WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lapierre vs Colle

+4
Cammalleri
alain
Big Bruce
Pace
8 participants

Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Lapierre vs Colle

Message  Pace Mar 10 Nov - 20:45

Selon vous, quelle type de colle utilise Lappy pour que ces gants ne tombent jamais? (explication de l'inside entre Nit et PA)

Selon moi c'est de la lepage... ça marche en ....
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Big Bruce Mar 10 Nov - 23:54

en tk une chose est sure cé pas de la Pritt, ca marche juste sur du papier construction

dapres moi cé de la colle contact
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  alain Mer 11 Nov - 3:28

lolllll
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Pace Mer 11 Nov - 12:17

Avez-vous hier? Il a tenté d'enlever ces gants quand il a "jumper" Phaneuf et il n'a jamais réussi!!! Elle colle vraiment Laughing
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Cammalleri Mer 11 Nov - 12:33

Pace a écrit:Avez-vous hier? Il a tenté d'enlever ces gants quand il a "jumper" Phaneuf et il n'a jamais réussi!!! Elle colle vraiment Laughing

Osti d'Phaneuf! Yétait haissable en criss hier Razz

Cammalleri a connu une dure soirée!
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Hawks Mer 11 Nov - 15:51

sans contredit de la pl premium bulldog grip.... on voit qu'il a tres bien appris les instruction de bien serrer pendant 24hrs de facon mécanique et depuis ce temps... ils ne tombent plus!!!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Turbide. Mer 11 Nov - 17:33

Il parraitrait qu'il prend meme sa douche avec apres les games! Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Pace Jeu 12 Nov - 1:25

Hawks a écrit:sans contredit de la pl premium bulldog grip.... on voit qu'il a tres bien appris les instruction de bien serrer pendant 24hrs de facon mécanique et depuis ce temps... ils ne tombent plus!!!!!

Un vrai disciple de Renelle! T'es brainwasher le gros! Elle t'as finalement eu! geek
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Hawks Jeu 12 Nov - 1:35

pas besoin, tout gars de la campagne qui se respecte connais la bulldog grip et l'a déja utilisé dans de multiple facette, qui ne sont pas nécessairement en construction!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  DUCKS Jeu 12 Nov - 11:53

wow sa vous en prends pas gros lol...

Je vous ai jamais entendu parler de Laraque... le gars payer pour dropper les gants a 1.5m$ et qui les jettes pas... et la il est encore blessé...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Hawks Jeu 12 Nov - 13:49

laraque on s'en calisss, tu le dis toi meme y'est encore blessé surment la pire signature de gainey, toute maniere y'a des rumeurs qui disent que sa carriere est peut-etre terminé!!!!!

mais lapierre sa stun vrai jaune avec de la colle dans les gants, j'ai jamais vu une jaunisse pareil dans la lnh, mais bon il va payer l'prix un de ces 4 et pis sa tite face va peut-etre en avoir des séquelles, tsé a force de baver les gros quand y sont dans les bras des juges de lignes bin y finissent par se facher!!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  InSaNe JoE Jeu 12 Nov - 14:06

Maintenant que Komisarek ne pourra pas lui servir de punching bag cette saison à MTL... est-ce que Lapierre subira le même sort que son ancien coéquipier face à Lucic?

Bref, Lapierre est l'un des seuls québécois qui vous reste... lâchez-le 2 secondes! Où est donc votre fierté "québécoise", la raison principale du pourquoi vous prenez tous pour le CH?
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Cammalleri Jeu 12 Nov - 14:16

au moin l'année passer on en avait un vrai bon quebecois en Tanguay... Lapierre a jouer comme qui joue cette année ya AUCUNE fierté a en retirer... malheureusement

jle respect quand meme mais y decoit largement comparativement a la saison derniere...
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  InSaNe JoE Jeu 12 Nov - 14:56

C'est clair que Lapierre ne joue pas son meilleur hockey présentement. Il n'est malheureusement pas le seul pointé du doigt à Montréal. Si on écoute les lignes ouvertes sur CKAC sport ou encore l'Antichambre ou le 4@7 à RDS, les analystes et autres fans, prennent un malin plaisir à "basher" sur les plus jeunes.

Mais si on regarde un peu les "stats", et oui, ces fameuses "stats", on voit vite que les 2 joueurs les plus productifs, soit Plekanek et Cammalleri avec 14pts chacun, n'ont même pas la moitié des points du meilleur pointeur de la ligue, soit Anze Kopitar avec 30 pts... un joueur qui aurait pu être le centre #1 du CH, si le "team Timmins" n'aurait pas fait un autre choix farfelu en Carey Price, un gardien qui aurait grand besoin d'un mentor à la position de gardien de but pour quelques années encore (au lieu d'apprendre d'un plus vieux, il est en compétition avec Halak)!

Glen Metropolit et Travis Moen, des joueurs de soutien, sont respectivement 5e et 6e meilleur pointeur de l'équipe... alors Gionta et Gomez (13M$ de masse pour ces 2 joueurs) n'ont que 22pts au total! Cher payé du points jusqu'à maintenant!!! Est-ce qu'il y aurait un problème offensif chez le CH?

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de changer les lines à tout les matchs, de switcher des gars de 4e trio et de les mettre sur le 2e, et vice-versa, serait-il temps de mettre les gars LÀ où ils sont censé être, soit AK sur le 2 avec Plekanek, Lapi et Tender sur le 3rd, soit la place qui leur est destiné dans la NHL, et de se trouver un VRAI 2e LW, qui a plus que 5pts cette saison? Bergeron est payé pour lâcher sa "garnotte" en PP... pourquoi n'est-il pas sur la première vague de jeu de puissance?

Le problème n'est pas sur la glace en ce moment au Centre Bell, mais au 7e étage... Bob Gainey n'a été sauvé que parce que l'équipe était en plein processus de vente, et il a du même coup sauté sur l'occasion pour lier l'équipe pour un autre 5 ans (gros contrat à long terme) à ses "mauvaises décisions"...

L'équipe qui est présentement sur la glace sera celle des prochaines années... les années sombres du CH sont-elles de retour?

PS. Il reste toujours de la place dans le fan club des Bruins si vous voulez!!! jocolor

PS. Désolé pour ce roman, j'étais inspiré sur mon heure de dîner faut croire haha!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  DUCKS Jeu 12 Nov - 15:34

Lol, Joe, je serai jamais du fan club des Bruins dsl Razz

Pour le reste, en parlant de jaunisse, avant de traiter Lapierre comme ca et surtout comme tu dis le plus jaune de la ligue, tu connais pas un certain Sean Avery... vient pas me dire que Lapierre est pire... Qui jette ou pas les gants men sacre ben raide... c'est pas a job principale... yen a qui son payé juste pour ca... Ya le droit d'allumer des feux s'il le veut... si ca fonctionne, les gars l'autre bord pognent les nerfs et son punis sinon ca change rien du tout... Tant qui pogne pas de punition stupide...

Je trouve ca ben plate comme ben du monde quand le canadien perd, mais c'est pas la raison pkoi je vais commencer a les dénigrer dsl... Oui ya des problemes dans cette organisation, mais c'est pas moi qui peu les résoudres ni vous... donc reste a espérer que ca va se faire... pour les personnes qui son pas patient ou quoi que ce soit, reste la chose facile chialer pour rien... Et changer d'équipes favorites... (je sais jos pour toi que ca fait longtemps que tu es un brrruins Smile) mais les autres qui changent de team chaque année car ca va pas bien, bien c'est votre choix... Mais le pire, vous serez de retour quand le canadien formera une bonne équipe et qui aspireront aux grands honneurs... ca me fait tjs sourire ces gens la...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Hawks Jeu 12 Nov - 16:18

quand t'allume les feux, un moment donner faut tu en éteignes un de temps en temps, sinon tu va te faire éteindre....

le meilleur exemple sest vs ference jeudi dernier, il va le chercher de dos dans un melé, on voit ference ce retourner mettre un gant a terre et tres clairement on voit qu'il dit a lapierre drop it!!!! et ference on parle pas d'un gars qui faire peur a bin du monde, un gars clean pis que lapierre aurait pus casser sa réputation, bin non il prefere rire dans face a ference et ensuite se faire rire de lui pour tout les bruins, tout ca pourquoi? parce que le beau max veut pas mettre de bleu dans sa belle ptite face au cas ou il refasse encore la page couverture du 7 jours!!!!!

y'est la son probleme a lapierre, et pourquoi j'lhais, le gars se croit un supposé vedette parce que certain médias lui donne cette importance, mais le gars stun grinder de 3e-4eline qui devrait avoir mal et faire mal et etre dans le trafique!!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Cammalleri Jeu 12 Nov - 18:42

Pour ce qui est du duo Gomez - Gionta, je crois pas que PERSONNE ici en début de saison était satisfait du salaire qu'il gagnait (Gomez par échange, c'est peut-être pas Bob qui lui a offert le contrat, mais y'aurait pu passer par dessus, y gagne bin trop!!)

Gionta au mieux méritais 4M, chui sur qu'il aurait accepté..!!

Avec les mauvaises offres de Bob, on est accoté sur le cap, Gill gagne un salaire de fou quand ya a peu près aucune organisation qui lui aurait soumit une offre quelqu'onque, yé fini! (Ya tu déjà été bon?)

Mara en est un autre...
Heureusement Bergeron gagne des peanuts Razz

Sergei Kostitsyn, honnêtement je crois qu'on la fait assez poireauté pour y donner une chance.. tout les jeunes ont eu droit a minimum 1-2 match cette saison sauf le légendaire Serge. C'est peut-être ce que son gros frère lâche attends, l'arrivé de son frère...

BOB c'est vraiment enflé la tête avec son jeune "prestigieux" gardien, il échange Huet étant persuadé que Price livra la marchandise... résultats ? regardez les stats des 50 derniers départs de celui-ci!
Je dis pas que Price est pas bon, juste qu'il est loin d'être établi comme un #1! Il est encore en pleine apprentissage!! Le duo Huet - Price c'était parfait, les 2 offraient des performances au delà des attentes!

Quand BOB se fera pointeur la porte du doigt, je souhaite seulement que le prochain en place aura la conscience de faire les moves nécéssaire autant pour l'attaque que la défensive, voir même dans les gardiens, 2 jeunes en compétitions sa marche pas!

Gomez devra écopé a cause de son énorme contrat, naturellement si on parvient a l'échanger, on obtiendra pas grand chose, mais on a donné Higgins, si on recoit qqch entre Higgins et Gomez, on sera pas perdant!

Un autre qui devra partir est Hamrlik, pendant l'absence de Markov il joue bien et fait augmenter sa valeur, toutefois au retour de notre défenseur étoile, je crois que Hamrlik reprendra son poste de 3e def et retournera dans l'ombre, faire sa job mais sans plus, sans oublier son grand talent de shooteux d'pads
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  DUCKS Jeu 12 Nov - 20:16

[quote="Hawks"]le meilleur exemple sest vs ference jeudi dernier, il va le chercher de dos dans un melé, on voit ference ce retourner mettre un gant a terre et tres clairement on voit qu'il dit a lapierre drop it!!!! quote]

Dit moi vraiment ca aurait servit a koi? le canadien menait 1-0 si ma mémoire es bonne... Le gars a peut-etre pas confiance en lui si jamais y droppe... le canadien menait... il se fait sacrer une volée et les bruins reprennent le momentom et gagne la game... tu aurais dit koi??? Criss de cave pkoi ya dropper...

je sais pas, mais ya des moments ou dropper les gants dans une game de hockey et s'en était pas un...

Pour ce qui est des médias... es tu nouveaux au quebec? c'est comme ca depuis que j'écoute le hockey, et ca fait plus de 20 ans... donc, c'est pas nouveau... C'est pas de sa faute a lui, faudrait que l'organisation s'occupe de ses affaires (je parle de l'émission quil a eu sur sa maison)... Mesemble que meme si du monde trouve ca intéressant, mais c'était pas vraiment a propos... surtout pas durant une saison de hockey...

Pour ce qui est d'un gars de 3e ou 4e trio, perso, je crois pas qu'il faut tjs dropper, frapper et toute ses choses la... Lapierre est bati pour jouer defensivement, donc meme sil droppe pas, moi jai aucun probleme avec ca... S'il fait sa job en defensive et de temps en temps comme l'an dernier quil marque des buts important, c'est ce que je m'attenderais de ce gars la... Tu mets qqn avec lui pour eteindre ses feux comme tu dis, et personnelement, personne dirais rien contre ca...

Donc, si Lapierre fait sa job defensivement, ma etre ben content... Yen a ben plein dans les mineurs des gros colons qui peuvent dropper les gants...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Pace Jeu 12 Nov - 21:22

JoE soit franc... t'as jamais été un vrai fan des bruins, t'es un fan de la contreverse! Si les Habs avait une bonne rivalité avec les Blue Jackets de Columbus, tu serais un fans des Jackets et tu venterais les mérites de Jared Boll! Lucic n'a rien prouver a part battre Komisarek qui s'est blessé durant le combat! être un vrai fan, tu ne l'aurais pas cacher pendant si longtemps...

Lucic a finalement montrer sa vraie nature, quand un vrai goon a été le voir pour lui demander de danser! Il s'est sauvé tout le match, car Laraque était trop big pour lui.(le seul bon match de Laraque à MTL selon moi) Lucic est dans la trempe des joueurs comme Neil et Avery, bla bla bla mais passe pas souvent à l'acte! Pour moi, Lucic est le Tucker des temps moderne! Il finira comme Tucker, coucher sur la glace suite a un cheap-shot que tous apprécira, car nous en avons ras-le-bol de lui.

Reste que Lappy mériterai de se faire replacer, mais l'an dernier y'a eu toute la misère du monde vs Axelsson... comment veux-tu qu'il drop les gants quand il ne peux pas battre un joueur comme PJ Axelsson! Ce battre contre Ference aurait été débile dans la situation effectivement, mais il doit le faire de temps en temps... comme son copain M. Star Académie!

Parlant de Latendresse, comment voulez-vous que le gars se sente. SA séparation doit lui couter la peau des fesses et une bonne grosse pension alimentaire... Il doit pas avoir la tête au hockey... On le sait tous, nous sommes beaucoup moins focus au travail lorsqu'il y a une nouvelle flame... c'est anatomique! ça va se replacer pour lui scratch
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  InSaNe JoE Ven 13 Nov - 1:47

JoE soit franc... t'as jamais été un vrai fan des bruins, t'es un fan de la contreverse!

À la base, soit en 2001, j'ai commencé à prendre pour les Bruins dans la série contre le CH...

Mais depuis ce jour, je suis cette équipe et ça, tu le sais très bien!!! Je ne suis pas un "anti-ch", mais je suis capable d'être objectif dans mes critiques sur cette équipe, contrairement à plusieurs qui sont aveuglé par la partisanerie...

Va faire un petit tour sur youtube et tu verras que Lucic a eu sa part de combats last year, et il les a pour la plupart remporté!!!

Et pour son match où il s'est "sauvé" de Laracque... à moins que je ne me trompes, le "call" venait de Claude Julien, car Lucic avait aucun intérêt à se battre contre un Laracque qui ne jouait que 5-6 minutes par game!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  alain Sam 14 Nov - 3:14

lolll je manque un tres bon debat qui m'interesse....pour commencer dan sa ma fait rire que tu parle de sean avery et le comparer a lapierre parce-que oui avery aime feker sauf qu'il est capable de dropper les gants et se battre pour defendre ses niaiseries.....honnetement tu doit admettre que des fois lapierre devrait affronter le train qui passe car il fait tres bien son role de baveux mais il doit etre capable de se faire respecter dans son role....sa veut pas dire se battre chaque fois mais de temps en temps son role lui doit de se battre pour assumer ses gestes.

pour ce qui est de chez pu trop qui,qui parlait de lucic et le comparait a neil et chez pu trop qui,je ne pense pas que tu aie vu souvent lucic jouer contre d'autre equipes que le ch car il a du talent le jeune et na pas peur du trafic.il est aussi assez intelligent pour ne pas se battre contre un gars que s'est sa job....il le sait tres bien que ce role a boston appartient a shawn thornton qui lui a fait plier les genoux a laraque.....bref la rivalité mtl-boston est trop forte et emotive donc c normal que chaque clan n'aime pas l'autre....mais j'aimerait voir votre lappy affronter lucic si il a du guts...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  DUCKS Sam 14 Nov - 13:06

c'est sur que avery droppe p-e plus souvent les gants, mais quand ca arrive c qui a pas le choix, car l'autre a deja dropper... c'est juste ca que les gars doivent faire contre lapierre... je me trompe p-e mais lapierre est quand meme intelligent, si le gars droppe contre lui, chu sur qui va dropper, mais ye pas colon non plus et dropper en premier... surtout sil sait qui va manger une volé... donc si le gars droppe avant, ca risque de donner l'avantage aux canadiens...

Sean Avery ne m'impressionne pas du tout... je le trouve et de tres loin plus jaune que Lapierre... ye de loin plus baveux et surtout plus cochon... lapierre ne lui arrive pas a la cheville dsl... Et ma etre franc, si jai le choix d'Avoir un gars comme lapierre ou bien un gars comme avery dans mon team, avery jy toucherais meme pas... va apporter plus de probleme que d'autre chose... la solution est pourtant simple dans le cas de lapierre, moi je le laisserais écoeurer, et jengagerais qqn pour eteindre ses feux c'est tout, car lapierre est de loin plus utile sur la glace que pour se battre....

En finnisant, car je crois que ca mene nul part se debat Smile je vois pas comment on peu comparer un gars comme lucic et lapierre. Lucic a bocoup plus de potentiel offensif que lapierre, et meme si c'est un gars que je deteste est beaucoup plus dangererux a tous les niveaux... Faudrait vraiment que lapierre soit colon pour vouloir dropper contre lucic apres avoir vu komisarek se faire mettre ko l'an passé... Le gars qui devait regler ca, c'était laraque et il est trop colon... au lieu de demander la permission, y devrait dropper directement... et non attendre, le gars est payé pour ca et y joue en falluette...

sur ce, je crois que j'ai fait le tour, car je trouve que je me repete, donc passons a un autre sujet lol...


J'avais oublié, tout le temps, ya un joueur qui n'est pas aimer par qqn mais que les autres trouves quand meme bon... mon plus belle exemple, j'ai toujours aimer detester Eric Lindros, pas pour ce qui faissait sur la glace, mais a cause qu'il a jamais voulu jouer a Quebec. perso, j,ai jamais aimé les Nordiques, mais j'ai trouvé cer geste tellement idiot, que j'ai toujours hais ce joueur... Je sais que Lindros n,a rien a voir, mais ce que je veux dire, ya tlt qqn qui aime et un autre qui aime pas un gars... donc peu importe ce que le gars fera, si tu laimes tu va continuer a l,aimer et si tu le deteste, tu le detestera tjs... et moi meme si je trouve quil y a plusieurs lacunes amontreal, c'est mon équipe favorite et je commencerai pas a chialer sur tel ou tel gars... c'est la direction qui doit regler ses problemes...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Cammalleri Sam 14 Nov - 14:33

DUCKS a écrit:moi meme si je trouve quil y a plusieurs lacunes amontreal, c'est mon équipe favorite et je commencerai pas a chialer sur tel ou tel gars... c'est la direction qui doit regler ses problemes...


spour sa qu'on chialle sur la direction aussi lol!
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lapierre vs Colle Empty Re: Lapierre vs Colle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser