WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

5 participants

Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  DUCKS Sam 5 Déc - 2:08

Pour plusieurs, il n'y a aucun interet pour le farm, mais pour ma part, étant éliminé chez les pros et ayant pas mal de temps libre malgré tout, surtout a la job lol, je vais tenter de gagner dans les mineurs.

Nous avons terminé au premier rang dans la conférence et 3e dans la ligue. Nous croyons en nos chances de pouvoir faire un long bout de chemin surtout avec l'aide des Ducks qui nous envoi 6 joueurs.

La fiche entre les 2 équipes cette saison a été a l'avantage des Huskies 2-1-1 cette saison. La Floride a remporté le premier match 4-2 en Floride avant d'échapé le 2e par la meme marque aussi en Floride. Ensuite, la Floride a remporté le 1er matcha Rouyn en shootout 4-3 avant de se faire completement dominé 6-1 dans le dernier match. Un match quassi parfait des Huskies. Donc, je ne serai pas surpis de voir la série s'allonger a 6 matchs, mais ma prédictions est Huskies en 5.

Nous avons sélectionnés les 20 joueurs qui joueront dans cette série, voici l'alignement.

Kana, Okposo et Voracek
Matsumoto, Sestito et Kaspar
O'Brien, MacMillan et Segal
Lammers, Hossa et Dupuis

Carle et Timonen
Hickey et Havelid
Sutton et Corrente

Ouellet
Laarson


Dernière édition par DUCKS le Ven 11 Déc - 15:33, édité 3 fois
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  Cammalleri Sam 5 Déc - 18:34

mon farm est meilleurs que mon club pro (moins de défaite en temps règlementaire Razz) mais mon farm est po mal plus loin des séries que moi lol
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  DUCKS Mer 9 Déc - 2:26

Les Huskies remportent assez aisément le premier duel par la marque de 6-3.

Les Huskies ont dominé la Floride 62-24 au chapitre des lancers.

Les Huskies ont lancers 29 fois contre 7 en premiere et menaient deja 5-0. Le match était deja hors de porté pour la Floride.

Jacub Voracek, Brandon Segal et Jim O'Brien ont chacun marqué une fois en plus d'obtenir une aide. Lukas Kaspar a obtenu 2 aides. Kyle Okposo, Niclas Havelid et Pascal Dupuis ont marqué les autres buts dans la victoire.

Maxime Ouellet qui a connu une saison exceptionnel a obtenu la victoire en stoppant 21 tirs.

Les Huskies ont eu 12 avantages numériques dans le match et ont marqué 3 fois. La Floride a marqué sur leur seul occassion.
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  DUCKS Mer 9 Déc - 15:16

Les Huskies remportent le 2e match encore avec une domination par la marque de 8-4 et 70-33 au chapitre des lancers.

Apres une période, c'était egale 2-2, mais ensuite, la machine des Huskies s'est mise en marche.

Maxime Ouellet a stoppé 29 lancers pour obtenir sa 2e victoire.

A l'attaque, c'est le defenseur Mathieu Carle qui a été le meilleur marquant 2 buts et récoltant autant de passes. Voracek a aussi connu un bon match avce 1 but et 2 aides. Kyle Okposo a obtenu 3 aides dans la victoire. O'Brien, Matsumoto, Dupuis, Kana et Sestito ont inscrit les autres buts pour les gagnants.

En avance 2-0, la série se transporte en Floride. Les Huskies ont comme mission de remporter au moins un match la bas. La série ne se déroule pas comme prévue, nous croyons que ca allait etre plus serré dans les matchs, mais au moins, c'est en notre faveur. Par contre, notre desavantage numérique est atroce...

Il n'y aura pas de changement pour le 3e match.
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  DUCKS Jeu 10 Déc - 17:13

Une 3e partie a l'image des 2 autres, la Floride a encore été dominé 8-3. Pour ce qui est des lancers, 68-22 en faveur des Huskies qui menent la série 3-0.

Maxime Ouellet a stoppé 19 tirs pour obtenir sa 3e victoire en série.

A l'attaque, Thomas Hickey a marqué 2 fois avec une pass et 3 aides pour Kimmo Timonen. Kyle Okposo a marqué 2 buts. Brandon Segal et Logan MacMillan ont marqué 1 but et obtenu une aide chacun. Matsumoto, Kaspar, Carle et Corrente ont chacun obtenu 2 aides. Kana et Sestito ont copmplété les buts chez les Huskies.

L'avantage numérique a encore ete tres solide marquant 4 fois sur 10 occasions. Le penalty kill a pour sa part tres bien fait pour la premiere fois en série ayant alloué aucun but en 4 occasions.

Le 4e match aura encore lieu au dommicile de la Floride, pour bien faire, faudrait que la série se termine en 4.
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  DUCKS Ven 11 Déc - 15:37

Les Huskies terminent la série en beauté avec un gain par jeu blanc de 6-0.

Les Huskies ont encore une fois dominé tout le match marquant 4 buts en premiere et obtenant 53 lancers contre 25.

Maxime Ouellet qui avait été bon mais sans plus dans les 3 premiers matchs a terminé ca en beauté avec un jeu blanc dans sa 4e victoire de la série.

A l'attaque, Kimo Timonen a été le meuilleur avec 1 but et 2 aides. Tomas Kana a marqué 2 buts dans la victoire. Mathieu Carle a encore bien fait avec 1 but et une aide. Voracek, Okposo et Hickey ont tout obtenu 2 aides. Hossa et Kaspar ont inscrit les autres buts.

L'équipe d'Andre Tourigny est maintenant en congé et attendent ses prochains adversaires. Rien n'est encore sur, 2 séries sont a 3-1 tandis que l'une est a égalité 2-2.
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  DUCKS Ven 11 Déc - 15:51

BILAN DE LA SÉRIE


Les autres séries ne sont pas tous terminé, mais les Huskies ont tres bien fait dans la leur.

Ils sont premier pour la moyenne de but marqué avec 7, 6e pour les buts accordés avec 2,50, 4e en avantage avec 29,73, 11e en desavantage 76,47, 1er pour les lancers sur le gardien adverses avec 63,25 et 2e pour les lancers recus avec 26.

La seule ombre au tableau, c'est le desavantage numérique dans les 2 premiers matchs, les Huskies ont accordés 4 buts en 10 occassions avant de retablir le tout en donnant aucun but en 7 occassions dans le3e et 4e match.

Maxime Ouellet a connu malgré tout une bonne série, remportant les 4 parties. Il a maintenu une moyenne de 2,50 et un pourcentage d'arret de .904. La Floride etait tout simplement pas de taille, mais il devra etre aussi solide sinon plus pour la prochaine ronde.

Chez les joueurs d'attaques et de defenses, 11 joueurs différents ont obtenu au moins une moyenne de 1 point par match. Le meilleur est Mathieu Carle (3-6-9). Okposo (3-5-Cool, Voracek (2-6-Cool et Timonen (1-7-Cool le suivent de tres pret. Lukas Kaspar (1-6-7) a bien fait aussi. 7 joueurs ont eu au moins un point par match.

Les 4 joueurs de centres des huskies ont maintenu une moyenne supérieure de réussite a 60% et mieux.
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  alain Ven 11 Déc - 16:05

sa resemble pas mal au ducks d'anaheim sa...lollll
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  DUCKS Ven 11 Déc - 16:31

Lol de koi tu parles?

si tu parles de mes meilleurs en ce moment qui joue normalement pro, ben c'est a peu pres normal... et de toute maniere ils ont droit d'etre dans les mineurs en ce moment...

Tant qu'a rien faire, je trouve ca quand meme cool de pouvoir m'occuper de mon farm en serie...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  Big Bruce Ven 11 Déc - 16:54

DUCKS a écrit:Tant qu'a rien faire, je trouve ca quand meme cool de pouvoir m'occuper de mon farm en serie...

J'me dis pas mal la même chose ces temps ci Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  DUCKS Ven 11 Déc - 17:07

lol c vrai toi aussi t en vacances Razz
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  InSaNe JoE Ven 11 Déc - 17:22

Les best, c'est de torcher en série pour le PRO et pour le FARM Wink

Les vieilles jambes de mon farm vont surement se faire casser la gueule contre Rouyn, mais c'est un détail ça!!! Au moins, Josh Bailey (le seul jeune de mon farm) est en feu avec 8pts en 4 matchs!!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  DUCKS Ven 11 Déc - 17:31

lol c sur que gagner dans les 2 c plus cool, surtout gagner dans le pro, mais quand tu rates les séries dans le pro, au moins ya qqc a faire avec le farm avec ce sim...

au moins ca me fait qqc a faire dans mes temps libres lol...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  alain Sam 12 Déc - 18:23

ouaissss mais mon farm est entrain de se faire demolir si c pas deja fait par le farm a joe....lollll.....et toute mes ligue sont en vacance sauf pas grave noel approche donc j,aurai plus de temps a consacrer a mon petit bonhomme et a courrailler partout....lolllll...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0 Empty Re: SÉRIE FARM: Huskies (ANA) 4 vs Floride (FLO) 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser