WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

nouveaux chandail LNH

2 participants

Aller en bas

nouveaux chandail LNH Empty nouveaux chandail LNH

Message  Cammalleri Mar 17 Nov - 12:32

Sa semble être une nouvelle mode dans la ligue nationnale d'arborer un chandail sans logo mais plutôt avec le nom de l'équipe, ville ...

On a vu la tendance avec les Ducks, Sens, Bolts et j'en passes...

C'est maintenant au tour des Av's a le faire avec un chandail COLORADO

nouveaux chandail LNH Third


Perso je trouve sa un peu ridicule de mettre de côté un logo pour écrire en toute lettre l'image de l'équipe...

Les prochains a se manifester sera qui? HABS ? on pourrait enfin s'afficher comme de vrais habitant qui save pas jouer au hockey a l'image de leur directeur général

lol!
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux chandail LNH Empty Re: nouveaux chandail LNH

Message  chiefs69 Mar 17 Nov - 21:21

L'avalanche à se chandail depuis plusieurs années, je crois même qu'ils ont été les 1er à arborer se type de chandail. Par contre, il était mauve (comem sur les épaules) et pas bleu.

Je trouve la mode de changer le 3e chandail à chaque année ridicule. Un moment donné faut arrêter de se chercher des excuses pour faire du $$
chiefs69
chiefs69

Messages : 178
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux chandail LNH Empty Re: nouveaux chandail LNH

Message  Cammalleri Mer 18 Nov - 11:45

chiefs69 a écrit:L'avalanche à se chandail depuis plusieurs années, je crois même qu'ils ont été les 1er à arborer se type de chandail. Par contre, il était mauve (comem sur les épaules) et pas bleu.

Je trouve la mode de changer le 3e chandail à chaque année ridicule. Un moment donné faut arrêter de se chercher des excuses pour faire du $$

ok pask en créant un 3e chandail y font de l'argent? moi jpensais ki en perdait vu ksa leur en fait plus a produire Razz
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux chandail LNH Empty Re: nouveaux chandail LNH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser