun 14 Déc - 20:56

LOL

Est bonne

j'ai j'aimais crue que les rangers passerait a utravers des BRUINS...

quand meme les STAT sont la pour parler...

mais je dois avouer que ton commentaire me fait bien rire...

;-)

majela

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : majela@live.ca

Revenir en haut Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Re: Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  majela Lun 14 Déc - 20:57

En passant je voyais tu positif dans ton commantaire.... pas des commantaire de MAILLET...

bonne fin de série a tous

majela

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : majela@live.ca

Revenir en haut Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Re: Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  Big Bruce Mar 15 Déc - 1:46

Moi je dis que Claude Maillet est le frère de Yvon Pod-Nez

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) 3396_m05
Article #2 (Prédiction des séries + Historique) 20091102-063000-g

P.S ya rien à comprendre
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Re: Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  majela Mar 15 Déc - 11:44

lol

est bonne Prezz

la vie est bien plus en riant...

en mon Yvon

majela

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : majela@live.ca

Revenir en haut Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Re: Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  InSaNe JoE Mar 15 Déc - 11:55

C'est toi le pauvre con qui a prédit la défaite de ton propre club en 6? Criss de maillet, tu es vraiment mal placé pour faire ton fendant!!

Cessez de faire des Pete Rose de vous-même!!! Miser contre votre propre club... faut manquer de confiance en soi en simonak! Pour ma part, où est-ce que j'ai mis mes Preds ? Champion de la Coupe WCHL, rien de moins!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Re: Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  majela Mar 15 Déc - 11:57

ta pas encore compris que cest la TACTIQUE


lol

majela

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : majela@live.ca

Revenir en haut Aller en bas

Article #2 (Prédiction des séries + Historique) Empty Re: Article #2 (Prédiction des séries + Historique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser